𝓒𝓗𝓐𝓟𝓘𝓣𝓡𝓔 2/l'arrivé à Konoha

69 4 2
                                    

Pendant deux jours Itara et moi dévalions la forêt qui séparais Liyazaki à Konoha.

-Nous sommes arrivés à Konoha. Me dit
Itara. Je relevais la tête et vis le village de Konoha, il était merveilleux, il était composé d'une cinquantaines de tours et d'appartement de tailles inégales. Les tours était de couleurs imposantes comme le rouge; le bleu; le vert ou l'orange qui donnait un aspect joyeux au village. La chose qui attirait bien sur, le plus mon regard, était les gigantesques montagnes ou avait été construit la tête des quatres hokage de Konoha : Hashimara Sanju ; Tobirama Senju ; Hirusen Sarutobi et Minato Namikaze. Hirusen Sarutobi avait le même prénom que moi, par pur hasard certainement.
-Tu viens Saruto on va aller voir le hokage.
-D'accord. Nous marchâmes toute les deux dans le village jusqu'à la tour du hokage. Plus je marchais, plus je me croyais dans un rêve. Tout étais magnifique, le village ne faisait ressortir que de la joie.

Arrivés à la tour, Itara toqua à la porte du hokage et en un instant, on lui ouvrit.
-Itara! Dit le vieux hokage derrière son bureau. Que de la joie de te recevoir ici !
-Bonjour Saruto. Le hokage détourna son regard vers moi me faisant directement baissé les yeux.
-Qui est la jeune fille que tu as emmené avec toi ?
-C'est Sarutobi Ito .
-Sarutobi ?! Dit il en écarquillant c'est yeux cachés par ses rides.
-Oui.
-Bonjour Sarutobi. Je m'appelle Hirusen Sarutobi, comme toi.
-Bonjour, oui, je le sais...
-Il y a quelque chose que tu voulais me dire en particulier par avoir fait une aussi longue route Itara?
-Oui...Saruto tu pourrais laisser le hokage et moi s'il te plaît. Me fit elle avec un tendre sourire.
-D'accord...je fermais la porte et les laissaient parler en privé, puis en fermant la porte je vis un jeune garçon s'approcher. Il m'avait l'air d'être un vrai personnage. Il avait de court cheveux blond/jaune  en forme de pic, encerclez avec un bandeau de konoha des yeux bleus vifs et un vêtement de couleurs orange. Dès qu'il me vit, il s'arrêta net avant de froncer les sourcils d'un aire ahuri vers moi.
-Je peux t'aider? Demandais-je . Soudain il devenu aussitôt rouge comme une tomate.
-Heu...moi ? Non , non , non...heu...salut ! Et il partie tel un éclair . Se court instant était l'un des instants les plus étranges depuis mon arrivée . Je restais quelques minutes derrière la porte avant qu'elle se réouvre.
-Saruto...tu peux revenir. Me fit Itara d'une petite mine.
-Est ce que ça va? Lui demandais-je .
-Oui, oui, bien sûr ! Ne t'inquiète pas pour moi.
-D'accord, alors on y va ?
-Heum...Saruto j'ai quelque chose à te dire...écoute je t'en avait pas parlé mais, vu que je suis l'hokage de Liyazaki cela est mon devoir de protéger mon village...donc tu devras rester seul pour l'instant à Konoha, je n'ai pas d'autre choix .
-Seule, à Konoha ? Mais enfin, je n'y connais rien de Konoha je pourrais me perdre !
-Ne t'inquiète pas tu vivras chez Kakashi . C'est un ninja d'élite de Konoha et tu ne risqueras absolument rien avec lui.
-D'accord...lui dis-je en regardant le sol. Elle me serra dans ces bras et je sentis ces joues devenir peu à peu humide .
-Tu y arriveras ne t'inquiète pas...elle me lâcha et au même moment quelqu'un ouvrit la porte, qui nous fîmes tous détournés nos regards. Il avait des cheveux mis-long gris en pic sur le haut de sa tête, un bandeau de konoha mit sur un côté pour caché son œil et il portait un masque noir et une tenue de ninja de konoha .
-Désolé pour le retard...dit le jeune homme en se grattant la tête .
-Ce n'est rien Kakashi. Repris le hokage . Il se tourna alors de mon côté .
-Tu doit être Sarutobi n'est ce pas ?
-Oui...
-Alors viens je t'accompagne chez moi . Je fis un dernier câlin à Itara et je saluais le hokage avant de partir avec Kakashi qui était entrain de porté ma valise .Comment trouve tu konoha ? Me demanda t'il pour brisé le silence.
-C'est assez bien...
-C'est ce que je pensais. Sinon, demain sera ton premier jour à l'académie de ninja de konoha, je t'y accompagnerais, ça te va ?
-Oui...

Arrives devant un bâtiment gris peu courtois . Nous montâmes les escaliers et entra dans son appartement. Il était constitué de trois pièces : la chambre ; la cuisine et la salle de bain .
-Désolé ce n'est pas la meilleure des habitations mais j'ai tout fait pour que cela t'arrange. En effet de mon côté, il avait rajouté un lit avec des photos de konoha et des villes voisines pour voir savoir où je me situais .
-C'est très bien merci...
-Haha de rien !

SarutobiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant