Chapitre 37 - Frous-frous...

1.6K 136 81
                                    

De ce que j'ai compris du plan foireux des trois personnes présentes, Livaï allait débarquer dans une heure pour manger, et mon rôle consistait seulement à lui servir ces plats.
Seulement !?
Mon cul oui !! Si vous voyiez ce que ces fous étaient en train de faire à mon corps... je vais mourir de honte.

- C'est pourtant simple ce que tu as à faire 'Ren... moi je dois faire la comptabilité à l'accueil. Et en fille aussi !! Alors te plains pas okay ?

- Armin, t'es masochiste pour avoir accepté ça tout en sachant ce que tu devrais faire..?

Il haussa les épaules. Il s'en fichait, personne n'était là pour le voir... même M. Ackerman ne le connaissait pas vraiment, comme il ne l'avait pas dans sa classe.

- Ah ! D'ailleurs, vous auriez pas pu trouver un autre moyen de me faire venir, c'était plutôt violent !!

- Mais drôle, affirma Hanji. Et on aime la violence, la gentille violence.

Bon, là y en avait clairement rien à tirer.

- Et Livaï a dit quoi quand il ne m'a pas vu revenir des "toilettes'' ?

- Je lui ai dit que tu étais malade, simplement! dit joyeusement la rousse.

- Reste encore le : Pourquoi moi !?

- Alors ça... peut-être parce que tu en pinces pour Lili, et que tu vas pouvoir profiter de ce soir pour l'aguicher un peu...et que s'il te voit, il aura sûrement moins envie de me tuer après, finit Hanji, en chuchotant la dernière partie.

- Mais quoi !? Devant sa mère et son oncle !? Mais vous êtes de grands malades !!

Ils rigolèrent gaiment, tandis que je me demandais pourquoi je m'entourais de gens si étranges...

Sans me prévenir, Armin avait saisit ma veste et me l'avait enlevée sous mes protestations, et puis je m'était bientôt retrouvé en caleçon devant trois personnes dont deux psychopathes, et après ça Petra décida de nous laisser nous "amuser'' comme elle a dit...  Hanji criait toutes sortes de chose à Armin qu'il lui répondait vraisemblablement, mais je n'en comprenais pas un seul mot. Et puis la rousse apporta mon pire cauchemar... la tenue de serveuse...

Une demi-heure plus tard, ils m'avaient jugés prêts, et j'étais terrifié.

Je me regardai dans le miroir et vis avec effroi mon accoutrement.
J'arborai une jupe noir simple, mais assez courte, sans être pour autant indécente. J'avais une petite chemise blanche qui cachait ( dieu merci) mon nombril et mon torse, mais se découpait aux épaules, laissant celle-ci dénudées.
Mes cheveux avaient été un peu arrangé, mais laissé sauvage, et Hanji avait parsemé ma tignasse brune de... je sais pas ce que c'est, mais ça les rend plus jolis et fins.
D'innombrables frous-frous ornaient mes poignets dans un style discret et chic, me mettant néanmoins mal à l'aise...
Ensuite, on m'avait rasé les jambes ( ainsi que le torse bruh ) et paré de bottine noires élégantes, et ajouté du maquillage qui mettait en valeur mes yeux émeraudes.
Dans l'ensemble, on voyait clairement de courbes discrètes, qui accentuait mon féminisme.
Ils avaient mis quelques touches de bleu et de vert dans ma tenue, ce qui la rendrait absolument sublime... sur les filles.

Je devais tout de même reconnaître le travail acharné et incroyable qu'avaient effectués les deux énergumènes derrière moi, qui me regardaient rougir en s'amusant.
Pourquoi m'étais-je laissé faire vous dites ... ?

Je crois qu'un partie de moi, plutôt grande, avait envie de se faire remarquer de cet homme si charismatique et mystérieux.
Je ne ressemblai pas vraiment à une fille, mais j'étais plus féminin. Certains auraient dit plus beau, mais je ne pense pas, sans être narcissique.
Je dirai différent.
Ça lui fera un choc, et ça, j'avais tellement hâte...
Je voulais voir la moindre des réactions que je pouvais lui provoquer, toutes les expressions qu'il pouvait avoir.

Chacune de ses facettes.

Je pris un malin plaisir à relooker Armin également, qui devrait se trouver à l'accueil pour, bah, accueillir les clients.

Hanji me prit à l'écart quelques instant pour me briefer loin du blond qui ne cessait de crier «  yaoiiiiii » partout.

- Eren, va falloir que t'assures. Tu bouges un peu les haches, tu jettes des petits-clins d'œil aux autres clients du restaurant pour le rendre jaloux. Je t'assure que t'es méga canon ! Tu papillonnes des yeux, tu prends un petit air gêné, et puis tu es sûr de toi. Ah oui ! Annie sera là aussi... surprise pour Armin, mais chut ! Elle vient avec une amie je crois...

Je rigolai silencieusement pour la mort d'Armin dans quelques minutes.
Une minute de silence pour la sienne et la mienne s'il vous plaît.

                ...

Je stressais un peu, mais j'allais assurer ! Il le fallait en tout cas, c'était crucial.
Si tout se passait bien, bah je me serai humilié devant Kuchel et son oncle, mais lui il m'aura porté un peu d'intérêt.

Allez, c'est l'heure !! En scène les artistes...

♡⑅*ॱ˖•. ·͙*̩̩͙˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙˚̩̥̩̥*̩̩͙‧͙ .•˖ॱ*⑅   ♪  ⑅*ॱ˖•. ·͙*̩̩͙˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙˚̩̥̩̥*̩̩͙‧͙ .•˖ॱ*⑅♡

Ce chapitre il est pour ma Lili d'amour, ♡
elle est toujours là pour me réconforter et me donner confiance en moi...
Merciiiii ma belle 。*゚✲*☆ ଘ( ˊᵕˋ )ଓ .•♬✧ ♡
AnonymeWoman

Mais aussi un gros bisous à cleodls qui attendait ce chapitre assez impatiemment je crois...
Merci à toi pour ton soutien choupinette (✿ ◕ᗜ◕)━♫.*・。゚ ♡♡

·̇·̣̇̇·̣̣̇·̣̇̇·̇ •❣•୨୧┈┈┈୨୧•❣• ·̇·̣̇̇·̣̣̇·̣̇̇·̇ •❣•୨୧┈┈┈୨୧•❣•

My Shitty BratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant