Chapitre 12

881 46 35
                                    

Pdv Kirishima
Mon père venait donc de m'écrire « PD » et « RATÉ » sur chacun de mes bras, il m'avais frappé, j'avoue que je ne sens pu trois quart de mon corps au bout de cette semaine, à l'exception d'une journée il n'a jamais arrêté, il me coinçais les doigts dans la porte et la claquais, me tirais les cheveux me hurlant que j'étais une merde, me donnait des coups de pieds quand je ne pouvais pu tenir debout,... au début je réagissais mais maintenant j'attend juste que ça passe... peut être qu'il va me frapper plus fort demain et que j'irais rejoindre maman... au paradis ou en enfer ? Je ne sais pas... je ne suis qu'un imbécile, en plus je suis gay, de ce que mon père m'a dit, mes personne gay ne peuvent pas accéder au paradis... il avait peu être tord non ?
Tout à coup j'entends que quelqu'un frappe à la porte... qui cela pouvait bien être ?

Pdv Denki
-Monsieur on veut voire Kirishima. Répondit Bakugo
-Il ne peut pas vous recevoir pour l'instant, ni même jamais alors dégagez!
Il essaya de claquer la porte mais je mis mon pied j'étais très en colère et l'adrénaline me faisait dire et faire des choses qui ne me correspondais pas mais là je pense à Eiji...
-On vous a dit qu'on voulait le voire, ce n'étais pas une question mais une affirmation, ça fais une semaine, j'espère que vous vous êtes bien défouler parce qu'il va repartir avec nous!
-L'enfoiré en plus il raconte de la merde sur son père, il va regretter !

Il abandonne de fermer la porte, sur le coup nous étions un peu butatif sur le fait de rentrer chez eux comme ça... mais les crient de son père nous ôta tout soupçons
-EIJIRO KIRISHIMA, TU TE PERMET DE DIRE N'IMPORTE QUOI SUR MOI ESPÈCE DE CONNARD !
-N-NON PÈRE.... JE AHHHHH...
je pousse la porte et cours vers les cries et les bruits de claque que j'entendais, Katsuki me suivais de près, nous rentrons dans la chambre ou je cris voire l'horreur avec un grand L, il y avais du sang partout déjà dans la pièce mais aussi sur Eiji... MON EIJI ! Comment a t il pu faire ça ?! Je crois que la colère monte en moi en flèche la, je ne contrôle pu mes mouvements ni mes paroles, le Denki que tout le monde connais a disparu en cet instant même, je bouillonne et quand je tourne la tête Bakugo a ma mâchoire serré et je peux aisément deviner qu'il est autant en colère que moi...

-ESPÈCE D'ENFOIRÉEEEE
Katsuki venais de perdre le contrôle et en colla une au père de Eijiro..
-N.. non les gas arrêtez... partez...
-C'est hors de question Eiji ! Tu t'es vu ! On ne te laissera pas c'est mort! Aller viens avec moi !
Je m'approcha de lui, je lui pris la main mais contre toute attention il l'enlèva
-Ne me touche pas !
-C-Comment ça ?!
Il ne me regarde même pas... qu'es ce qu'il s'est passé ?!
-Hey Eiji regarde moi...
-Peux pas....
-Pourq..
-NON PÈRE !

A peine j'eus le temps de tourner la tête que je voyais M.Kirishima venir vers moi pour me donner un coup de poing, je ferma les yeux mais le coup n'arriva pas ou en tout cas vraiment très peu fort, quand j'ouvre les yeux je vois que Bakugo l'a empêché, il avait tapé le premier
-Tu ne touchera pu à Eijiro et tu ne toucheras pas non pu son copain ! Parce oui ton fils est gay et alors ? On choisit pas qui on aime mais une pourriture comme toi ne connais pas l'amour hein ?! Parce que tu es pourri jusqu'à la moelle, frapper son fils c'est une honte pour un homme, pour ce qui est censé être un père ! Au lieux de ça tu joue les tapette a t'attaquer à plus faible que toi, et tu es fier de ça ? En tout cas je peux te l'assurer tu ne le toucheras pu il viendra avec nous, c'est notre ami ! On l'aime ! Et on veut son bien pas son malheur !

-Baku...
-Aller Kirishima fou le camp avec Denki bordel, joue pas au con, putain c'est pas une honte d'être gay ! On aime pas les femmes et alors ?! Temps qu'on est heureux, on ne fait de mal à personne d'aimer un homme ! Dégage maintenant. Il va rester ici le « papa » et laisser son fils être heureux.
Bakugo n'a jamais cesser de se battre avec son père, contrairement à ce qu'on pourrait croire il se défend super bien et tient largement tête à la personne impressionnante qui est face à lui.
Malheureusement M.Kirishima lui envoya un grand coup qui le propulsa contre le mur, et il eut le temps de prendre Katsuki par le cou, sans hésiter je vais pour l'aider mais il est sacrément fort, je le fais lâcher sa prise sur mon ami mais il fini par nous attraper tout les deux et nous colle au mur
-maintenant les deux emmerdeurs vous aller nous fourre la paix, Eijiro est MON FILS, moi seul sait ce qui est bien pour lui pas vous ses soit disant « amis », je vais me débarrasser de vous et rééduquer Eijiro, il doit retourner dans le droit chemin, alors avez vous quelque chose à dire ?
Il restera son emprise sur nos cou
-Non père ne faites pas ça, laissez les partir !
-TA GUEULE EIJIRO ! C'EST MOI QUI DÉCIDE ET MOI SEUL T....

Nouvelle vie (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant