Ce soir les vorpal swords devraient affronter les Lakers la nouvelle équipe de Nash ils étaient tous exciter à l'idée de devoir affronter encore une fois Nash surtout kagami et aomine qui ne tenait plus en place. Leur corps bouillonnait par l'adrénaline qui les surmergeait a chaque second qui passe, kise blotti contre kassamatsu ne voulait plus bouger sa lui permettait d'oublier le match et de moins gesticuleur comme bakagami et aomine. Takao aidait midorima a mettre soigneusement ses bandage sur les doigts comme d'habitude il avait son porte bonheur du jour un koala un peluche. Il faisait beau en Amérique, riko et momoi on décide de sortir en tirant akashi et kuroko avec elle il parlait de basket et de surtout le match de ce soir.
Himuro et murasakibara préparait le repas.Pdv omniscient
18h30 nos protagonistes sont prêts à partir pour le match contre les Lakers.
Arriver sur les lieux il vont dans les vestiaires pour se changer surtout les cinq titulaires du jour , aomine, kagami, kise, midorima et akashi.
Momoi: on va faire comme à l'entraînement.
Riko: Nash on la déjà battu donc pas de crient hanamya et ahizaki...
Akashi: riko on va tous donner
Kise: OUIIIIIIIII
Kassamatsu: ARRÊT DE CRIER ABRUTI.
Kise se met a pleurer et tout le monde rigole
Kise:Aie,aujourd'hui je joue évite de me déformé la tronche.Ils se retrouvaient sur le parket en face de haizaki et Nash.
Haizaki: comme on se retrouve bien kagami dit moi la petite blonde elle est toujours disponible.
Aomine !! Tu m'as pas manqué.Kagami: la blonde elle est marié donc oublie.
Aomine: toi non plus tu ne m'as pas manqué
Nash: oh Akashi je vais te laminé
Akashi: on verra bien sa
Le Match début et le premier panier est mit par midorima avec un 3 point.
Éclipse du match
Le Match est terminé et les vorpal swords on gagné ce match existant avec un score de 105 à 99.
Nos champions on décidé de se faire un fast-food pour célébrer leur victoire.
Aomine et son amant on décidé de manger avec leurs amis et parti se balader tous les deux.Après le repas les rivaux se sont éclipsé pour profiter de leur soirée en amoureux.
Kagami: sa te dirait des vacances ici
Aomine: oui c'est plus tôt sympa.Pendant se temps kuroko et akashi était dans leur chambre akashi sur son téléphone et kuroko un livre à la main.
Akashi:c'est grâce à toi kuroko que j'ai pu affronter Nash je t'en remercie
Kuroko: mais...d... de rien akashi j'ai juste fait de mon mieux et c'est tout naturel. En que soumis je me suis juste venu en aide à mon maître.
Akashi: bien, vient par la je veux dormir avec toi.
Akashi était content que kuroko ne le repousse pas et il c'est demandé pour quoi kuroko à accepter de devenir son soumis, sa lui déchirait le cœur de voir kuroko puni parce qu'il n'a pas respecté les règles. Kuroko lui était heureux d'être dans les bras de son patron et aussi la personne qu'il aime mais cette personne ce servait de lui.
Dans la chambre de murasakibara et himuro ils y avaient des gémissement qui ont interpellé kagami et aomine qui partait en direction de leur chambre avec des idée plus pervers les unes que les autres.
Himuro: anh... Fuck faster its too good anh
Aomine ne pouvait plus se retenir de rire allais dans un fou rire discret pour ne pas déranger les autres et kagami trouvait sa drôle et aussi gênant.
Aomine: il n'y en a un qui n'est pas seul à parler anglais pendant les actes.
Kagami: baka ferme la et rentrons dans cette putains de chambre.
Aomine n'obéit par se retourne vers kagami et l'embrasse avec avidité. N'oublions par qu'ils avaient prévu se sauter dessus comme deux fauves cherchant à prendre le dessus sur l'autre.
Kagami répond au baiser, le bleu rapproche son amant pour approfondir leur échange langoureux et sente deux bosse se former dans leur pantalon qui se frôlait en leur donnant des frisons.
Takao sortir de nul part les avait vus et il c'est fait discret pour ne pas qu'il l'entend.Kagami: et si on partait continuer sa dans la chambre
Aomine: avec cette voix si suave tu m'excite encore plus.
Tout le monde était debout sauf les 4 protagonistes qui se sont donné du plaisir à en tomber de fatigue kise et takao jouait a un jeu de basket sur une console, midorima, akashi et kassamatsu s'occupait sur un jeux shogi, kuroko, momoi et riko réfléchissais sur une nouvelle stratégie de jeu et un entraînement intensif.
Mura et muro on décide de sortir de leur chambre tous le monde savait qu'ils étaient en couple ils les regardais avec ironie en voyant la tête de himuro et la démarche qu'il avait le couple était gêner mais murasakibara brisa le silence.
Murasakibara: on mange quoi je creve la dalle
Himuro: et si on sortait pour te prendre un bon petit déjeuner je connais l'endroit idéal.
Murasakibara: super !!! Alors allons-y.
Ils sorti le plus rapidement possible pour éviter les questions gênante de kise et de takao qui venait vers eux avec des étoile dans les yeux.
Aho et kaga sortir eux aussi de leur chambre avec une tronche de merde.
Aomine: salut on petit déjeune quand ?
Tout le monde dans la pièce les regardais surtout takao.
Kagami: quoi ? Pourquoi vous nous fixer tous comme sa ?
Takao: j'ai tout vu et on a toutes entendu.
Il devenait plus rouge que les cheveux d'akashi.
Momoi: je suis ta meilleure ami et tu ma caché que tu étais avec bakagami.
Akashi: je double votre entraînement pour nous avoir tous cachés votre relation.
Aomine, kagami: QUOI AKASHI TU ES LOURD
Kagami: kuroko il le savait
Kise: kurokochi tu nous a caché sa
Kuroko: désolé ils m'ont faire juré de ne rien dire.
Kagami et aomine se sont fait sermonner par toutes l'équipe même murasakibara et himuro se sont impliqué après leurs sorties.
Akashi et kuroko pourrons eu aussi se mettre en couple.
A suivre...
VOUS LISEZ
Mon Empereur
FanfictionKuroko Tetsuya rentre dans une agence de basket pour devenir coach et se rend compte que son patron était le capitaine de l'équipe de basket dans laquelle il jouait pourtant a l'époque il éprouvait des sentiments pour son capitaine est qu'ils réussi...