Chapitre 6

1.4K 66 62
                                    

Pdv Izuku
(Pour changer tient )
Je me réveil et là première chose que je vois est le magnifique visage de mon homme qui dort paisiblement, je l'aime tellement!

Je caressais doucement sa joue étant totalement sous le charme de son expression si attendrissante, je ne veux jamais qu'on se sépare je ne pourrais pas vivre sans voire ce visage chaque matin!

Perdu dans mes pensées je sentis les bras de Katchan me serrer contre lui un peu plus fort et suite à cela je m'aperçois qu'il venait d'ouvrir les yeux et qu'il me regardais avec une expression beaucoup trop mignonne

-Bien dormi mon cœur ?
-Super, et toi ?
-Parfait ! Dis je en souriant bêtement
-Pourquoi tu souris comme un idiot ?
-Parce que je suis heureux !
-Et en quelle honneur ?
-Comme chaque jour que je passe auprès de toi... et peu être aussi un peu parce que tu ma laisser te prendre hier soir hehe

-Deku ?
-Oui ?
-Je t'aime.
-Bah moi aussi, pourquoi tu dis ça subitement?
-Parce que je suis amoureux de toi comme jamais Izuku!

A l'entente de mon prénom j'étais un peu choquer puisqu'il ne m'appelais jamais Izuku mais ça me faisais plaisir, d'autant plus qu'il ne me dis jamais qu'il m'aime à part quand on s'envoie en l'air à quelques exceptions près.

-Moi aussi je t'aime comme un fou Katchan!
-Je sais ça... je me rend compte que je ne te le dis jamais alors que je ressent tellement de choses envers toi.. j'ai toujours peur de m'ouvrir au autres alors que avec toi j'ai rien à craindre.. c'est seulement cette fierté qui m'en empêche alors que je voudrais passé mes journées à te le répéter juste pour que tu essaie de voire à quel point c'est puissant...

-Oh Katchan... tu sais je te connais depuis si longtemps que j'ai pas besoins de te l'entendre dire pour le savoir, tu agis d'une manière bien différente avec moi, avec Eijiro aussi mais c'est pas pareil car tu le considère comme ton meilleur ami, alors qu'avec moi tu es plus doux, alors ne t'en fais pas.. je sais à quel point tu m'aime !

-Deku...
il s'approcha et déposa ses lèvres sur les miennes délicatement.
-Et aussi ...
-Quoi ?
-Je sais que tu ne t'enverrais pas en l'air avec quelqu'un que tu n'aime pas ! J'avais dit ça avec un visage assez sournois, presque provocateur.
-J'ai toujours peur que ça soit trop pour toi.. mais j'y peux rien tu es trop sexy... dès que je te vois j'ai envie de te faire monter au septième ciel, genre comme là maintenant..

Aussitôt dit aussitôt fait j'étais sur Katchan et il avait les mains sur mes fesses et leur faisaient des pressions agréables jusqu'à ce qu'il est marre de tout ces tissus qui nous séparait et les enlèvent.
-Préliminaires ?
-Prépare moi juste un peu, je te veux en moi...

Katsuki lui présenta 3 doigts que Izuku lécha et suça pour qu'ils soient bien humidifier, ensuite Katsuki pénétra un premier doigts dans Izuku qui passait parfaitement, puis un deuxième, et peu de temps après un troisième, il faisait des mouvements de ciseaux pour bien préparer son copain qui commençais déjà à gémir de plaisir.
-Katchan... ah.. dépêche toi... s'il te plaît hummmmm~

Me voyant totalement prendre mon pied, il retira ses doigts dans un de mes gémissement de frustration, il me souleva pour m'installer sur son membre puisque nous avions toujours la position Katchan allonger et moi assis sur lui, enfin maintenant avec lui en moi...
Je prenais vraiment mon pied.. j'essayais de continuer à « sauté » sur lui mais c'était vraiment difficile avec le plaisir qui ne faisait que s'accroître.

-Ahhhhh Katchannnn
-C'est si bon Dekuuu...
-Plus fort ngnnn
Ma demande n'étais pas passé dans l'oreille d'un sourd et Katchan faisait des mouvements de bassin encore plus puissant que précédemment, ces coup étaient des coups de butoirs et me procuraient un plaisir fou, je perdais de plus en plus pied c'est alors que Katchan mis ses mains sur mes fesses pour les écarter et pouvoir taper encore plus fort et plus loin et il commença à taper dans ma prostate ce qui me faisais crier comme une salope, non je hurlais son prénom, j'espère que les deux amoureux à coter dorment et que je ne les réveils pas haha...

Nouvelle vie (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant