Chapitre 15

853 43 41
                                    

Pdv Denki
J'étais aller au restaurant pour préparer la salle, ensuite vers 19h45 je suis descendu en bas pour attendre Eijiro et son père, Eiji arriva presque en même temps que moi à l'entrée
-Pas trop stressé ? Me demande il en passant ses mains autour de ma taille
-Non ça va et toi ?
-Pas trop. Dit il en posant ses lèvres sur les miennes dans un doux baiser
-Eijiro ? Dit une voix rauques
Il se détacha de moi et fit face à l'homme qui était arrivé à notre hauteur
-Bonsoir père !
Il lui serra la main, ensuite il toussota et dit
-Alors père, je vous présente Denki Kaminari, mon petit ami, j'espère que vous pourrez vous entendre et que la première fois que vous vous êtes vu ne vous empêchera pas de repartir sur de bonnes bases.

Je tendis ma main à son père qui me l'a saisi en la serrant, il me faisait un peu mal, c'était fait exprès ? Non vaut mieux ne pas envisager cette option.
-Enchanté monsieur Kirishima !
-Mais de même, je peux t'appeler Denki ?
-Oui bien entendu !
-On peut rentré ? La salle est bien isolé du monde ?
-Oui père ne vous en faites pas ! Venez !

Nous entrons dans le restaurant et primes l'ascenseur jusqu'au 3 eme étage où se trouvait notre salle.
Nous nous installons, Eiji a coter de son père et moi face à celui ci, nous avons compenser et les discutions étaient plutôt banale et intéressante contrairement à ce que j'aurais pu penser, mais arriva une discussion qui risquait de faire partir la soirée en vrille.
-Allez vous vous marriez plus tard ?
-Et bien... peu être on y a pas encore envisager à vrai dire... répond timidement Eijiro
-Je t'ai dit que j'acceptais votre relation mais je vous interdit de vous marriez, pense à l'image de notre société !
-père vous n'allez pas recommencé avec ça... je pensais que vous aviez trouvé une solution qui vous convenais !
-Même ! Votre mariage n'est pas envisageable ! Quelle serait l'image de l'entreprise ? « Le fils du grand dirigeant de l'entreprise Kirishima épouse un jeune homme qui faisais des vidéos sur YouTube » mais qu'elle honte ! Déjà un homme, et en plus sans argent véritable!
-Monsieur avec tout le respect que je vous doit, je touche suffisamment d'argent pour avoir une vie plus que modeste...
-Peu importe! Écoute Eijiro... j'espère que tu pourras me pardonner..

Que fait il ?! Il sa lève et se dirige vers moi ?!
-Père que faite vous ?!
Il sort un grand couteau de sa poche et j'entends Eijiro crier
-NON NE FAITES PAS ÇA !!!!
C'était ça alors son plan ? Se rapprocher de moi pour me tuer ? Quelle fin idiote... je ferma les yeux ne cherchant même pas à me débattre et attend que la lame me transperce, je senti un poids devant moi et un morceau de lame entrer dans mes chairs, mais comment cela se fait il que je ne sente presque aucune douleur, comme si la lame n'avais pénétrer que des quelques centimètres en moi ? C'est que je suis mort sur le coup ? Non impossible! Je tente s'ouvrir un œil et vois devant mes yeux une tignasse rouge qui disparaît vite car je fini par tomber par terre puisque la personne devant moi m'avais pousser...

-NON EIJIRO !!!!!!
J'étais pétrifier.... il était monter sur la table et s'était interposer entre son père et moi ! Quel idiot ! Je pus voire son père les yeux arrondi
-Pourquoi tu t'es mis sur mon chemin abruti ?! Je devais nous débarrasser de lui, l'entreprise a besoins de toi !
-Je... ne peux pas te laisser... toucher à celui que j'aime... si tu l'avais tué... je me serais suicidé....
Son père le gifla et commença à tremblé légèrement
-Tu te rend compte... que tu as peux être buté ton fils ..? Tu vas crever en prison... parce que Denki va porter plainte... et va raconter tout ce que je lui est dit... hein Denki ...?
-Tu n'es qu'un idiot Eijiro ! Que veux tu que ton abruti de petit ami fasse contre un homme de ma puissance? Je peux payer tout les juges, et au final les liguer contre lui! Il n'a aucune chance de gagner, tempis sur ceux je vous laisse ! Tient l'argent pour payer même si je pense qu'elle ne va pas te servir à grand chose !

Nouvelle vie (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant