2 juillet 2013, Grimsby.
L'été était déjà bien installer dans le pays et les jours étaient de plus en plus chaud, c'était un matin de juillet. Harry dormait contre Severus, il fu réveiller par un cris d'horreur à côté de lui.
- HARRY ! OU ES-TU ?
- Je suis là Sev', que se passe-t-il... Oh mon dieu... Les yeux de Severus était recouvert d'une couche blanche, il semblait aveugle.
- Il fait noir, Harry je ne voit rien, allume la lumière par Merlin ! Le potionniste était pris d'une panique gargantuesque.
- Je ne sais pas je ne comprend pas... Regarde moi.
- Mais je ne te vois pas. Oh par Merlin mais qu'est-ce qu'il m'arrive !
- Mais oui, je m'en rappelle maintenant c'est bon ! S'exclama Harry en se souvenant de l'explication d'Hermione quelques semaines plus tôt.
- Tu te rappelles de quoi ? Demanda Severus en tournant la tête de tout les côtés pour être face a Harry.
- Je suis ici Amour. Dit le gryffon en prenant le menton de son amant. Tu te rappeles quand Hermione nous as expliqué le syndrome de Novem ?
- Euh non, désolé pourquoi ?
- Les pertes de mémoire... Murmura Harry pour lui-même.
- Sev' ? Quel jour sommes-nous ?
- Euh... Je l'ignore. Mais que m'arrive-t-il Harry ?
- Tu portes un syndrome mon amour, le syndrome de Novem et tu es passé au stade supérieur... Les chutes de tensions, les pertes de mémoire, la fièvre, la désydratation, la perte d'appétit, les pertes de connaissances et maintenant la perte de la vision.
- Oh par Merlin, je ne me rappelle plus de tout ça.
Au même moment Nolwenn rentras comme chaque matins dans la chambre de ses parents, ses cheveux en pétard, un filet de bave le long de son menton en se frottant les yeux.
- pap's ? papa ? Harry retenait son souffle en espérant que son mari n'aie pas oublier leur fille et il fut rassuré quand il entendit.
- Bonjour ma chérie, bien dormi princesse ? Dit Severus en tournant de nouveau la tête dans tout les sens pour être face à sa fille.
Nolwenn se hissa sur le lit et attrapa la joue de son père dans un mouvement tendre avant de déposé un bisou sur sa joue et de lui sauter dans les bras.
PsPsP
Les jours suivant, le maître des potions commençait a s'adapter à son handicap malgré lui. Harry et Nolwenn étaient toujours derrière ou devant lui pour le guider. Harry prenait un malin plaisir a lui donner à manger comme un enfant et surtout à lui faire prendre sa douche ! A croire que l'ancien gryffondor était un obsédé.
Mais ce que Severus ignorait c'était qu'Harry passait ses nuits a ne pas dormir pour une très bonne raison. Heureusement qu'il était aveugle comme ça il ne voyait pas les énormes cernes violettes sous les yeux de son gryffon.
16 juillet 2013, St Mangouste.
L'état de Severus était de pire en pire il était arrivé au septième stade du syndrome de Novem et cela en très peu de temps, trop peu de temps. Ils étaient donc allez à St Mangouste pour avoir des réponse, sauf que le matin même de leur rendez-vous, le potionniste semblait allez beaucoup mieux.
Dans la salle d'attente, Harry se tordait les doigts sans cesse, il avait très peur de l'aboutissement de se rendez-vous avec un certain docteur Isor. Il était réputé pour sa connaissance du syndrome que Severus portait mais il était très pris et avoir un rendez-vous avec lui demandait de nombreux mois d'attentes mais, le sauveur du monde sorcier avait utilisé sa notoriété pour obtenir un rendez-vous, le plus tôt possible.
- Monsieur Rogue ? Appela une voix depuis la porte d'un bureau.
- Sev' c'est à nous.
Ils se levèrent et s'avancèrent vers un petit médicomage à la longue barbe grise, il avait de grosses lunettes rondes et il semblait très sûr de lui.
- Asseyez-vous je vous prie. Demanda le médicomage en s'asseyant lui-même dans un fauteuil qui paraissait beaucoup trop grand pour lui.
- J'ai examiné votre dossier monsieur et je tiens a vous dire que c'est rassurant. Venez.
Severus se leva et alla s'asseoir sur une table d'examen. Le docteur Isor l'examina et se retourna vers Harry avec un grand sourire.
- Alors ? S'interrogea l'Auror.
- Et bien, monsieur Rogue revenez vous asseoir ici.
- Vous êtes guérit. Cependant, je ne comprend pas pourquoi.
- Hum.. C'est.. c'est grâce a moi. Murmura Harry.
- Harry ? tu nous explique ? Demanda Severus à l'intention de son mari.
- Tu sais, quand tu es tombé malade, je me suis renseigné auprès de tout les livres possibles et inimaginables et j'ai trouvé un vieux grimoire dans une vielle boutique antiquaire et lorsque tu dormais, pendant dix-huit nuits de suite, j'ai pratiqué un transfert de magie pour qu'il agisse sur ton corps. Les quinzes premiers jours rien n'avait changé mais je me suis rappelé de ton acharnement quand j'étais dans le coma et puis j'ai pensé à Nolwenn et j'ai continué jusqu'à hier.
- Continuez monsieur. Demanda le médicomage.
- Hier, j'ai fait le rituel de transfert autrement que d'habitude et ton corps s'est mis a briller d'une lueur dorée et ensuite la lueur a disparue et j'ai su que ça avait marché quand le matin tu as ouvert les yeux et que tu m'as dit que tu me voyais. Cela faisait 2 longues semaines que tu ne me voyais plus. Donc, voilà pourquoi tu es guéris. Parce que je ne voulais pas te perdre encore une fois. J'ai été séparé de toi pendant 7 longs mois et je ne veux pas être séparé de toi pour l'éternité.
Severus se leva et sortit de la pièce sans dire un mot.
- Bon, bien je vois je vois. Revenez me voir si il y a un quelconque changement d'état, aurevoir.
- Merci monsieur, aurevoir.
Harry sortit presqu'en courant et il aperçu Severus devant l'hôpital en train de... pleurer ? Le gryffondor sortit et se dirigea vers Severus qui l'avait vu et qui courra lui-même vers Harry.
- Tu es vraiment un idiot stupide et tu n'as pas pensé une seule fois à toi, tu sais ce que tu aurais pu risquer ? Dit le maître des potions la voix tremblante en serrant son mari dans ses bras.
- Je n'avais pas besoin de penser a moi, le plus important c'est toi ! Alors maintenant tu arrête parce que oui je savais ce que je risquais mais je savais aussi que si je ne le faisais pas j'allais te perdre. Et ça, je ne pourrais JAMAIS me le permettre. Répondit Harry en criant presque.
- Harry, calme toi.
- Oui mais... j'ai cru te perdre Sev'.
- chut je suis là, je t'aime, merci.
- Je t'aime. Murmura Harry dans le cou de Severus.
Fin du chapitre 8.
Merci d'avoir lu :)
Holaaaa, voici le nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous plairas.
J'attends vos avis en commentaires !
Gros bisouuuuuuuu <3
VOUS LISEZ
Notre monde d'après.
FanfictionL'amour de deux hommes destinés à être ensemble. Snarry. L'univers appartient a J.K. Rowling mais l'histoire et les personnages sortent de ma petite tête. Histoire d'amour entre deux hommes donc homophobe bye. Pas de lemon.