Chap 16

868 42 0
                                    

Kuroko était déjà debout il reçu un message de momoi qui lui disait qu'il y avait entraînement cet après midi. Alors il pouvait aller travailler se matin, kagami et aomine était deja debout l'un contre l'autre a regarder la télé.

Kuroko: je vais travailler on se voit tout à l'heure.

Le couple : okay!

Kuroko arrive au bureau et remarque que le rouge était venu
à son bureau.

Kuroko: oui monsieur vous avez besoin de moi

Akashi: oui je veut mon café de se matin.

Kuroko: d'accord monsieur tout de suite.

Akashi retourne dans son bureau et kuroko arrive avec un café bien noir sans sucre il le pose en sortant il se fait interpeller

Akashi: aujourd'hui il a entraînement pourquoi tu es venu

Kuroko: je suis venu terminer les dossiers de votre dernier réunion et regarder les statistiques des effort fournis par nos équipes.

Akashi: okay, je n'e serait pas présent aujourd'hui j'ai quelques chose d'important à faire, tu prends les commandes de l'équipe en mon absence.

Kuroko: d'accord monsieur

Akashi: j'espère que tu n'a pas oublié qu'on doit dîner se soir

Kuroko: non monsieur

Akashi: je viendrai te chercher après l'entraînement tu dois être prêt avant 20h.

Kuroko: bien monsieur.

Kuroko sorti du bureau a toute vitesse, il avait oublié qu'il devait se voir ce soir, akashi était froid mais quand il a parlé du rendez-vous sa voix c'est adouci.

Notre petit bleuté avait fini son service il devait partir se préparer pour l'entraînement.

Arrivé à la maison ses amis se tiraient les cheveux en gueulant,
Ils étaient insupportable.

Kuroko: arrêté de vous battre bande d'idiot.

Kagami: euhh kuroko c'est lui qui a commencé il a porté mes chaussures préférés.

Aomine: je lui est dit de prendre mes nouvelles pompes parce qu'elle ne me plaisait pas.

Kuroko: mais c'est momoi qui te les avais offertes elle sera furieuse si tu dis a kagami de les porter pourtant c'est a toi qu'elle a donné.

Aomine: fait chier !!!

Kagami: control ton langage aomine et rend mon mes chaussures

Aomine rend les chaussures de son amant et met celle offerte par sa meilleure amie. Enfin prêt nos cher amis vont a l'entraînement.

Arriver, en plus a l'heure l'entraînement commence mais c'est il se demande ou est akashi.

Kise: kurokocchi ou est akashicchi

Kuroko: il ma dit qu'il ne viendra pas parce qu'il a quelque chose d'important à faire. Il ma chargé d'être le capitaine aujourd'hui.

Riko: d'accord kuroko alors tu prends les commandes aujourd'hui.

Éclipse de l'entraînement

Kuroko et ses amis rentre a la maison.

Kagami: oi kuroko pourquoi tu es aussi silencieux

Aomine: il a un rendez-vous vous avec akashi pourtant il la ignore depuis notre retour des USA et kuroko est en panique totale.

Kagami: toi qui croyais qu'il t'avais oublié et qu'il c'était servir de toi.

Kuroko: et je le pense toujours il veut m'amadoué pour se vider les couille et moi aveuglé pas l'amour que je lui porte je ne peux pas résister.

Aomine: dit pas sa kuroko je crois qu'il t'aime...

Kagami: mais il a trop de fierté pour te le dire... Et toi tu manque de courage.

Kuroko: pfff je vais me préparer l'empereur sera la dans quelques minutes.

Après avoir fini kuroko attendait son bourreau.

Des heures plus tôt

Pdv Akashi

Je n'irai pas a l'entraînement je dois préparer le rendez-vous de ce soir.

J'ai prévu l'envoyé dans un des meilleurs restaurants de la ville et j'ai prévu une promenade pour lui faire part de mes sentiments.

<<depuis quand le grand akashi est aussi romantique, le ga qui a une fierté hors du commun va se déclarer alors la le petit Tetsuya lui a vraiment tiré dans le cœur >>

Ferme la conscience j'ai toujours ma fierté !!! mais avec Tetsuya je n'ai pas besoin de ma fierté. Il ma changé et sa na me déplaît pas.

Retour au présent

Je suis garé devant chez lui, il sort c'est il n'a plus la même expression qu'il avait quand il me voyait il a visage triste je crois qu'il a un peu maigrir il est tout pale. Je remédier à ce la.

Kuroko: bonsoir akashi

Akashi: bonsoir kuroko, monte on y va

Il monte et nous partons dans un silence pesant.

Kuroko: dit moi akashi qu'es ce que tu avais de si important à faire et tu n'est pas venue a l'entraînement.

Akashi: tu verras bien

Je crois qu'il n'a pas très bien compris c'est tant mieux, nous arrivons je dit a l'accueil que j'ai une réservation spéciale.
Il me regarde avec des yeux ronds et avec incompréhension, il se demande pourquoi cette réservation est spécial, et oui cette réservation sert à occuper une sale du restaurant pour seulement deux personnes. On nous installe dans la salle et prend nos commandes.

Kuroko: mais Akashi pourquoi une telle réservation et en plus sa coûte super cher.

Akashi: je voulais pas être déranger et éviter qu'on te regarde.

Kuroko: tu sais très bien que personne ne me remarque Akashi je suis un fantôme.

Akashi: oui sur le terrain mais en dehors du terrain on te remarque en plus tu es très célèbre n'oublie pas que tu fais la une des magazines de basket.

Kuroko: mais tu en fais partie comme toutes l'équipe.

Akashi: justement voilà pourquoi je voulais pas être déranger.

On nous envoie nos plats et on commence à manger dans un silence.

Kuroko: dit moi akashi pourquoi tu m'évitais.

Comment lui répondre que j'essayais de l'oublier parce que je pense que mes sentiments ne sont pas réciproque et que j'ai peur de souffrir. Si je lui dis sa il va péter un câble.

Akashi: je ne t'evitait j'avais trop de boulot c'est tout.

Kuroko: d'accord si tu le dis. Mais pourquoi cette soudaine invitation.

Grrrr ! Il m'énerve avec ses questions il mérite une sacrée punition, je lui lance un regard noir et il constate qu'il m'agace avec ces questions. Après avoir fini je paye et nous décidons de partir.

Akashi: kuroko sa te dit une balade il a parc pas très loin.

Kuroko: OK j'aimerai bien

Nous marchons tout en discutant du boulot de l'entraînement, arrivé au parc on s'assoit sur un banc en dessous d'un cerisier. Il y avait un silence mais qui n'était pas gênant il était plutôt agréable.

Akashi: kuroko je peux te dire quelques chose.

Kuroko: o...oui je t'écoute.

A suivre...

Oui je sais c'est pas gentille de s'arrêter là 🤭

Mon Empereur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant