07/04
.
.
Mardi
.
.
12h37
.
.
Commençant à avoir leur petite habitude, le groupe, composé de Kurapika, Senritsu et Leorio, s'était installé à la même table que la veille. Leorio, qui avait attendu que Kurapika s'éloigne pour aller chercher de l'eau, s'était tourné vers Senritsu l'air sérieux.
« Au fait, c'est qui Kuroro pour Kurapika? Avait-il demandé cash, Senritsu le regardait avec les yeux ronds.
- Quoi? Elle était surprise pas la soudaine question.
- Enfin je veux dire... Reprit-il en se grattant la nuque nerveusement, Kurapika n'a pas l'air de le porter dans son coeur et me dit de me méfier alors que je ne le trouve pas si désagréable que ça. Il disait en haussant les épaules.
- 'Pas si désagréable'. Senritsu tourna son regard vers Kurapika près de la fontaine à eau et Leorio suivit son geste, le blond leur retourna le regard avec un léger sourire crispé, ne comprenant pas pourquoi ils le regardaient soudainement. Écoute, Reprit Senritsu, Kuroro n'est pas... comment dire? Leorio la vie chercher ses mots. Il a prouvé a maintes reprises qu'il n'était pas une bonne personne. Et Kurapika a déjà eu à payer les frais.
- Comment ça? Questionna Leorio.
- Le mieux c'est que tu lui demandes directement, je pense...
- Mais-
- De quoi vous parlez? Il fut interrompu par Kurapika qui revenait de la fontaine.
- Leorio me racontait sa vie d'avant. Mentit Sentitsu.
- Interessant? Questionna Kurapika, voyant le léger malaise qui c'était installé lorsqu'il avait posé la carafe d'eau sur la table.
- Ma fois, sourit Senritsu en essayant de détendre l'atmosphère, et l'occasion à Leorio de se sortir du malaise dans lequel il semblait s'être mît, Leorio allait justement me parler de son déménagement en ville. Elle lui offrit une porte de sortit, voyant bien qu'il se torturait l'esprit. Il lui fit un léger sourire gratifiant qu'elle accepta. Kurapika, paressant convaincue par cette réponse, s'installa et regarda Leorio, l'incitant à continuer la conversation qu'il n'avait jamais commencé.
- Heu... Je... Mon déménagement oui! Très jolie ville! J'aime beaucoup! Le fils de penser de Leorio était totalement décousu et ses phrases n'avaient pas de sens. Senritsu vint à nouveau à sa rescousse sous le regard interrogateur de Kurapika.
- Oui, Zaban est une jolie ville, c'est assez calme. Enfin là où on est, si on commence à se rapprocher du port on voit tout de suite plus de monde et de tourisme.
- C'est clair. Continua Kurapika. On est suffisamment loin du centre ville pour ne pas être envahi par le monde. Et tu nous viens d'où Leorio?
- De l'île de la Baleine! Répondait-il enjoué.
- L'île de quoi?
- De la Baleine, sur le continent de Yorubian!
- Oh! Donc tu viens du sud? S'intéressa Senritsu
- Ouaip! Tu connais?
- Bien sur, je suis née et j'ai grandi au nord-ouest de Yorubian, à Sahelta. J'habitais dans la ville de Bleike, c'était vraiment très sympa.
VOUS LISEZ
Judge Me For Who I Am, Not For What I Am ∆Leopika∆
FanfictionLes secrets. Voila bien quelque chose que Kurapika déteste. Et pourtant, il en a un. Un gros. Un très gros même, et espérer que les autres ne le découvre pas est un risque trop important. . . Surtout quand un nouvel élève fait irruption dans sa clas...