Chapitre 7

1.2K 54 106
                                    

Pdv Denki
Ce matin nous allions en cours avec Eiji, nous passions presque tout notre temps ensemble car les soirs soit on allait chez moi soit chez lui et c'était plus souvent chez lui car il y a toujours la bonne animation de Izuku et Katsuki.

Nous marchions en silence main dans la main, le silence n'était pas pesant bien au contraire, il était agréable, c'est comme si nous avions une discutions intérieure.

Chaque journée pourrait paraître banale envers tout le monde, mais au final nous nous connaissions un peu plus chaque jour.

Nous avions franchi le portail du lycée quand quelqu'un nous interpella
-Denkinouuuu!!!
Oh non non non pas elle !!!

Nous nous retournons en nous lâchant la main pour faire face à la jeune fille qui venait à notre rencontre
-Salut....
-Ça fais super longtemps qu'on s'est pas vu ! C'est un ami ? Tu me le présente ?
-Ouais... je te présente Eijiro Kirishima, Eiji je te présente Kyoka mon...
-Son ex !

Eijiro me fixait avec une expression en mode « c'est qui cette la »
-Denki ça te dirait de venir prendre un verre ce soir après les cours ! Ça serait cool qu'on puisse parler un peu depuis les grandes vacances on a jamais reparler. On se dit ce soir 18h au café à côté ! A ce soir !
-Mais Kyoka att...
J'ai même pas pu en placer une quelle était déjà partie rejoindre ses amies.

-Tu vas y aller ? Me demande Eiji
-Je suppose... même si on s'est jamais reparler depuis notre rupture je ne peux pas la laisser en plan...
Je vois une expression sur le visage d'Eijiro que je n'avais encore jamais vu... comme si il était jaloux.
-Mais ne t'inquiète pas je vais y aller et repartir aussi vite que je serais arrivé elle est trop pénible !
-Ouais si tu l'dis..

Merde il a vraiment l'air contrarier...
-Bon on va en cours ?
Sa question sonnait comme une affirmation sèche en réalité, ça m'étonne je ne l'ai jamais vu comme ça
-Oui
En marchant j'ai essayer de reprendre sa main, geste qu'il a accepté  mais il ne m'a pas adressé un regard. Le soir quand la fin des cours sonna je rangea mes affaires me tourna vers Eijiro pour lui dire qu'on se voyait le lendemain, il m'a embrasser en me répondant un simple « ok ».

Je quitta le lycée un peu triste.. pourquoi il réagit comme ça par rapport à Kyoka ? J'ai essayer de lui demander et il m'a simplement répondu qu'elle ne lui inspirait pas confiance.

Bref j'allais vers ce fameux bar café pour parler une bonne fois pour toute avec l'autre histoire de tout mettre au clair et surtout de lui dire que je sui avec Eijiro, ce matin elle ne m'en a pas laissé l'occasion et sachant pertinemment qu'elle veut se remettre avec moi (chose que j'ai préféré ne pas dire à Eijiro pour éviter de le braquer encore plus).

Arriver au café elle me sauta dans les bras pour m'enlacer, j'étais gêner et là repoussa gentillement.
-Tu voulais me parler de quelque chose en particulier Kyoka ?
-Oui ! Remettons nous ensemble Denki, je t'aime vraiment, tu me manque vraiment beaucoup, mais parlons en autour d'un café tu veux bien ?
Je soupira
-Oui si ça peux te faire plaisir...

Pdv Kirishima
J'ai pas confiance en cette fille.. je me sens un peu comme un con d'avoir presque ignorer Denki toute la journée mais la dernière fois que cette situation s'est présentée mon ex a couché avec son ex alors je me méfie même si j'ai confiance en Denki plus qu'en n'importe qui.

Après les cours je décida de quand même les espionner, je sais c'est pas cool mais bon.
Je mis un béret et une veste longue et large pour passer crème, en faisant semblant de lire un journal sur une table presque à l'opposé de la leur mais avec une vision parfaite de ce qui se passait.

Le fameuse Kyoka lui parlait mais lui regardait un peu partout jusqu'à un moment où elle a dit quelque chose qui devait être important puisqu'il a commencer à la fixer, ma visions des deux était: Kyoka plutôt de dos, légèrement orienter sur le coter droit, je voyais juste un peu son oreille droite, tandis que Denki était orienter de manière à ce que je vois les trois quart de son visage.

Nouvelle vie (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant