※ 3 ※ Les Nouveaux pt.2

383 29 56
                                    

02/04

.

Jeudi

.

13h00

.

Il avait la rage. Il avait été persuadé que Kurapika bluffait juste pour le décourager de continuer le parie mais il avait eu tord. Non seulement cette idiote avait eu raison mais en plus il avait été condamné à une semaine de vaisselle, devoir faire les courses et lui payer le loyer en avance.

Peut être que oui, effectivement, il avait possiblement cherché les problèmes mais à ce niveau, c'était presque de la tricherie.

Killua avait beaucoup de mauvaise fois.

Sur son skate, il roulait à travers la court pour rejoindre son bâtiment. L'école était vraiment très grande et en comptant seulement les lycéens, ils étaient déjà plus de 700.
Les mains dans les poches, il avançait, mâchant un bonbon, avec son habituel expression facial neutre.
Certaines personnes couraient, se dépêchant de retourner dans leur classe. À quoi cela servait-il de se presser? Certes, lui avec sa planche était plus rapide mais il se permettait quand même de juger les autres, trouvant leur comportement ridicule.
Killua aimait bien se sentir supérieur

Alors qu'il donnait à nouveau un élan à sa planche, il croisa le regard d'un garçon, il fut interpellé par se regard car il était différent des coup d'oeil auquel il avait le droit normalement. Habituellement on le regardais avec colère ou exaspération mais là, rien de tout ça. Le garçon semblait le regarder avec... admiration.

Ayant perdu sa concentration l'espace d'un instant, sa trajectoire avait dévié légèrement et s'il ne s'était pas rattrapé à temps, il aurait fini dans le décor, accompagné du petit brun qui semblait l'admirer.
Killua, agile comme un chat, se ratrappait bien vite, faisant voler son skate d'un coup de jambe et le rattrapant en l'aire.
L'autre garçon, surprit par tant de dextérité, et aussi parce qu'il ne s'attendait pas à ce que Killua l'évite de justesse, fit maladroitement un pas en arrière, trébuchait et se retrouvait douloureusement les fesses par terre, les feuilles qu'il tenait dans les mains volant autour de lui.

Killua, d'abord choqué, se mit à rire en observant le gamin par terre. Il eut presque un fou rire, bientôt rejoint par le petit brun.
après qu'ils se soient ressaisis, Killua aida l'autre garçon à se remettre sur pieds.

" Désolé mais c'était trop drôle, je m'attendais pas à ce que tu tombes. Lui disait Killua entre deux rire.

- J'ai été surpris, c'est pas de ma faute!

- La prochaine fois regarde devant toi.

- Comment tu veux que je fasse attention, ton skate est trop stylé!

- Qu-Quoi!

- C'est vrai! T'as l'air de savoir en faire super bien!

- Ok, ok on vas s'arrêter là sur les compliments. Disait-il, assez gêné. Il ramassait les feuilles du brun et remarquait les initiales de sa classe. Tu es en 3eme5?

- Oui je viens d'arriver! Je cherchais mon bâtiment quand je t'ai vu. Lui répondait-il gaiement.

- Alors tu as de la chance! On est dans la même classe.

- C'est vrai!? Trop bien! Moi c'est Gon, Gon Freecss! Il lui tendait sa main et Killua la serrait.

- Killua Zoldyck. Disait-il simplement en souriant.

Judge Me For Who I Am, Not For What I Am  ∆Leopika∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant