Prologue

2.8K 103 26
                                    

Je reviens avec une nouvelle histoire les gens ✌🏻 toujours avec MHA et les couples gay, parce que oui j'aime plus les couple gay dans MHA que les couples hétéro😂 alors bonne lecture, je vous fait un petit prologue avant parce que ça sera une histoire sans alter et quelques année plus tard avec un passé légèrement différent:
_________________________________

Nous avons maintenant 19ans, 1 ans que nous avions quitté le lycée général Yuei, moi Eijiro Kirishima vit dans un appartement avec Katsuki Bakugo mon meilleur ami, ou enfin vivait puisque ce dernier a prit un appartement quelques rues plus loin avec son petit ami Izuku Midoriya. Au départ Izuku était avec nous dans notre appart et puis étant donner qu'ils s'envoyaient en l'air partout, on aurait dit qu'ils pouvaient pas se retenir, surtout Katsuki il le prenait n'importe où, ce qui faisait que je leur disait de plus en plus d'arrêter et pour éviter qu'on s'embrouille ils m'ont demander si ça me gênais si ils partaient. Au départ pour leur bonheur j'ai dit que ça ne me dérangeais pas mais maintenant je me sens seul et les facture tout les mois sont dure à payer malgré mes petits boulots les weekend. C'est pas qu'ils me soûlaient à le faire mais bon sur le canapé, sur le plan de travail dans la cuisine, dans les chiottes, je l'es est même aperçu une fois sur la table où on mangeait et cette fois là ça m'a dégoûter. Bref malgré ça il me manque beaucoup.

Aujourd'hui je fais ma rentrée, enfin, pour ma deuxième année dans ma fac d'architecture, je suis célib et espère bien trouver l'amour cette année parce que c'est pas que je me sens con mais j'ai 19 ans et je suis toujours puceau haha. Katsuki et Izuku sont dans la même fac que moi mais pas en même filière, du collège j'ai croisé plusieurs ancien camarades dans mon école comme Ochaco Uraraka, Tenya Ida, Tsuyu Atsui, et deux ou trois autres mais à part les deux filles que j'ai citer les autres je ne leur parle presque plu.

A suivre
_________________________________

C'était juste un court prologue les chapitre seront un peu plus long, j'aime bien les faire entre 1300 et 1800 mots, dites moi si vous voulez plus ou moins mdr.
Allez la bisette !

Nouvelle vie (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant