Chapitre 17

822 40 25
                                    

Pdv Denki
*quelqu'un frappe à la porte*
Je me dirige vers cette dernière et l'ouvre sur une jeune femme, la vingtaine, brune avec un grand sourire
-Bonsoir monsieur ! Je suis Ochaco Uraraka, une amie de Hanta, il m'a demander de venir vous chercher car il avait besoins de vous pour faire je sais pu trop quoi mais c'est urgent !
-Pourquoi il ne m'a pas envoyer de message tout simplement ?
-Aucune idée! Il m'a simplement appeler en me disant « Ochaco passe à l'adresse que je vais t'envoyer pour lui demander de venir chez moi j'ai besoins d'aide ça urgeeee, je sais que tu travail à coter de chez lui, tu pourrait faire ça s'il te plaît », avait elle dit avec une grosse voix pour essayer d'imiter Sero, imitation qui m'a bien fait rire.
-D'accord, d'accord j'arrive.

Je pris mes clés et ferma la porte, nous commencions à marcher et je dis
-On ne prend pas le bus? Ça sera plus rapide!
-20 min à la place de 30? Ça change rien allez on y va !
-Mais c'est qu'on passe devant l'hôpital si on y va à pied ....
-Et alors on s'en fou! Aller sinon il va gueuler si on arrive dans 3 semaines !
Nous commençons notre route, cette jeune fille est très gentille, mais je me demande pourquoi il a envoyer une fille me chercher, il veut sûrement qu'on répare une voiture en plus !
-Ah mais bien sûr !
-Quoi donc ?
-Je me disais bien que votre tête me disais quelque chose !
-Tu peux me dire tu
-D'accord, tu es Denki Kaminari n'est ce pas ?!
-Oui hehe, tu m'as reconnu
-Oui j'adore tes vidéos et tout c'est vraiment sympa en plus tu as toujours la pêche et .....
Je n'écouta pas la fin de sa phrase... nous étions à 10m de l'entrée de l'hôpital et je voyais une touffe de cheveux rouge debout avec des béquille à coter d'un arbre qui est lui même à 2 m d'un banc, nous nous approchons et la jeune fille mit une main sur mon épaule en disant
-Le chemin est passé super vite ! Je dois aller travailler bonne soirée Denki ! Et monsieur Kirishima ne rentrez pas trop tard comme promis !
-D'accord mais je vous avez dit de m'appeler Eijiro !
-Désolé à tout a l'heure !

/flashback/
-Mademoiselle j'ai quelque chose à vous demander !
-Oui ?
-Vous voulez rencontrer Denki ? Vous allez le rencontrer, je veux vous demander quelque chose mais bien entendu vous n'êtes pas obligée d'accepter
-Allez-y, ça se trouve je pourrais vous aider ?
-Dans deux jours à 19h15 vous aller chez Denki, lui dire que Hanta a besoins de son aide et que c'est urgent, vous faite le chemin avec lui jusqu'ici, moi je suis en bas de l'hôpital, à 20h vous arrivez et vous pouvez prendre votre service comme prévu et moi je peux parler avec lui, qu'en dites vous ?
-J'en dis que c'est parfait !!!! Je vais vous aider et le rencontrer c'est vraiment troooopp bien !!
Par conte si vous pouviez me réexpliquer en détail ça serait super monsieur Kirishima.... dit elle en se grattant l'arrière de la tête.
-appeler moi Eijiro. Et oui pas de soucis, alors....

/fin du flashback/

-C'est quoi tout ça Eijiro ?
-Il fallait que je te parle...
-Et me le dire simplement ? Je serais venu tu sais...
-Oui mais je voulais pas que tu sois stressé, et comme ça tu as un effet de surprise hehe !
-Bah pour le coup là.. oui...
-On s'assoir ? C'est pas que je fatigue mais un peu, j'ai le droit de marché que depuis hier...
-C'est super ! Ça veut dire que tu es guéri ???
Toujours aussi mignon...
-Oui à peu près encore 2 ou 3 jours et je peux sortir normalement.
-Trop bien pour toi alors!
-Oui. Aller viens t'asseoir...

Je suis super content qu'il ait fait tout ça mais à quoi cela rime ? Il m'a quitté pour que je ne sois pu en « danger », pourquoi vouloir me parler alors qu'il a décider de ne pu me voire et me parler....
On était assis, l'un à coter de l'autre, dans un silence qui devenait de plus en plus gênant, jusqu'à ce que je décide de poser la question
-T-Tu voulais me parler de quoi al...?!
Il posa ses lèvres sur les miennes ?! Sur le coup je laissa échapper un gémissement de surprise et il en profita pour glisser sa langue dans ma bouche et jouer avec la mienne.. ATTEND SA LANGUE ?! MAIS IL ÇA FAIS TELLEMENT DE TEMPS QU'ON S'EST PAS ROULER DE PELE À CAUSE DE SON PÈRE !!!!
Au départ je me laissais totalement faire, aucun mouvement ne venait de moi, on pourrait dire que j'étais sous le choque de se rapprochement si soudain, je n'y croyais pu !
Puis j'ai commencer à mouvoir mes lèvres sur les siennes, bordel c'est bon! Nos langues dansaient ensemble, il avait une de sa main droite sur ma joue gauche et l'autre sur ma taille, tandis que moi j'avais mes deux mains sur ses joues, je sentais quelques larmes couler jusque mon menton, j'ouvris les yeux et ces derniers s'encrèrent dans les siens, on se regardaient en s'embrassant, c'est assez étrange dit comme ça mais c'est incroyable, mais quand il vit que je pleurais il s'arrêta.
-Denki ?! Pourquoi tu pleure ?!

Nouvelle vie (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant