Je courrais vers lui affolé mais...le Kakashi en sang se trouvait être un bout de bois. Je me calmais directement et revenu à ma cachette.
-Mon Dieu que j'ai eu peur...dis-je en chuchotant.
-Je me suis fait avoir ! Dit Sasuke avant de partir je ne sais où.
-Sasuke!!!! S'affola Sakura avant de le suivre.𝖯𝖮𝖨𝖭𝖳 𝖣𝖤 𝖵𝖴𝖤 𝖲𝖠𝖪𝖴𝖱𝖠:
Ugh ou es Sasuke?? Kakashi sensei l'aurai déjà trouvé? Pensais-je a voix basse. Non, Sasuke ne pourra pas se faire avoir aussi facilement! Uh! Je vis Kakashi et me cachais le plus vite possible derrière un buisson. Ouffff...tout ira bien la tignasse blanche est là...Sasuke et hors de danger. Je le fixa pour voir ce qu'il faisait mais il disparue en un rien de temps. Je regardais autour de moi et l'aperçu à côté de moi.
-Derrière toi Sakura !
-AHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Je cria tellement fort que toute la forêt m'entendît.
Soudain Kakashi avait encore une fois disparu et les feuilles virevolta jusqu'à qu'il n'y a plus aucun buisson mais la forêt était encore plus sombre que d'habitude ce qui me fit totalement peur.
-Mais qu'est ce qu'il se passe? Mais qu'est ce qu'il y a ?! Qu'est ce qui c'est passé? Ou est Kakashi sensei ? Qu'est ce que je fait la ?!Demandais-je a moi même en regardant dans tout les sens.
-Sakura...dit Sasuke. Je me retourna contente d'avoir trouvé mon beau Sasuke.
-Sasuke? Dis-je en souriant.
-Sakura...Sakura aide moi...je vais mourrir...tu es la seule à pouvoir m'aider...Je le vis accroupis à côté d'un arbre en sang avec des kunai planter dans tout le corps ce qui me pétrifia.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tomba par terre et m'évanoui.𝖯𝖮𝖨𝖭𝖳 𝖣𝖤 𝖵𝖴𝖤 𝖲𝖠𝖱𝖴𝖳𝖮𝖡𝖨/𝖭𝖮𝖱𝖬𝖠𝖫:
-Sarutobi!!! Aide moi !!! S'exclama Naruto toujours pendu la tête à l'envers. Il ne restait plus que nous deux. Kakashi avait disparu et Sakura avait suivie Sasuke.
Je fit un multiclonage d'un seul clone et mon clone s'approcha de Naruto. Dès qu'il toucha la corde Kakashi apparu et je sorti des buissons pour l'attaquer aussitôt. Bien sûr, je n'allait tout de même pas l'attaquer aussi stupidement. J'activais mon sharingan et j'arrivais en un éclair vers Kakashi, technique de jutsu. Je connaissais un peu les techniques du "ninja copieur" car je vivais avec lui.
-Enfin tu sors de ton trou, je vais enfin m'attaquer a quelqu'un de potable. Dit il.
-Potable? Tu ne me connaît pas assez Kakashi. KATON!!!!! Soudain une boule de feu sortit de ma bouche. Bien sûr cette technique était originaire des Uchiha mais Itara me l'avait apprit. Kakashi l'esquiva mais je fit un autre clone qui fit la même chose l'effleurant et ensuite je créa trois autres clones. Deux pour le distraire et un pour le piéger. Le dernier clone courra vers lui et ensuite le pris par derrière pour que moi même je lui saute dessus, pris mon kunai de ma poche et pris son bras sans trop forcer pour ne pas le casser . Il était maintenant neutralisé.
-Tu es superbe. Fit Kakashi.
-Un ninja doit toujours veiller sur ses arrières.
-C'est vrai. Soudain il disparu encore une fois. J'en était pratiquement sûr qu'il avait fait un clone...je fis disparaître mes clones et quelqu'un essaya de mettre un kunai sur mon coup mais je l'esquiva garce au sharingan, je me mit derrière la personne qui était Kakashi, le vrai.
-Tu ne m'aura pas. Dis-je
-Tu en es sur? Dit Kakashi. Soudain une main sous la terre me tira dès que je désactivais mon sharingan et il me tira dans la terre. Au même moment Sasuke apparu essayant d'attraper la clochette de Kakashi, échec. Il le poussa si fort qu'il dévala la forêt.
-Vous êtes lamentable. Tiens, où est Naruto ?
Kakashi disparu aussitôt.
-Dring! Dring!
-Ça a sonnée...dis-je.
-C'est trop tard. Dis Sasuke en revenant bien amoché.**
-*le ventre de Naruto qui gargouille*
-Oh...il en font du bruit vos petits ventres. Dit Kakashi. Nous étames tout les cinq réuni à notre lieu de départ, Naruto était attaché à un morceau de bois et Sasuke,Sakura et moi, par terre à côté de lui.
-Uhhh...
-Parlons un peu des résultats de cette épreuve. Et bien, aucun de vous n'a besoin de rentrer à l'école.
-AHAHAHA!! YES!!! Cria Naruto.
-Ça alors, mais comment? Je n'ai pas arrêté de m'évanouir et je suis quant même admise? S'exclama Sakura. On a réussi !!
-Non. Nous n'avons pas réussi à attraper les clochettes. Dis-je.
-Oh c'est bon Sarutobi, ça reviens au même !!! On a réussi!!!
-C'esr génial!! On a gagner c'est super !!! On pourra tout les quatre devenir des ninja!!! Dit Naruto.
-VOUS NE DEVIENDRAIS JAMAIS DES NINJAS ! Dit Kakashi.
-HEINNN?!!!!
-HUUUU?????
-COMMENÇA ON NE SERA JAMAIS DES NINJAS?! ON N'A PEUT ÊTRE PAS ATTRAPER DE CLOCHETTES AUJOURD'HUI MAIS ÇA NE VEUX PAS DIRE QUE L'ON NE POURRA JAMAIS Y ARRIVÉ!!!!!!!*Naruto se secouant dans tout les sens attaché sur le bout de bois*
-Vous ne réussirez jamais car tout simplement vous êtes des faiblards.
-Gnnn...Sasuke couru vers Kakashi sauf que cela ne servi à rien car Kakashi m'immobilisa aussitôt.
-Sasuke! Cria Sakura.
-Vous n'avez toujours pas compris la leçon?
-C'EST RÉVOLTANT, VOUS AVEZ LE CULOT DE PIÉTINER SASUKE ?!! Cria Sakura.
-Kakashi a raison...nous sommes des bon à rien...dis-je déçu.
-Exactement...vous croyez que c'est si facile de devenir un ninja? D'après vous pourquoi vous êtes repartit en groupe de trois pour cette exercice?
-Ou veut t'il en venir? Demanda Sakura
-Réfléchis.
-La réussite de cette exercice n'est juste une question de mentalité...dis-je.
-C'est ça. Approuva Kakashi. Pour réussi il faut faire preuve d'une certaine mentalité.
-Je ne vois pas de quelle mentalité vous parler...continua de répliquer Sakura.
-Vous êtes vraiment des incapables...il parle du travaille d'équipe...je viens juste de m'en rendre compte...dis-je.
-MAIS NON QU'EST-CE QUE TU RACONTES ON S'EN FICHE D'ÊTRE 4 OU 5 LE BUT EST DE GAGNER !!! S'exclama Naruto.
-Encore faux,Naruto. Sarutobi l'a dit, le plus important est le travail d'équipe. Dit Kakashi.
-Ça veut dire que l'on est censé s'entraider ? Demanda Sakura.
-À ton avis morveuse? Dis-je.
-RÉPÈTE UN PEU ?!!!
-Uhhh...dis Kakashi...ce n'est pas encore au point. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas être Ninja...
