※ 6 ※ Simp

338 25 73
                                    

Ouaaa je suis vraiment désolée, j'ai mis beaucoup trop longtemps à poster ce chapitre... Je ne savais tout bonnement pas comment le finir et je l'ai délaissé... enfin bon, je suis de retour (pas avec un chapitre incroyable mais vous devez avoir l'habitude maintenant UwU)

_________________________

06/04

.

Lundi

.

08h23

"Hey le nouveau! Comment ça va? Kurapika perdit son sourire

- Heu... salut? Disait Leorio légèrement décontenancé.

- Qu'est ce que tu veux Kuroro? Demandait Senritsu au garçon qui venait d'arriver, appuyé sur la table de leur nouvel ami.

- Oh du calme ma belle, je venais juste saluer notre nouveau camarade. Répondait le dénommé Kuroro. Moi c'est Kuroro, Kuroro Lucifer, ravie de faire ta rencontre. Reprenait-il en s'adressant à Leorio, un faux sourire amical collé aux lèvres.

- Enchanté! Moi c'est Leorio! Répondait ce dernier un peu trop naïvement au goût de Kurapika. Lucifer? Comme le diable?

- C'est ça, 'comme le diable'. Répétait Kuroro, avec un sourire légèrement inquiétant que ne semblait pas remarquer Leorio.

- Stylé!

- Tu m'a l'air d'être un gars sympa toi. Venant de la bouche de Kuroro, sa phrase sonnait plus comme une moquerie qu'autre chose, mais encore une fois, Leorio ne semblait rien remarquer. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas! Puis il s'éloignait vers sa table sans adresser de regard à Kurapika, ca n'annonçait rien de bon.

- En voilà une personne charmante! Kurapika déglutit et eut un rire nerveux

- Fais attention, les apparences sont trompeuses..."

.

.

.

12h46

.

Senritsu, Leorio et Kurapika était attablés dans le réfectoire pour leur pause du midi. Ils discutaient tranquillement quand Senritsu se souvint d'un 'détail'.

" Ah tiens au fait, elle sortit un paquet cadeau de son sac, bon anniversaire en retard!

- Oow merci beaucoup, mais il ne fallait pas... vraiment! Disait Kurapika en prenant le paquet, l'air touché.

- Mais si, mais si! C'était son anniversaire samedi. Expliqua Senritsu à Leorio quand elle remarqua l'air totalement perdu de ce dernier.

- Samedi là? Demandait Leorio, toujours perdu.

- Oui oui, ce samedi, le 4. Pourquoi?

- Le 4? Avril?

- Hum hum. Acquiesça Kurapika

- Aïe... pas de chance. Le 4 porte malheur à ce qu'il paraît et toi t'es née le 04/04? Dur... Kurapika pouffa légèrement de rire

- Je sais pas quoi dire écoute, je vis avec. Leorio semblait impressionné mais Kurapika ne comprenait pas, ce n'était pourtant pas exceptionnellement incroyable. Leorio sembla avoir une incroyable idée et plongea dans son sac pour en ressortir une feuille.

Judge Me For Who I Am, Not For What I Am  ∆Leopika∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant