𝓒𝓗𝓐𝓟𝓘𝓣𝓡𝓔 1/le village caché de la lune

115 3 0
                                    

Je m'appelle Sarutobi Ito, j'ai 12 ans et je vis à Liyazaki, le village caché de la lune. Je me préparais m'habillais et me coiffais pour aller à Konoha, l'académie la plus prestigieuse des académies des ninja, même si c'est que pour la dernière années . Depuis toute petite je n'ai jamais connue mes parents d'après ce que dit "la vieille Itara" ils on été tué a cause d'une croisade dans la mer,  il eu une tempête et ils on été noyée , elle ne m'a pas données de détaille exacte. Quand à Itara, c'est la soeur jumelle de la célèbre ninja médecin, Tsunade . Et quand je l'appelle "la vieille Itara" elle n'es pas vielle, en tout cas physiquement. Tsunade et Itara se ressemblent bien sûr, comme deux gouttes d'eau, Itara et également une ninja médecin très connu. Depuis ma naissance, elle m'a servit comme une  deuxième mère et elle a toujours été là pour moi. Elle m'a appris tout ce que je sait maintenant, que se soit mental ou physique. Itara est la seule personne qui m'apprécie au monde...je n'ai jamais été apprécié par quiconque appart elle. Dès que je croise des habitants de mon village, ils me fuient tous comme la peste. Je n'ai jamais eu aucun amis et c'est à cause de ça que je suis assez renfermé sur moi.
-Saruto! Dépêche toi on va être en retard !!! Me dit Itara en me criant dessus d'une pièce à l'autre.
-Oui, j'arrive! Je descendis des escaliers avec ma lourde valise et part un mouvement maladroit, je tombais des escaliers écrasée par la valise.
-Saruto ! Est ce que ça va ?! Dit Itara en se précipitant en un éclair vers moi affolée .
-Ouch...oui bien sûr que ça va !
-Tu es sur ? Me demanda t'elle en fronçant les sourcils.
-Oui, oui !
-Alors dans ce cas, on y va ! Je poussa la valise et me relevais. J'étais prête pour "ma nouvelle vie"

SarutobiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant