Chapitre 2: Saint Valentin.

1.7K 71 7
                                    

14 février 2010, Godric's Hollow.

C'était un jour pluvieux à Godric's Hollow, Harry venait de terminer son service et il était heureux de rentrer plus tôt que prévu pour le jour des amoureux. Il s'avança dans l'allée de la maison et entra.

- Sev' je suis rentré ! Dit-il d'une vive voix.

Il ne reçut pas de réponse.

- Severus ?

Toujours rien. Harry se demandait ce qu'il s'était passé mais, avant qu'il ne fasse un pas de plus, deux bras l'encerclèrent et il sursauta avant d'être soulager.

- Bonsoir mon ange. Dit le maître des potions un bouquet de roses dans sa main.

- Oh mais, tu m'as fait une peur bleue !

- Ce n'était pas mon intention, tu le sais j'espère ? Demanda Severus en haussant son sourcil droit.

- Oui oui je le sais, merci pour les roses elles sont magnifiques...

- Aussi magnifique que toi.

- Arrête, ce n'est pas vrai... Tu as passé une bonne journée ?

- Oui, on peut dire ça, j'ai réapprovisionné le stock de la boutique et je t'ai préparé une surprise.

- Oh mais il ne fallait pas Amour, tu sais bien que je n'aime pas les surprises...

- Celle-ci tu vas l'aimer, suis-moi. Demanda le plus vieux en tirant Harry par le bras.

Il l'emmena a l'étage de leur maison, dans leur chambre, Harry trépignait d'impatience et il voulait voir la surprise. Sur le lit, des pétales de roses formaient un cœur et au centre il y avait un gros livre qui semblait ressembler à un album photos. Harry s'assit sur le bord à côté de son bien aimé et il prit l'imposant livre, sur la couverture il faisait écrit " Notre monde d'après" et cela mit le sourire aux lèvres du plus jeune.

Harry ouvrit le livre et a la première page se tenait une photo d'eux deux entrelacés, lors d'un voyage en France, lors de leur 5ème année de couple. Sur la page suivante se trouvait les paroles d'une chanson. Severus se leva, lança la musique et invita Harry à danser.

"And I need you now tonight
And I need you more than ever*

Severus attrapa les mains de son fiancé pour les déposer dans sa nuque et il déposa ses mains sur les hanches d'Harry.

And if you only hold me tight
We'll be holding on forever*

Harry déposa sa tête sur le torse de son compagnon et ferma les yeux.

And we'll only be making it right
'Cause we'll never be wrong*

Severus lui embrassa les cheveux avant de relever son menton de son index pour l'embrasser a nouveau mais cette fois sur ses lèvres.

Together we can take it to the end of the line
Your love is like a shadow on me all of the time..."*

La musique se termina bien trop vite au gout des deux hommes et le maître des potions murmura à Harry:

- Joyeuse Saint-Valentin mon amour.

- Je t'aime. Dit Harry en se lovant dans les bras de son âme-sœur.

- Je t'aime. Lui répondit Severus en le serrant encore plus dans ses bras.

Et ce fût sur cela qui allèrent se coucher... Ou pas.

PsPsP

Harry se réveilla en pleine nuit, il avait soif. Il se leva donc pour descendre à la cuisine, sur son chemin, posé sur la commode se trouvait le livre que Severus lui avait offert. Il n'avait pas continué de le lire, il décida donc de le prendre avec lui pour lire quelques pages pendant qu'il s'abreuverait. Arrivé à sa destination il prit un verre et le rempli d'eau, il alla se poser dans le canapé et ouvra le livre là où il s'était arrêté.

Notre monde d'après.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant