-Vraiment ? Vous n'étiez pas obligé...
-Bien sur que si! Après ce qu'il t'es arrivé avec Pai...enfin nous voulions juste vérifié si tu allais bien! Dit Iruka gênée.
-En tout cas, merci...
-Dit Saruto, je pourrais te parler ?Je penchais ma tête pour voir qui me parlais et aperçu Shikamaru.
-Oui...bien sûr.
Nous marchâmes un peu plus loin. En le regardant par coin de l'œil, je remarquais directement que quelque chose n'allait pas. On s'arrêta.
-Est ce que ça va Shikamaru? Demandais-je curieuse.
-Oui...est ce que toi tu vas bien ?
-Ça peut aller.
-D'accord...il allais repartir mais je lui tapais l'épaule.
-En es tu sur ? Tu ne m'as pas l'air au point et tu ne voulais pas me dire quelque chose? Soudain, je vis ces yeux vifs noir qui commencèrent à briller, avant que je ne dise quoi que se soit, il me prit par le bras et m'amena dans une pièce isolé.
-Shikamaru ? Il me regarda quelques secondes avant de me prendre dans ces bras.
-J'ai eu peur pour toi...j'écarquillais les yeux.
-Quoi ? Moi...
-Oui, je ne sais pas pourquoi. Il me lâcha et me regarda dans les yeux avant de continuer. Depuis le début de l'année, depuis la première fois que je t'ai aperçu...tu m'as comme, fasciné...dit il en fronçant les sourcils. Et depuis, je ne cesse de veiller sur toi ou que tu sois, c'est plus fort que moi...
-Je ne te crois pas.
-C'est vrai.
-Mais, tu ne t'intéresse a personne, je le vois bien.
-C'était le cas, avant toi. Je devenais toute rouge et sortis de la pièce, laissant Shikamaru seul. Je marchais droit devant moi pour atteindre "ma chambre" pendant que toute les personnes qui étaient venue me voir me regardais d'un air curieux.
Je m'asseyais sur le lit et m'édita par rapport à ce que Shikamaru avait dit . C'était totalement INSENSÉ ! De base, c'est moi qui jouait au "stalkeuse" depuis le début de l'année et maintenant, on me dit que «je suis fascinante»? Comment devrais-je le prendre ? Et en plus, comment pouvais-je l'être ? Je n'étais rien de plus qu'une orpheline qui était venue à Konoha...Pleins de questions étais en train de s'empiler dans ma tête jusqu'à que la porte s'ouvrît.
-Alors, tu es prête à rentrer ? Me demandais Kakashi.
-Oui, je me prépare. Puis il ferma la porte.**
-Je ne me lasserait jamais de ces plats, pas toi Saruto ? Me demandais Kakashi au restaurant.
-Mhh..oui... répondis-je perdu dans mes pensées.
-Je peux te poser une question ?
-Heum...oui.
-Que c'est t'il passé avec Shikamaru ? Que t'a t'il dit ?
-Oh...rien d'interessant...
-Tu en es sur ? Quand tu étais sortie de la pièce, tu étais tout rouge...il ne t'a pas dit quelque chose de grossier j'espère ? Dit Kakashi en prenant ma défense.
-Non, absolument pas ! Nous parlions juste...heum...de nos équipes...haha...
-Ah, d'accord.**
-Naruto reste tranquille deux minutes ? Demandais je à Naruto qui bougeait de gauche à droite dans la classe où nous attendions Kakashi.
-Je Ne PeUx PaS! On est les derniers à rester là à poireauter, je veux commencer moi ! Tout les autres groupes son déjà parties avec leurs professeurs et en plus Iruka sensei a décidé de se faire remplacer.
-Un peu de patience! Dit Sakura .Mais dès que je finissait ma phrase Naruto commença une bêtise. Que fais tu Naruto ?
-Ahahahaha ! Il était en train de mettre un sceau d'eau au dessus de la porte.
-Mais Naruto, tu fais vraiment n'importe quoi ! Cria Sakura..
-On va lui apprendre à être en retard, tu vas voir ! Dit il sûr de lui .
-Tu es vraiment incorrigible! Dis-je en ricanant.
-Oui, et tu es très bête aussi ! Dit Sakura.
-Notre prof est un ninja de niveau supérieur,tu crois vraiment qu'il tombera dans un piège aussi débile ? Dit Sasuke au fond de la classe .
-Sasuke a raison, il faudrait mieux éviter. Quelques instants après, quelqu'un ouvrit la porte .C'était Kakashi, et la blague de Naruto marcha. Il était recouvert d'eau et son uniforme était trempé .
-Hahahahahahaha! Il c'est fait avoir, il est tombé en pleins dedans ! Dit Naruto fière de lui .
-Je suis désolé Kakashi...
-Hmmmm...comment dire...je connais déjà un peu près le niveau de Sarutobi mais ensemble, à première vu, vous me paressez être une belle bande de rater.
-Hmm...
-Hrrrr...
-Super...
-Ughh...
**
-Bon, tout d'abord nous allons commencer par les présentations, chacun son tour.
-Ah oui, et qu'est ce que vous voulez savoir au juste sensei? Demanda Sakura.
-C'est que vous aimez, ce que vous détestez, vos passions, vos projets pour l'avenir, ce genre de choses.
-Dite sensei, vous voudriez pas commencer par vous? Enfin Saruto vous connais déjà, mais nous non. Dit Naruto.
-Oui tu as raison. Hé bien, je m'appelle Kakashi Hatake, ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas.
-Uhhh? Dit t'on au même temps .
-Mes projets pour l'avenir, je n'en ai pas vraiment . Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés.
-Super Naruto, grâce à toi ce que l'on a obtenu de lui c'est son nom!
-À votre tour maintenant. Naruto, commence.
-Moi ? Heu moi je m'appelle Naruto Uzumaki! Ce que j'aime se sont les nouilles ramen mais ce que je préfère par dessus tout ces celles où m'emmène Iruka sensei, le ramen ishiraku ! Je déteste attendre que les ramen cuisent ! Mes loisirs se résume à goûter et comparer toute les sortes de ramen et mon rêve, mon plus grand rêve c'est de surpasser les hokage et dans devenir un à mon tour ! Si j'en deviens un le village sera forcé de reconnaître ma valeur et de me respecter !
-Interessant...il a bien grandit...bon au suivant ?Dit Kakashi.
-Je m'appelle Sakura Haruno ce que j'aime c'est...enfin celui que j'aime par dessus tout...elle regarda du coin de l'œil Sasuke.
-On a compris que tu étais amoureuse de Sasuke, maintenant continue. Dis-je en levant les yeux au ciels.
-Ughhh...mes loisirs et mes projets...ça dépend tellement de...et elle devenir tout rouge.
-Uhhhh
-Très bien...quelques chose que tu détestes?
-OUI...NARUTO!
-ARGHHHHHHHHH!!!!!! Dit Naruto d'une façon totalement dramatique.
-Mhhh...les filles de son âge son plus intéressé par l'amour que par le ninjutsu...et toi?
-Mon nom est Sasuke Ichiha...ce que j'aime et ce que je déteste, rien de particulier...mes loisirs, ça ne vaut pas l'a peine d'en parler...dit il en faisant un regard noir. Quant à mes projets, je doit restaurer l'honneur de ma famille...et il y à quelqu'un qu'il faut que je neutralise...je tourna la tête vers Naruto et remarqua qu'il le regardais avec effrois et stupidité.
-J'espère qu'il ne parle pas de moi...
-Sasuke, quelle classe...dit Sakura totalement sous le charme.
-Et enfin Sarutobi.
-...Je m'appelle Sarutobi Ito, ce que j'aime est le dessin, l'art et le combat, ce que je déteste...ne regarde personne, et mon projets, serait de devenir un grand ninja.
-D'accord...je vois que vous avez tout les quatre des personnalités différentes les unes au autres et assez intéressantes. Demain nous aurons notre première mission.
-Haha! Est en quoi consiste notre mission?Dit Naruto plus que prêt.
-Juste un petit exercice tout les cinq.
-C'est quoi,c'est quoi ?Dite le!
-Une épreuve de survie.
-Wahouuuuu une épreuve de survie!
-Je croyais que l'on allais partir en mission pas une épreuve de survie, on en faisait des centaines quand on était à l'école...dit Sakura déçu.
-Maintenant ce ne sera pas comme l'école.
-Et il a quoi de particulier cette exercice sensei?Demanda Naruto.
-Hahahahahahahhaha...
-Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça Kakashi sensei, dit le nous ? Demanda Sakura.
-J'imagine les têtes que vous aller faire quand je vous expliquerais l'exercice...
-Uhhhhh?? Répliqua Naruto.
-Sur 27 élèves, seulement 9 pourront devenir des Genin. Les 18 élèves perdant devrons retourner à l'école. En gros, ça veut dire que vous n'avez qu'un chance sur trois de réussir l'épreuve et de devenir des ninja.
-ARGHHHAJDLFOZOALSKD!!! S'exclama Naruto.
-Nous allons y arriver, Kakashi sensei. Dis-je comme sur de moi, pour une fois.
-C'est nul !!!! Nous nous sommes donnés à fond pour en arriver là ! À quoi ça sert d'en arriver là pour passer ce foutu examen, c'est ridicule !!!!
-Calme toi Naruto.Dis-je calmement.
-Uhhh...laisse le tranquille ce Naruto, on n'a l'habitude qu'il soit comme ça. N'est ce pas ? Dit Sakura en riant hautainement.
-Pardon, tu peux répéter ? Demandais-je sèchement.
-Tu a très bien entendu je crois. Naruto est un abruti, et il en sera toujours un! Soudain je tournait la tête vers Naruto qui lui était, bien qu'il le cachait très bien, au bord des larmes. Soudain, je perdis mon sang froid et me leva pour lui tirer les cheveux.
-AHHHH! MAIS LACHE MOIIII!!!!!
-Excuse toi.
-NON!!! Je le lâcha encore plus énervé et joignis mes mains de différentes façons avant de me venger .
-Fuuton!!!! Soudain l'air ce déchaîna sur Sakura qui tellement qu'il était puissant la propulsa jusqu'au fond de la forêt. Je me r'asseyais calmement tandis que Kakashi me regarda avec effrois avant de partir là chercher. Naruto devenu directement tout rouge sans dire un mot.
-Comment tu as fait ça ? Me demanda Sasuke apparemment ébahi.
-J'habite avec la sœur de Tsunade, crois moi je connais une variétés de choses comme ça.
-Sakura c'est évanoui et à quelques égratignures, sans plus...tu me déçois Saruto
-Je suis désolé.
-Je vais l'emmener à l'hôpital vous pouvez rentrer chez vous, on se reverra demain.**
Soudain, j'entendais la porte de l'appartement s'ouvrir.
-Kakashi...
-Nous devons parler Saruto.
-...il pris une chaise et s'assit à côté de moi.
-Premièrement, pourquoi as-tu fait ça ?
-Écoute Kakashi, si c'est pour me faire la morale alors que toi tu n'es pas encore dans l'âge totalement mature je ne vais pas te répondre. Et dans tout les cas, j'ai mes propres raisons...
-Je ne te parle pas de mon âge, je sais que tu as tes raisons mais explique moi, c'est à cause des commentaires de Sakura ?
-Hoy,Hoy,Hoy...bonne nuit Kakashi.
-...**
Nous nous levâmes de bon matin pour arriver dans la forêt où Kakashi nous avait donner rendez-vous. Bien sûr, bien que nous habitions ensemble, il était encore une fois en retard.
-Salut les jeunes, prêt à commencer ? Dit Kakashi en arrivant de nul part.
-VOUS ÊTES EN RETARD! Cria Naruto,Sakura,Sasuke et moi.
-C'est que...j'ai croisés un chat noir en chemin et puis...hm hm, commençons. L'horloge se trouvant ici sonnera à midi pile. L'épreuve consiste à me prendre l'une de ces clochettes. C'est aussi simple que ça. Çi vous échouez, pas de déjeuner, je vous attacherais au morceau de bois pendant que je mangerais sous votre nez.
-Arghhh...suffoqua Naruto.
-C'est donc pour ça...dit Sasuke.
-Qu'il nous a dit...dit Sakura.
-De ne pas manger...dis je à mon tour en entendant mon ventre gargouiller.
-Attendez, mais on est quatre...il n'y a que trois clochettes. Continua Sakura.
-Hmhmhmhm...et oui, il y en aura forcément un parmi vous qui sera priver de repas! En plus, il sera recaler et retournera à l'école !Dit Kakashi fière de lui. Au moins un échouera, mais si ça se trouve se sera tout les trois,vous pouvez utiliser vos shuriken ainsi que toute vos techniques pour atteindre votre but. Dit il en faisant bouger les clochettes.
-Mais c'est dangereux, on risque de vous blesser!
-C'est vrai vous n'êtes même pas fichu d'esquiver un seau d'eau! Continua Naruto.
-C'est ça...toujours ce qui en fond le moins, qui parle le plus...laissons notre cancre dans son délire.
-MHHH???
-Je vais annoncer le signal.
-Moi un cancre ?!!!!! Dit Naruto prêt à lancer son shiruken vers Kakashi.
-Naruto stop. Dis je en me mettant vers lui en un instant pour le bloquer.
-Hrrrrr...
-Je n'ai pas encore annoncé le signal. Je crois que l'on va bien s'amuser. Vous êtes prêts ? Attention...commencer !!!1991 mots/ première chose j'ai changé l'équipe, en fait je préfère faire une équipe de quatre car j'ai pleins d'idée dans le futur est bien que je déteste Sakura, j'aurais comme même besoin d'elle pour le récit🤠 deuxième chose désolé si Hani pas posté en ce moment c'était un peu compliqué de finir le chapitre...j'espère que ça vous plaira !❤️
VOUS LISEZ
Sarutobi
FanficCoucou ! Vu que J'ADORE les mangas je voulait en faire une histoire. Du coup, je me suis dit vu que Naruto est mon mangas préféré pourquoi ne pas en faire une ? Alors je prend beaucoup à coeur cette histoire et j'espère que elle vous plaira !! Résu...