25 décembre 2010, Sainte-Mangouste.
Harry était dans le coma depuis 4 mois et quelques, Severus venait le voir tous les jours pour lui raconter ce qu'il s'était passé en son absence, comme si il l'entendait. Les médicomages lui avait dit que cela ne servait à rien de le garder en vie, son état s'aggravait de jours en jours et les chances qu'il survive étaient presque qu'inexistantes. Mais Severus gardait espoir, il le devait.
- Joyeux Noël mon amour, je sais à quel point tu aimes cette fête. Je t'ai apporté des roses et tes chocolats préférés... Harry... Chaque jours tu me manques un peu plus et je sais qu'il reste encore de l'espoir... Bats toi, pour moi et pour nous, s'il te plait. Je t'aime mon ange.
01 janvier 2011, Sainte-Mangouste.
- Bonjour mon ange, bonne année 2011! Tu me manques tellement Harry, aujourd'hui j'ai décidé de donner ton nom à notre boutique. Je n'ai pas envie de te dire aurevoir tu sais mais, chaque jour, tu te rapproches de la mort et chaque jours tu t'éloignes un peu plus de moi. Sans toi, je ne suis rien. Rémus, Sirius et tout ceux que tu connais te disent bonjour. Je t'aime.
09 janvier 2011, Sainte-Mangouste.
- Bonjour mon amour, voilà, un an jours pour jours que je t'ai demandé ta main et que tu as accepté de me la donner. Peu à peu, je me fais une raison... Tu ne reviendras pas... Sache qu'on se retrouveras, bientôt... Tu me manques Amour. Tes câlins me manquent, tes baisers me manquent, ton sourire me manque et tes yeux me manquent. Je t'aime de tout mon cœur, d'un amour inimaginable.
03 mars 2011, Sainte-Mangouste.
Tout espoir était perdu. Severus ne dormait plus depuis 2 semaines, il voulait rester tout près de son mari, pour son dernier voyage. Il pleurait au chevet de celui qu'il aimait, 245 jours qu'il était endormi, paisible. 245 jours que Severus gardait espoir, chaque jours, espérant qu'il entrerait un jour dans la chambre et qu'il y verrait Harry redressé, réveillé.
- Mon amour, merci. Merci pour tout ces beaux moments à tes côtés. Merci de m'avoir aimé. Merci, milles merci. Oh, Harry... Si tu savais a quel point il est dur de te dire adieu. Je t'aimerais toujours, quoiqu'il advienne. Tu es et tu resteras l'unique amour de ma vie. Je t'aime.
Severus embrassa le front de son mari et se leva pour aller annoncer sa décision au médicomage. Laisser partir Harry était la solution, le laisser s'envoler, à tout jamais. Il se dirigea vers la porte, tendit sa main vers la poignée, la posa dessus et là...
- Se... Severus...
Il cru halluciner, il appuya la poignée et entrouvrit la porte.
- Severus...
Ce n'était plus une hallucinations, il se retourna et vis Harry, les yeux ouverts.
- Harry ? HARRY! Severus courut vers le lit et il pleura de joie.
- Harry tu es réveillé, je.... je... j'arrive !
Severus courut hors de la chambre, le visage ravagé de larmes de joies. Il se dirigea vers le premier médicomage qu'il croisa en levant les bras dans de grands mouvements pour attirer son attention.
- MONSIEUR, MONSIEUR J'AI BESOIN D'AIDE !!!
- Que se passe-t-il ?
- Mon mari euh... s'est réveillé, je crois...
- C'était surement son dernier souffle...
- Non, je... enfin... venez voir !
Le médicomage suivit Severus et il hallucina. Harry était bel et bien réveiller et conscient.
VOUS LISEZ
Notre monde d'après.
FanfictionL'amour de deux hommes destinés à être ensemble. Snarry. L'univers appartient a J.K. Rowling mais l'histoire et les personnages sortent de ma petite tête. Histoire d'amour entre deux hommes donc homophobe bye. Pas de lemon.