-Mais ce n'est pas logique il y avait que trois clochettes pour quatre personnes ça veut dire que l'un d'entre nous aurait forcément été recalé ! Dit Sakura.
-C'est tout à fait ça. L'un de vous se serait sacrifié pour faire gagner les deux autres.
-Uhhh??
-Et oui ce qui réussi cette examen est celui qui fait passé la réussite du groupe avant leur intérêt personnel, c'est ça être un ninja. Et vous qu'est ce que vous avez fait? Sakura ? Dit Kakashi .
-Uh?
-Tu t'inquiétais pour Sasuke sans t'occuper de Naruto même quand il était à côté de toi, tu ne pensait qu'à Sasuke !
-...
-Naruto, tu as foncer dans le tas sans réfléchir à une stratégie de groupe. Sarutobi, tu veillais sur Naruto mais pas au reste du groupe, et de plus, tu as agis toute seule. Quand à toi *désignant sasuke* tu as pris tes camarades pour des boulets et à également agis seul. Les missions son faites en groupe, il est vrai qu'un ninja doit développer ces propre compétences, mais il doit surtout apprendre à travailler en groupe. En agissant seule le ninja met en danger l'intégralité de la mission, et la vie de ces coéquipiers. Par exemple,*il sortit un kunai pour le mettre sur le coup de Sasuke*. SAKURA, TUE NARUTO SINON JE TUE SASUKE!
-AHHH!!! Cria Naruto.
-Uh!!!
-C'est genre de situation peut arriver...continua Kakashi.
- ...vous m'avez fait une de ces peur...fit Sakura.
-Si l'un de vous est pris en otage ces finis on vous aura un par un. A chaque mission, un ninja met sa vie en jeu. Met c'est l'esprit d'équipe qui prime. Regarder cette stèle*désignant une stèle* vous voyez les noms graver sur cette prière ? Ce sont les noms de grand ninja...d'héros de notre village.
-ALORS ÇA C'EST VRAIMENT LA CLASSE !MOI AISSI JE VEUX Y ÊTRE ! JE VEUX MON NOM GRAVÉ SUR LA PIERRE DES HÉROS, UN JOUR J'EN DEVIENDRAIS UN!!!
-Ah oui ? Mais ce ne sont pas des héros ordinaire...
-Ahahaha...et il avait quoi de si particulier alors ?! Aller dire sensei !!!!
-C'est sont des heros sacrifiés...
-Uh? Sacrifier ça veut dire quoi ? Demanda Naruto.
-S'ils sont sacrifiés sa veut dire qu'ils sont morts, répondit Sakura.
-Ils on donnés leur vie pour que leur mission réussirent...certaines d'entre eux étaient mes amis...dit Kakashi.
-...
-...
-...
-...
-Bon, je vais vous donner une deuxième chance et je vous préviens je serait encore plus sévère que ce matin. Manger, reprenez des forces, vous en aurez besoins. Et ne donner rien à Naruto !
-Pffff...
-C'est ça punition pour avoir essayé de volé le repas.
Si j'en surprend un à lui donner à manger je le recale aussitôt sans questions.
-AHHHH!!!!
-C'est moi qui dicte les règles ici, c'est bien compris ? Je ne ferait aucune préférence.Nous commençâmes à manger devant Naruto, cela faisait TELLEMENT du bien de manger mais nous entendîmes le ventre de Naruto gargouiller de plus belle.
-JE M'EN MOQUE JE N'AI PAS BESOIN DE MANGER MOI JE SUIS COSTAUD, ET PUIS DE TOUT FAÇON J'AI MÊME PAS FAIM !!!!*ventre de Naruto qui gargouille*J'ai pas faim...
-Tiens, mange. Je lui tendis mon repas.
-Mais qu'est ce que tu fait tu es devenu folle, si le sensei l'apprend tu...
-Ne t'inquiète pas Sakura, je ne sens pas du tout ça présence et puis il va falloir que l'on coopère tout les quatre. Si l'un de nous est affamés dans nos rangs ça ne va pas marcher.
-Tu as raison. Approuva Sasuke.
-Sasuke ? Tu veux vraiment te faire virer?
-Je ne sens pas non plus ça présence, il faut bien que l'on fasse un travail d'équipe n'est ce pas ? Il lui tendit son repas.
-Mhhhhh...*Sakura tendit également son repas à Naruto*
-Merci Sarutobi et Sakura! Dit il avec des étoiles dans yeux.
-Ne nous remercie pas, mange vite ! Dit Sakura.
-Oui mais c'est que...
-De tout façon je suis au régime Naruto et je n'ai pas vraiment fait, ne t'en fait pas pour nous.
-Impossible sans mes mains ! Regardez !
-Dépêchez vous, il ne va sûrement pas tarder à revenir !
-Laisse-moi moi faire Sakura, je vais lui donner à mangé. Je piquais dans mon assiette les boules de rit et lui tendit .
-MERCI SARUTOBI!! Soudain une explosion jaillis devant nous..
-QU'EST CE QUE VIUS FAITES?!!! Cria Kakashi .
-AHHHHHH ON VA TOUS MOURIR !!!! Dit Naruto en s'agitant partout.
-Vous avez enfreins les règles, subissez mon châtiment! Il joignit ces mains et le ciels devenu d'abord grisâtre, puis nuageux, puis au loin se trouvait de la foudre.
-Vous avez une dernière volontés ?
-Rhhh....
-Mh....
-Argh...
-ATTENDEZ ! ATTENDEZ...VOUS...VOUS MÊME VOUS L'AVEZ DIT...ON S'ENTRAIDE!!
-C'est vous qui avez parler des esprits d'équipes sensei! Dit Sasuke.
-Oui vous l'avez vous même déclaré, il faut qu'on soit comme les doigts de la main, UNIS ! Déclara Sakura.
-Kakashi, c'est un travaille d'équipe...continuais-je.
-C'EST VRAI SARUTOBI A RAISON ! C'EST EXACTEMENT CE QUE VOUS AVEZ DIT!
-Alors comme ça vous êtes "unis"...
-...
-...
-...
-...
-FÉLICITATIONS !
-Ah?
-Uh?
-Mh?
-Uh?
-Vous êtes tout les quatre reçus !
-On est reçus ? Mais pourquoi ? Demanda Sakura.
-C'est la première fois que je vois ça. Les autres élèves que j'ai eu n'étaient que des idiots, il ne faisaient qu'obéir aux ordres. Comme je vous l'ai dit un ninja doit savoir faire preuve de discernement. Dans le monde des ninjas, ceux qui désobéissent au ordres ne valent pas grands choses. Ceux qui abandonnent leurs amies sont des moins que rien...
-AHAH! Fit Sakura.
-Uhuhuhu...*naruto les larmes au yeux*...uhuhuhu...bah dit dont...la classe le sensei...huhuhuhu
-C'est la fin de l'examen, vous êtes tous reçus, dès demain votre équipe partira en mission !
-Génial !
-OUI J'AI ENFIN RÉUSSI ! JE SUIS DEVENU UN NINJA ! UN NINJA!
-Aller, on rentre. *nous partîmes*-AHHHHHHH*naruto qui se débat* JE SAVAIS BIEN QU'ILS ALLAIENT FINIR PAR ME PLANTER SES INGRATS!!!!!!! URRRR!!!!!REVENEZ ICI ME DÉTACHER,VOUS ENTENDEEEEEEEZZZZZZ??????!!!!!
2029 mots/ j'espère que ça vous aura plus! Personnellement j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas, ça fera avancer l'histoire !🤠
VOUS LISEZ
Sarutobi
FanficCoucou ! Vu que J'ADORE les mangas je voulait en faire une histoire. Du coup, je me suis dit vu que Naruto est mon mangas préféré pourquoi ne pas en faire une ? Alors je prend beaucoup à coeur cette histoire et j'espère que elle vous plaira !! Résu...