Avant de commencer je tiens à vous remercier sincèrement pour tout les retours que je reçois de cette histoire.
Vous êtes tous super bienveillant et ça me fait grave plaisir.Même si je sais que je mets ÉNORMÉMENT de temps entre chaque chapitre, vous êtes quand même là et ca fait mega plaisir.
Voila voila, c'était les petits remerciements, je vous laisse à votre lecture ✨
(Désolée pour les faux espoirs j'ai beaucoup beugué en écrivant ce chapitre ToT).
.
.
06/04
.
Lundi
.
8h05
.
.
Le même jour
.
La voiture s'arrêta en fasse de l'école, devant le grand portail principal.
Le passager à l'arrière de la BMW prit un temps pour lui avant d'aller affronter le bruit de l'extérieur.
Il n'aimait pas sortir. Il n'aimait pas les gens, et ces gens là étaient particulièrement pénible. Ils parlaient fort, rigolaient plus qu'il ne le fallait, grouillaient devant le portail.Oui, le grand garçon à l'arrière de la voiture n'aimait décidément pas sortir de chez lui. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait suivie des cours particuliers depuis sa maison.
Il soupira avant de sortir de l'habitacle, sans un mot pour son chauffeur, et inhala un peu d'air quand celui ci vint faire voler sa longue chevelure brune.
Son regard habituellement inexpressif se posa sur le monde autour de lui. Comme toujours il cherchait parmit les élèves une tête en particulier mais malheureusement pas de petite chevelure argenté à l'horizon.
Tant pis, il le verrait peut-être un autre jour...
Protégeant ses cheveux contre la brise légère, il se ravisa et prit la décision de marcher pour rentrer dans son lieu d'étude. À peine avait-il fait un pas en avant que les ennuis commençaient déjà.
Un garçon avait failli lui rentrer dedans. Un petit gros d'à peine 1m70 lui avait foncé dessus l'évitant de justesse, et perdant l'équilibre par la même occasion. Le grand brun le regardait de haut, le méprisant, ce garçon si faible, gisant sur le sol.Lui n'avait absolument pas bougé, stoïque et confiant il ne demanda même pas à la personne qui avait failli le toucher si il allait bien. Seul son regard noir parlait et c'était pire que si il lui avait fait une quelconque remarque.
Le garçon par terre sembla d'abord choqué puis terrifié. Il était essoufflé, signe qu'il était en pleine course, peut-être fuyait-il quelqu'un, le fait était qu'il semblait au bord de la crise de panique et le grand brun semblait être une des personne sur laquelle il aurait aimé le moins tomber. Littéralement.
Sans un mot de plus, le brun lui fit signe de disparaître et l'homme toujours au sol ne perdit pas une seconde de plus pour s'envoler aussi vite qu'il était arrivé, laissant derrière lui la moitié des affaires coulant de son sac.
Soupirant, je jeune adulte s'en alla en cours. Comme toujours il était en avance et comme toujours il prenait sa place au fond. C'est ainsi que commença une nouvelle semaine d'étude, déjà longue et ennuyante.
VOUS LISEZ
Judge Me For Who I Am, Not For What I Am ∆Leopika∆
FanfictionLes secrets. Voila bien quelque chose que Kurapika déteste. Et pourtant, il en a un. Un gros. Un très gros même, et espérer que les autres ne le découvre pas est un risque trop important. . . Surtout quand un nouvel élève fait irruption dans sa clas...