Chap 14

837 44 1
                                    

C'était le soir et nos protagonistes devaient quitter les US kagami et himuro était très triste de laisser encore une fois Alex, kagami avait présenté Aomine a son père.

Flash back

Kagami: arrêt de stressé Aho il sait déjà que je suis gay.

Aomine: c'est vrai mais et si il ne m'aime pas

Kagami: respire mon ange il va t'adorer

Aomine:d'accord si tu le dis

Aomine se calma et il partait voire le père de kagami. Arrivé a destination kagami rassura son amant et frappait a la porte de l'appartement. Le père de kagami lui ressemblait aomine comprenait maintenant doux venait c'est yeux volcanic et c'est cheveux rouge feux. Il fût accueillir pour un homme gentille et souriant et aomine trouvait que le père de son copain avait le même sourire éclatant.

Kagami: hi dad how are you?

Père:I'm fine thanks, yo introduce me your friend

Kagami: heuh papa te présente Aomine daiki mon coéquipièr et aussi mon petit-ami

Aomine: bonjour monsieur

Père: enchanté Aomine ravie de faire ta connaissance

Aomine: moi aussi monsieur

Père: donc vous jouez ensemble dans la même équipe

Kagami: oui papa

Père: euh kagami comment il va ton fantôme kuroko

Kagami: very good dad

Ils discutérent un moment, kagami et son amant on décidé de rentré car il prenait le vole destination Japan se soir.

Kagami: daddy we have to go back to Japan tonight.

Père: I was very happy to see you and have known your boyfriend, good bye my son. Aomine prend bien soin de lui je compte sur toi.

Aomine: je vous le promet monsieur. Au revoir

Kagami: bye daddy

Fin du flash back

Ils étaient dans l'avion kuroko et akashi ne se sont pas parlé depuis la veille, ils voulaient savoir pourquoi le rouge et le bleu ne se parlait pas c'était étrange. Kuroko était assi près d'akashi et lisais un livre le rouge voulait lui parler mais ne savait pas quoi dire.

Éclipse du trajet

Ils avaient retrouvé la terre japonaise c'était mardi, le rouge devait passer au bureau et il avait besoin de kuroko.

Akashi: kuroko on doit passer au bureau donc tu va déposer tes affaires je viens te chercher dans une heure.

Kuroko: d'accord je t'attendrai.

Pdv kuroko

Si c'est pour le boulot je peux bien lui parler c'est quand même mon patron.

Nous rentrons tous chez nous kagami et aomine on décidé de faire la cuisine se soir, j'ai confiance en kagami mais aomine je suis pas trop sûr pour couper des tomates il est capable de se retrouver avec les 10 doigt couper.
 
Kuroko: kagami s'ils te plaît évite de mettre un couteau ou objets coupant à aomine il risque de perdre ses doigts pour découper seulement une tomate.

Aomine: eh tetsu t'es lourd !!!!

Kagami explose dans un fou rire qui met encore plus Aomine hors de lui.

Kuroko: pour faire cour ne lui confie jamais la cuisine il peut cramé l'appartement.

kagami retomber dans un fou rire et aomine n'arrête pas de gueuler. Je reçois un message venant de Akashi pour me dire qu'il m'attend.

Kuroko: je m'en vais je rentre dans pas longtemps.

Kagami: mais ou va tu ?

Aomine: au travail Inbecile, vient commencer à faire le dîner je meurt de faim.

Kagami: tu sais ce qu'il te dit l'imbecile va te faire ton dîner tous seul.
Kuroko: vous êtes des idiots tout les deux et arrêtez de vous gueuler dessus !! A tout à l'heure.

Je descend et monte dans la voiture d'akashi.

Akashi: tu en a mis du temps.

Kuroko: désolé c'est kagami et aomine qui m'ont retardé.

Je commence à avoir peur et si il me punis je veux plus être soumis mais je tiens trop à mon poste. C'est avec un silence que nous arrivons à l'agence je monte dans mon bureau après avoir entendu les félicitations pour notre victoire de la part de mes collègues. Akashi fût surpris qu'on me connaisse autant dans ce travail.
....

Kuroko: monsieur vous m'aviez demandé.

Akashi: vu qu'on a fini tu peux rentrer

Kuroko: bien monsieur.

Akashi: passe une bonne soirée kuroko.

Kuroko: merci monsieur à vous aussi.

C'est mot était tellement froid il m'en veut de lui avoir fait tête je me sent mal, je rentre chez moi avec le cœur lourds et la tête remplie de questions auxquelles je ne pour pas y répondre tout seule et Ogiwara pourra m'aider.

Kuroko: je suis rentré

Quel belle odeur mais où il sont encore je vais en direction de leur chambre et ceux que j'entends me fais retourner. Je sors de la maison et décide de me promener le temps qu'il finissent sur le chemin je crois momoi, riko et Hyuga

Hyuga: oi! Kuroko

Kuroko: bonsoir Hyuga senpai, salut momoi et riko

Riko: qu'est ce que tu fais dehors kuroko

Kuroko: je suis juste sorti me promener et vous

Momoi: Hyuga nous a invité prendre un verre maintenant on rentre a la maison.

Pdv akashi

Tetsuya je suis tellement désolé je te fait tant souffrir demain je compte me faire pardonner je veux me déclarer.

A suivre...

Mon Empereur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant