Chapitre 1: la demande.

3.4K 89 4
                                    

9 janvier 2010, Godric's Hollow.

Harry Potter s'était installé dans une petite maison avec Severus Rogue, son ancien professeur de potions à Poudlard. Ces deux-là en avaient vécu des choses... Oh oui, mais ils étaient maintenant heureux, ensemble. Même si les débuts n'avaient pas été facile tous les jours, leur amour était plus fort que tout.

Severus avait ouvert une boutique de potions sur le chemin de traverse et Harry était devenu Auror au ministère de la magie, un des meilleurs de sa génération. La maison des Potter avait été reconstruite et Ils s'y étaient installés.

L'ancien maître des potions était assis sur le canapé en cuir noir du salon, un petit salon tapissé de grosses bibliothèques remplies de livres qu'ils avaient collectés ensemble. A côté du salon se trouvait une cuisine spacieuse aux couleurs vives et harmonieuses, au milieu de la pièce, une petite table en chêne régnait. Harry se trouvait dans l'entrée du salon, il regardait admirativement celui qui occupait sa vie depuis maintenant 14 ans.

- Tu vas rester là longtemps ? Demanda gentiment Severus qui observait Harry perdu dans ses pensées.

- Oh non, je me demandais juste ce que j'avais fait pour te mériter mon amour. Harry se redressa et se dirigea vers le canapé, lorsqu'il fu assis il déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon. Harry sorti un paquet de sa poche et le tendis à Severus. Il était emballé d'un papier vert sapin et noué avec un ruban vert pomme. Merlin savait à quel point l'ancien professeur aimait sa maison et surtout cette couleur.

- Oh mais il ne fallait pas Harry.

- Si si, j'y tenais, joyeux anniversaire chéri. Dit Harry avec aplomb.

Il prit le paquet des mains de son face à face et déballa le cadeau. C'était une petite boite argentée avec à l'intérieur une chaine ornée d'émeraudes, la chaîne formait leurs deux prénoms entrelacés.

- Merci mon lion. Le prince de sang-mêlé aimait le taquiner sur son appartenance à Gryffondor, c'était devenu une routine de se moquer de lui et de lui lancer quelques piques gentilles.

- Je t'ai déjà dit que cette époque était terminée Sev'.

- Tu n'acceptes juste pas que les Serpentard sont mieux que les Gryffondor. Dit Severus un sourire collé à ses lèvres.

- Les Gryffondor sont bien plus téméraires cher professeur. Harry fini sa phrase en effleurant les lèvres de son bien aimé.

Rogue se leva et Harry suivit le mouvement, le feu crépitait dans la cheminée et il régnait une ambiance chaleureuse dans la maison des deux amoureux. Harry embrassa Severus et se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas, mais lorsqu'il se décolla de l'étreinte, il fit retenu par la main de Severus qui le ramena vers lui.

- Harry.

- Euh oui ? qui y a-t-il ? S'inquiéta le jeune Auror.

- Cela fait 14 ans que je t'aime et je te veux pour le reste de ma vie.

- Tu me fait peur Sev'.

Severus n'avait pas l'habitude d'être romantique mais il sut que c'était le moment de l'être. Il s'agenouilla en face de son futur fiancé.

- Harry James Potter, veux tu m'épouser ?

Harry pleurait de joie et il était choqué de la demande et il s'agenouilla également. Il prit Severus dans ses bras et cria:

- OUI JE VEUX T'EPOUSER !

- Pendant 2 minutes j'ai cru que tu allais me dire non idiot!

- Je n'aurais jamais refuser de finir ma vie avec l'homme que j'aime. Dit Harry en essayant de reprendre son calme.

Ils étaient tous les deux à genoux par terre les larmes aux yeux, ils se regardaient avec tout leur amour et ils étaient heureux.

- Je t'aime futur monsieur Rogue.

- Et moi bien plus mon amour.

PsPsP

Harry était endormi dans les bras de son fiancé, le dit fiancé le regardait dormir depuis plusieurs heures et il ne se lassait pas de cette vision... Il était beau, il serait bientôt son mari et il espérait qu'il ne se lasserait jamais de lui. Ils avaient 20 ans de différence et Harry aurait pu tomber sur terriblement mieux. Mais non, il avait choisi le batard des cachots, lui Severus Rogue. Il fu sorti de ses pensées par Harry qui se réveillait.

- 'jour. Dit Harry d'une petite voix ensommeillée.

- Bonjour mon ange. Répondit Severus un sourire scotché a ses lèvres.

Harry adorait toujours qu'il l'appelle mon ange, il trouvait que cela sonnait terriblement bien dans sa bouche. Il s'empressa d'embrasser son Sev' avant de se lever pour aller prendre une douche.

- Tu te lèves déjà ? Demanda le maître des potions.

- Pourquoi, tu veux que je reste près de toi ?

- Je n'irais pas jusque-là mais oui viens. Dit le plus vieux avec un air dubitatif.

- Tu joues le sentimental Sev'.

- Parfois ça m'arrive, alors si tu veux bien revenir ici, j'ai froid.

- J'arrive. Le jeune homme s'avança vers le lit avec une démarche féline sous les yeux de son amant.

Arrivé a sa destination, il s'assit sur le bord du lit avant d'être entrainé vers le matelas, Severus l'embrassait tendrement et au fond de sa tête, il voulait Harry, il le voulait tellement. Leurs respirations s'accélérèrent et ils s'embrassaient à en perdre haleine. Harry entreprit d'inverser les positions et ainsi il se retrouva a assaillir de baisers le cou de Severus. Les mains du plus vieux étaient très curieuses et Harry se sentait comblé.

La suite leur appartient à eux et à eux seulement.

Fin du chapitre 1.

Ahhhhh j'adore laissez les gens sur leur faim hihi. Il n'y aura pas encore de Lemon dans mes récits pour l'instant, j'attends de me perfectionner et d'arriver à en écrire qui me convienne. J'espère que ce premier chapitre vous aura plus et j'espère aussi que cette nouvelle histoire vous plaira. Je pense la faire durer sur 5 à 10 chapitres selon mon inspiration... J'adore ce ship vraiment et je pense que c'est sur eux deux que je préfère écrire.

La prochaine histoire sera un petit Harlie. HarryXCharlie pour ceux qui ne connaissent pas.

J'hésite aussi me lancer dans un recueil d'OS de différents ships car j'aime les histoire courtes !

Bref, je m'égare hihi :)

Gros bisouusss<3





Notre monde d'après.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant