Pdv Denki
Je suis si heureux, j'ai réussi à tout arranger et en plus de ça je viens de prendre mon pied comme jamais. Je pensais vraiment que le jour où on le ferait ce serait lui le dominant, ce qui risque d'être le cas la plus part du temps mais lui dominer pour sa première fois jamais j'y aurait cru.Il s'est endormi quelques minutes après avoir fini mais moi je suis trop heureux pour ça, je lui caresse doucement les cheveux, en jouant parfois avec. J'aime beaucoup ses cheveux et encore plus quand il les coiffe pas, quand ils sont totalement relâché ça lui va si bien! Il est beau mon Eiji!
Je finis par m'endormir après l'avoir contempler un temps que je ne saurais définir.
-Bonne nuit mon petit Eiji. Chuchotais je en lui embrassant le front.Le lendemain matin je fus réveillé en premier, il est 10:17, bon alors même si on est mercredi je pense que c'est un peu mort les cours pour ce matin. Pas grave je ne vais pas le pressé après cette si belle soirée, il sera peu être un peu en colère mais ça ira. Je me dégage de ses bras temps bien que mal en essayant de ne pas le réveiller, avant de franchir la porte je le regarde une dernière fois, il avait prit un oreiller et le serrait contre lui, cette scène me fis sourire, qu'es ce qu'il est mignon...
Après avoir pris une petite photo, je me dirigea vers la cuisine afin de nous préparer un bon petit déjeuné, il y a de tout: du lait, du cacao, du jus d'orange, des fruits, les tartines où on peut mettre du beurre, ou de la confiture, ou du nutella,.... enfin bref tout ça pour dire qu'on a largement le choix. Une demi heure plus tard je vis le petit visage à peine réveillé de Eiji franchir la porte de la cuisine.
Pdv Kirishima
Je me réveil et je vois personne près de moi. Il est où Denki ? J'ai bien senti un vide tout à l'heure mais je ne pensais pas qu'il était parti... je regarde l'heure sur le réveil de Denki, 10:52... ! Mais on est mercredi ! Les cours merdeeeee! Bon bah je suppose que c'est mort pour aujourd'hui, c'est pas si grave que ça au final, si je me rappel bien le prof avait dit que nous nous mettrions par groupe de deux et commencerions à faire un exposé à rendre pour la semaine suivante, c'est pas grave dans ce cas on aura qu'à travailler cet aprem avec Denki.Je le redresse dans le lit et sens une légère douleur dans mon bassin, et quand je me lève c'est le drame... QU'ES CE QUE J'AI MAL AU CUL PUTAIN !! Après quelques pas, je sens la douleur diminuer mais n'arrive pas à avoir une démarche naturelle, je décide malgré tout de me diriger vers la cuisine pour avaler quelque chose, sentant mon ventre crier famine.
En rentrant dans celle ci je vis Denki me regarder d'un air doux puis un sourire pervers prit place sur son visage.
-Pas trop mal au cul ?
-N-Non ça va...
Sa question m'a surpris, mais je le vois commencer à rire et je le regarde perplexe
-Tu sais *haha*.. tu n'es pas obliger de mentir, je te vois marcher comme une canard *haha*
-Fou toi pas de ma gueule ! On verra quand ça sera ton tour de te la prendre, et crois moi je ne te ferais pas de cadeau !
-Ohhhh nan Eiji ça sera la première tu as intérêt à faire attention, ça serais quand même bête que je ne puisse pas venir en cours parce que je suis incapable de marcher à cause de mon copain qui m'aurais DEEEEFONCER le cul.Il était mort de rire et je le rejoignit dans ses délires après ses derniers mots.
Je m'installa ensuite et déjeuna, nous parlions, rigolions, comme si rien ne s'était passer, moi même j'ai cette sensation, il est si gentil, je sais qu'il ne m'a pas blesser intentionnellement. Je l'aime comme un fou, je n'arrive pas à lui en vouloir et c'est mille fois plus impossible depuis cette magnifique soirée qu'il avait préparée de A à Z!-Oh et puis tu as vu le dernier film qui est sorti au ciné?! Apparement y a une histoire de dingue ou le personnage principal ...
-Je t'aime
-Hein ?! Bah moi aussi Eiji pourquoi tu dis ça subitement ?
-Parce que c'est la réalité c'est pas un je t'aime comme ça, je me rend compte qu'on dit bien souvent ces mots alors que le sentiment est si profond au final, et c'est ce que je ressens.
-Awnnnnn Eiji...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie (KiriKami)
Fanficnouvelle histoire les gens ✌🏻 toujours avec MHA et les couples gay, alors bonne lecture, histoire sans alter et quelques année plus tard avec un passé différent