Chapitre 4: L'impossible.

1.1K 57 5
                                    

31 juillet 2010, 13h45, Godric's Hollow.

Après la cérémonie, les mariés et leurs invités étaient aller s'installer pour manger, après le repas, chaque membres qui le souhaitaient pouvait dire un petit mot aux mariés. Sirius fût le premier à prendre la parole.

- Mon petit Harry, tu as fait un bon bout de chemin hein ? Je suis incroyablement satisfait de te voir si heureux aux cotés de Severus, vous étiez destinés à être ensemble, cela se voit, je suis fier d'être ton parrain. Severus, même si tout n'a pas été toujours rose entre nous, tu le sais bien. Je n'ai jamais douté de ton dévouement et de ton amour envers Harry, je suis fier de ce que tu l'as fait devenir. Sirius finit son petit discours avec une larme à l'œil. Hermione se leva pour montrer qu'elle voulait prendre la parole.

- Oh, Harry, je suis tellement heureuse pour vous ! Je vous aime, je vous aime, je vous aime. La fin de sa phrase se finit en pleurs de joies que Ron effaça en se levant à sa suite.

- Mon frère, j'attendais ce jour avec impatience, je me rappellerais toujours du jour où tu nous as avoué à moi et à Hermione que tu aimais Severus, tu avais des étoiles pleins les yeux et tu rayonnais, 14 ans plus tard, tu as toujours cette lueur de bonheur et je vous souhaite de bonnes choses dans votre vie future, parce que vous le méritez. Harry répondit à son frère de cœur par un sourire et la petite Rose cria :

- MOI JE ZUI HEUREUZE POUR MON PAYAIN ET SEVY.

Toute l'assemblée rigola et Rémus se leva.

- Severus, tout d'abord, merci. Merci d'être là pour Harry et merci de t'être ouvert a quelqu'un et d'avoir cru en l'amour. Il y a 14 ans, tu étais froid, impassible et à l'heure d'aujourd'hui tu es rayonnant et amoureux. Harry, tu as toujours été quelqu'un d'important pour moi, je serais toujours là pour toi et sache le. Nous formons une famille tous, aujourd'hui, vous nous avez prouvez que vous vous aimez plus que tout. Vous êtes magnifiques.

Les discours continuèrent pendant quelques longues minutes et les deux mariés s'étaient levé pour remercier chacun d'eux.

31 juillet 2010, 17h30, Godric's Hollow.

L'après-midi avait avancée et la soirée commençait tout doucement. Severus et Harry ne se lâchaient plus, des baisers par-ci par-là, des câlins et beaucoup de regards s'échangeaient. Leur amour s'était lié en ce magnifique jour de juillet et c'était également l'anniversaire d'Harry. Lorsqu'il s'y attendait le moins, tous les invités crièrent en cœurs:

- JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY.

Le jeune Auror ne s'attendait pas du tout à ça et sursauta alors que Severus l'enlaça en lui murmurant :

- Bon anniversaire mon amour.

- Merci mon cœur.

PsPsP

La soirée battait son plein et les nombreuses félicitations affluait vers les mariés. Ils avaient ouvert le bal sur leur chanson préférée, "Can't help falling in love with you" de Elvis Presley. C'était fort en émotions et on voyait leur amour à plusieurs mètres à la ronde. Les enfants étaient inépuisables et McGonagall s'en donnait à cœur joie de les surveillés. Les adultes dansaient autour des mariés et tout se déroulait bien. Quelques minutes plus tard, Severus s'étant éloigné d'Harry pour discuter avec Draco, alors que l'assemblée chantait à tue-tête. Severus aperçût Harry s'écrouler par terre. Quelque chose n'allait pas.

- HARRY ? S'écria Severus en courant vers son mari.

Tout le monde s'étaient tu sous les cris de Severus et George qui jouait le DJ coupa la musique.

Notre monde d'après.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant