Chapitre 6: Nolwenn.

1K 56 4
                                    

Cela faisait deux ans qu'Harry et Severus étaient mariés et deux ans qu'Harry avait mystérieusement sombré dans l'inconscience avant de se réveiller au bout de 7 mois de coma magique à Sainte-Mangouste.

Les deux protagonistes étaient plus heureux que jamais, ils organisaient régulièrement des diners en famille avec les Weasley, Sirius et Rémus et tout filait parfaitement.

- Sev' ?

- Oui mon ange ? Harry se mit a rougir en entendant ce surnom, il pourrait rester des heures à écouter Severus l'appeler ainsi.

- Je me disais, tu sais, après 16 ans à deux...

- Abrège! Severus s'était rapprocher d'Harry pour entendre la suite impatiemment.

- Je sais pas, on pourrait peut être agrandir notre famille?

- Harry? Tu es sérieux?

- Oh non, c'était juste une question comme ça, laisse tomber... Le gryffon baissa la tête en croyant qu'il avait dit quelque chose de mal mais Severus releva son menton à l'aide de son index et lui souri à pleine dents avant de dire:

- Oh mais oui mon amour que je veux agrandir notre famille, plus que tout au monde!

- C'est vrai ? le visage d'Harry fut soudainement illuminé par un sourire et il enlaça son mari.

- Mais oui, ça fait plusieurs moi que je pense à t'en parler et voilà que tu le fais. Tu es parfait morveux. Dit Severus. Un sourire s'était formé sur son visage et il prit un oreiller avant de le lancer sur Harry.

- Tu veux jouer à ça? Tu es sûr? Répondit Harry en renvoyant l'oreiller qu'il avait reçu dans la figure.

Les oreillers volèrent dans la pièces pendant quelques minutes avant que les deux sorciers ne tombent de fatigue.

PsPsP

Harry et Severus avaient pris la décision de fermer la boutique du chemin de traverse temporairement, à contrecœur des clients mais, cela leur demandait trop de travail et pour l'instant ils étaient à la recherche du meilleur orphelinat. Ils sillonnaient le monde mais ne trouvaient pas leur perle rare.

- Severus ?

- Oui ?

- Regarde, j'ai trouvé celui-ci, il se trouve en France et apparemment il reste quelques enfants qui ne sont toujours pas adoptés.

- C'est parfait, je les appelles tout de suite. Dit le potionniste en se levant du canapé.

Harry était heureux et les images qu'il voyait de l'orphelinat le mettait en confiance, il savait qu'ils allaient enfin trouver... Alors que le survivant admirait le bâtiment blanc et massif montré sur les photo, Severus arriva avec un grand sourire dans la pièce.

- Ca y est mon amour, nous avons rendez-vous demain à 9h30 avec la directrice. Dit Severus avec un grand sourire.

- Wow, c'est... Les larmes d'Harry montèrent vite à ses yeux.

- Harry ? ça va ?

- Oui, oui c'est juste que... Je suis tellement heureux d'être avec toi et... Des larmes commencèrent à couler et il baissa la tête.

- Tu as peur ? Dis moi ce qu'il se passe... Severus s'était rapproché de son mari et avait posé sa main sur sa joue pour qu'il le regarde.

- Non, juste, j'ai peur qu'il ne nous aime pas, imagine qu'il ai peur de nous.

- Ecoute, tu sais, je suis sure que nous ferons de notre mieux pour élever cet enfant avec tout notre amour. Harry, c'est pour nous que nous faisons ça, ne t'y sens pas obliger si tu n'y est pas prêt d'accord ?

- Si, si je le veux plus que tout, mais cela fait tellement longtemps qu'on cherche...

- Je te le promets, demain c'est le bon jour. Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime Severus.

PsPsP

Les deux amoureux s'étaient levés de bonne humeur et les craintes d'Harry avaient disparues. Ils se dirigèrent donc vers le petit orphelinat moldu situé sur la côte d'Azur en France. Arrivés devant la grille de la cour, les enfants jouaient et couraient ensemble et cela mit du baume au cœur des deux futurs parents. Une femme arriva vers la grille en les saluant.

- Bonjour messieurs, bienvenue à l'orphelinat des Lavandes.

- Bonjour, madame. Je m'appelle Severus Rogue et voici mon mari Harry.

- Enchantée, je m'appelle Léna Lavande, je suis la fondatrice et directrice de cet orphelinat. Suivez-moi.

Après avoir traversé la cour ils entrèrent dans le bâtiment et Harry poussa un cri d'admiration devant la beauté de l'intérieur. Léna les fit entré dans son bureau et ferma la porte.

- J'ai pris connaissance de votre désir d'adopter et j'ai le plaisir de vous annoncer que je peux vous présenter quelqu'un. Il s'agit d'une petite fille de trois ans, elle s'appelle Nolwenn et elle est arrivée ici 24 jours après sa naissance. Voulez-vous la voir ?

- Très bien, oui avec plaisir ! Répondit le plus jeune.

Léna les emmenèrent à l'étage et ouvrit une porte qui menait sur une belle chambre spacieuse habillée d'un bleu ciel magnifique. Au milieu se trouvait la petite Nolwenn et elle était accompagnée d'une éducatrice.

- Sarah, peux-tu sortir s'il te plait ? Demanda la directrice.

Ladite Sarah sorti laissant Harry, Severus et Léna seuls avec Nolwenn. La petite fille avait des magnifiques boucles dorées et les yeux verts émeraudes comme Harry. Harry perdit le contrôle de ses émotions et commença à pleurer.

- Sev', elle est magnifique ! 

Ils s'approchèrent de la petite qui avait de gros yeux en voyant ces deux inconnus entrer dans sa chambre.

- Bonjour Nolwenn, je m'appelle Severus et voici Harry.

- Bonyour. Répondit la petite fille. Vous venez pour me prendre chez vous ? Le ton de la petite fille était rempli d'espoir.

Severus hésita et après un regard vers son mari qui était littéralement tomber d'amour pour Nolwenn. Ils surent que c'était elle.

- Oui, nous allons t'accueillir chez nous. Répondit Harry avec un grand sourire qui se voulait rassurant pour la fillette.

La petite fille sauta dans les bras de Severus et d'Harry en pleurant de joie. Elle avait entendu ce moment depuis deux ans entiers et là elle était sûre que tout allait bien se passer. Severus la serra contre lui avant de se tourner vers Harry qui avait arrêter de pleurer et qui les regardaient maintenant avec une regard plein de joie.

Lorsqu'ils repartirent vers Godric's Hollow, Nolwenn avait l'air plus qu'heureuse et elle le fut encore plus quand elle découvrit sa chambre habillée de vert pomme et de rose pâle.

- Z'aime bien moi !

Harry était dans les bras de Severus et ils étaient à la porte de la chambre de leur fille un sourire béant sur les lèvres. Severus soupira d'aise au contact de son mari et lui murmura:

- La voilà notre famille. 

Le plus vieux s'avança vers Nolwenn en emmenant Harry avant de prendre un appareil photo qui était posé sur la commode pour prendre leur première photo de famille. Une photo de plus pour le livre qu'il avait offert à Harry.

C'est ainsi que Nolwenn Potter Rogue entra dans la famille d'Harry et Severus.

Fin du chapitre 6.

Merci d'avoir lu ce chapitre :)

Je suis moins fan de la façon dont j'ai écris celui-ci mais ils ont enfin adopter !!!! 

J'attends vos avis en commentaires :)

Gros bisouuuuuus <3


Notre monde d'après.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant