17 juin 2013, Godric's Hollow.
Nolwenn avait rejoint leur famille depuis 2 mois et c'était l'amour fou pour les deux parents. Leur petite fille était un ange tombé du ciel et ils étaient comblés de bonheur par ce petit bout de femme incroyable.
- Elle fera une sorcière magnifique et puissante, comme toi. Murmura Harry à l'oreille de son époux alors qu'ils observaient leur fille jouer avec un kit de potions pour enfants.
- J'en suis sûr. Affirma Severus en embrassant les cheveux de son gryffon.
La petite fille était concentrée car elle préparait une potion, biensûr une potion innofensive ! Les ingrédients étaient faux et il n'y avait aucuns risques. Mais elle adorait faire comme son père, elle voulait être comme lui. Brasser des potions comme papa Sev' et voler sur un balais comme papa 'Ry.
PsPsP
Harry dormait comme un bébé, dans les bras de celui qu'il aimait. Mais alors qu'il faisait un rêve, il sentit Severus bougé a côté de lui. Il se réveilla en sursaut et il vit que son mari avait le front perlant de transpiration et il semblait avoir du mal a respirer.
- Mon amour ?
- Sev ?
- Severus ?!
Ledit Severus se réveilla enfin et il se mit a se plaindre d'un mal de tête attroce.
- Attend ici. Dit Harry avant de se diriger vers la cheminée pour appeler Hermione.
- Oui Harry ? Que se passe-t-il si tard ? Tu vas bien ?
- Oui ça va, tu peux venir s'il te plaît ? C'est Sev'.
- J'arrive.
Quelques secondes plus tard, Hermione arriva par cheminette dans la chambre de ses deux amis. Elle apperçu Severus couché sur le lit, tremblant toujours.
- Depuis quand ?
- Je sais pas, je me suis réveillé et il était comme ça, dit moi que ce n'est rien, s'il te plaît. Demanda Harry avec inquiétude.
- Je ne sais pas 'Ry, je vais l'examiner.
Hermione s'avança vers le potionniste avec appréhension, elle pensait a une chute de tension car il avait l'air d'avoir chaud. Elle pointa sa baguette vers lui et prononça un sort de diagnostique qui était sans appel. Severus était malade et il portait le syndrôme de Novem. Une maladie sorcière très rare et incurable. Comme le disait son nom, Novem, cette maladie traversait neufs étapes. les chutes de tensions, les pertes de mémoire, la fièvre, la désydratation, la perte d'appétit, les pertes de connaissances, la perte de la vision et enfin si la victime ne guérit pas par miracle, la mort. Maintenant, elle devait l'annoncer à Harry...
- Alors ? Rien de grave ? S'inquieta Harry.
- Pas pour le moment.
- Pas pour le moment ?? Ca veut dire quoi ça Hermione ?
- Calme toi et assieds toi s'il te plaît.
Severus s'était redressé pour entendre lui aussi et Harry alla s'assoir près de lui.
- Bon alors, déjà sachez que ce que je vais vous dire me rend triste aussi...
- Mais parle alors !! Cria Harry de panique.
- Mon amour, calme toi. Demanda Severus en serrant Harry dans ses bras.
- Severus souffre du syndrome de Novem. Murmura Hermione. Severus su exactement de quoi elle parlait mais Harry lui, ignorait ce qu'était se syndrome qui touchait son mari.
- C'est un syndrome incurable et...
- Et ? Insista Harry.
- Mortel...
- Qu... QUOI ? Harry fondit en larmes dans les bras de Severus qui lui, regardait dans le vide sachant ce qui l'attendait prochainement.
- C....Combien de temps est.... est-ce qu'il... Harry ne su pas terminer sa phrase tellement il se sentait triste. Il comprenait maintenant la détresse que son mari avait du ressentir lorsqu'on lui avait annoncé son coma.
Un silence pesant s'était installé dans la pièce et se fut la petite voix de Nolwenn qui avait entendu son père crié qui cassa le silence.
- Papa ? ça va ?
- Viens ma chérie. Dit Severus.
- Papa 'Ry va bien ?
- On va t'expliqué, écoute bien 'Mione. Lui murmura le potionniste.
- Nolwenn, ton papa Sev' est malade et 'Ry est triste.
- Mais pourquoi ? Murmura la petite blonde en carressant le bras d'Harry.
- On t'expliqueras plus tard, je t'aime. Dit Harry les larmes coulant toujours le long de ses joues.
Ils avaient une famille et ils avaient vécu tellement de choses difficiles et maintenant qu'ils étaient heureux, Severus tombait malade. Cette nuit-là, quand Hermione partit, Nolwenn s'endormit dans les bras de ses papas.
PsPsP
Quelques jours plus tard, leurs âmes étaient apaisées et ils avaient décidé qu'il ne fallait pas s'empêcher de vivre pour ça. Harry et Severus avaient finalement décider de racheter une maison près de chez Ron et Hermione pour que leur fille soit plus près de son parrain, Ron.
Ils s'étaient donc rendus dans la ville de Grimsby située au nord-est de l'Angleterre moldue. La maison qu'ils y avaient trouvée était située dans la même rue que celle de Rose et ses parents. C'était une petite maison modeste, blanche, l'allée qui y menait était entourées d'arbres et il y avait un grand jardin. L'intérieur était déjà décoré par les soins de Minerva McGonagall qui avait de très bons gouts.
Le hall d'entrée était spacieux, il y avait un escalier et une arche qui menait au salon qui lui même déservait une magnifique cuisine ouverte. Les murs étaient d'une couleur taupe et il y avait une bibliothèque danns le salon ainsi que la même table qu'ils avaient à Godric's Hollow. Lorsque l'on empreuntait l'escalier, il y avait un palier avec une salle de jeux ouverte et une autre bibliothèque pour enfant cette fois et puis sur la gauche il y avait un couloir avec 4 portes. La première pièce sur la droite du couloir, était un bureau lumineux avec une belle cheminée de marbre gris. La deuxième pièce, elle, était une chambre parentale qui déservait sur une salle de bain. Et enfin les deux dernière pièce étaient, une spacieuse chambre d'enfant aux mêmes couleurs que celle de Nolwenn à Godric's Hollow et une splendide salle de bain carrelées de vert.
PsPsP
Le soir même, Ron, Hermione et Rose avaient été invités chez eux pour dîner et pour rencontrer la petite fille, même si Hermione l'avait déjà vue dans de moins bonnes circonstances. Rose et Nolwenn étaient directement devenue les meilleures amies du monde et elles avaient inaugurés la salle de jeux pendant que les parents discutaient au niveau inférieur de choses banales.
Fin du chapître 7.
Merci d'avoir lu ce chapitre :)
BONNE ANNEE !
et bon anniversaire à Severus <3
J'ai eu du mal a l'écrire parce que je vous avoue que pour le moment, la motivation n'est pas là. Mais je me rattraperais sur les prochains je vous le promets.
On approche vers la fin de cette histoire et ça me rend un peut triste... Mais bon!! Une autre fic va arriver bientôt et une OS en écriture aussi.
J'attends vos avis en commentaires !
Gros bisouuuuus <3
VOUS LISEZ
Notre monde d'après.
FanfictionL'amour de deux hommes destinés à être ensemble. Snarry. L'univers appartient a J.K. Rowling mais l'histoire et les personnages sortent de ma petite tête. Histoire d'amour entre deux hommes donc homophobe bye. Pas de lemon.