𝓒𝓗𝓐𝓟𝓘𝓣𝓡𝓔 8/Au pays des vagues p.1

30 3 1
                                    

-Ici Sarutobi en position A.
-Ici Sasuke en position B.
-Ici Sakura en position C.
-Ici Naruto en position D!
-Tu es en retard Naruto...Bon équipe 7, soyez attentif. Nous allons...La cible est en mouvement ! Déclara Kakashi avec son talkie-walkie. Suivez la !

Nous étames cacher derrière un arbre en attendant d'attaquer la proie.
-Saillait je la voit! Dit Naruto pendant que l'on se rapprocha de notre appât.
-A quelle distance se trouve t'elle de ta position?
-A environs 5 mètres...je suis prêt à l'attraper quand vous voulez ! *naruto en plissant les yeux*
-Oui pareille pour moi. Dit Sasuke.
-Pareille pour moi. Déclarais-je a mon tour.
-Pareille pour moi aussi. Dit Sakura.
-Parfait...ALLEZ-Y!

Nous nous déplaçâmes pour attraper la proie et nous sautâmes sur elle.
-ARGHHH!!!SAILLAIT JE LA TIENS!!! Il attrapa le chat et le recroquevilla sur lui de manière à ce qu'il ne s'enfuie pas.
-Vérifier ce qui est inscrit sur le ruban de son oreille droite, la cible doit porter le nom de "Dora".
-ARGHH!!AIDEZ MOI!!*le chat dansant sur Naruto et le griffant*
-Oui c'est bien lui. Déclarais-je.
-Excellent. Notre mission était de retrouver un chat perdue nommer "Dora", nous l'avons accompli a.u.l.a.m.a.i.n! Dit Kakashi.
-J'AIMERAIS ACCOMPLIR QUELQUE CHOSE DE PLUS INTÉRESSANT QUE DE RETROUVER UN CHAT !!!! *bruit de talkie-walkie qui grince*

**

-Ohhhhhhh...vous avez retrouvez ma Dora adorée...je m'était tellement inquiétée à ton sujet! Dit la femme dodu câlinant son chat.
-Haha, ça t'apprendra à faire la maline! Dit Naruto au chat.
-Maintenant je comprends pourquoi il c'est sauvé...continua Sakura.
-Tu m'étonnes...dis-je en levant les yeux au ciels.
-OHHH...mon bébé n'ai plus peur je suis là...ohh...

                                           **
-A ce que je vois les prochaines missions confier à Kakashi et sa brigade numéro 7 sont...heu...premièrement s'occuper des enfants du conseil des anciens lors de leur réunion, ensuite allé au village voisin pour y faire une course, puis aidés les paysans à récolter...le hokage fumant se pipe et en regardant les missions sur sa feuille se fit interrompre par Naruto qui n'était visiblement pas d'accord.
-ALORS ÇA NON PAS QUESTION, ÇA NON ! ÇA COMMENCE À EN FAIRE PLUS QU'ASSER DE FAIRE DES COURSES POUR LES AUTRES !!! ARRÊTEZ AVEC CES MISSIONS IDIOTES ON VEUT QUELQUE CHOSE D'EXCITANT !!!!!

-ALORS ÇA NON PAS QUESTION, ÇA NON ! ÇA COMMENCE À EN FAIRE PLUS QU'ASSER DE FAIRE DES COURSES POUR LES AUTRES !!! ARRÊTEZ AVEC CES MISSIONS IDIOTES ON VEUT QUELQUE CHOSE D'EXCITANT !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'ai fait ce que je pouvait pour le montage😭)

-Je suis d'accord avec lui...chuchota Sasuke.
-Toujours en train de se plaindre...continua Sakura
-Et voilà il a craqué...je savais que ça allait finir par arriver un jour...dit Kakashi.
-MAIS POUR QUI TE PREND TU, TU AS L'AIR D'OUBLIER QUE TU NE VAUT PAS MIEUX QU'UN VERS DE TERRE ICI, TU N'EST QU'UN DÉBUTANT ET TANT QUE TU N'AURAS PAS PROUVER CE QUE TU VAUX ON NE TE DONNERA AUCUNE MISSION IMPORTANTE !! Cria Iruka sensei à côté du hokage.
-OUI JE LE SAIS TRÈS BIEN MAIS JE NE VEUX PAS COMMENT ON PEUT PROUVER CE QUE L'ON VAUT AVEC CE GENRE DE CORVÉE !!!! Répliqua à son tour Naruto . AHHH!!!!!! *Naruto se ramassant par terre*
-Tais-toi on t'a assez entendu. Dit Kakashi.
-Naruto, je comprends ton impatience. Il est grand temps que je t'explique l'importance de ces petites mission. Dit le hokage Sarutobi.
-AIIII...AIIIII...*en se massant la tête*AIII...*releva la tête*...Uhh?
-Écoute bien, depuis toujours les habitants du village nous font part quotidiennement de ce dont ils on besoins. C'est très variés, cela peut être des tâches ménagères jusqu'à assassinat. Toute ces différentes requête...*pose sa pipe*...son enregistré et dont l'objet de liste spécifique. Les listes son classés au niveau de difficulté de la mission et son appelé liste A,B,c ou D. J'ai sur mon commandement les jaunins ou les maîtres ninjas, des chunins ou les ninjas capitaine et les aspirants ninjas. Chaque requête est étudié par le conseille supérieur. Le membre ce concerte pour attribué les mission. L'orque les mission son terminé et que la personne est satisfaite du résultat, nous recevons alors "une récompense" en échange des services rendues . En ce qui vous concerne il n'y a que peu de temps que vous avez reussi à passer dans la catégorie des" aspirants ninja". On ne peut donc vous attribuer dès mission de catégorie D.Mhhh...
-Hier au dîner nous avons eu de la soupe tonkutsu, je suppose que aujourd'hui se sera de la soupe miso! Dit Naruto qui avait totalement rien à faire de ce que le hokage disait et parlait de ces aventures avec la nourriture assit de notre côté.
-Écouter moi quand je parle !
-Je suis vraiment désolé maître *Kakashi se grattant la tête gênée*
-CE N'EST PAS POSSIBLE POURQUOI SUIS-JE TOUJOURS OBLIGÉE D'ÉCOUTÉ VOS HISTOIRES IL FAUT COMPRENDRE QUE JE NE SUIS PLUS LE GAMIN INSOUCIANT QUE J'ÉTAIS AVANT IL FAUT VOUS FAIRE UNE RAISON ET C'EST COMME ÇA!!!!*il se tourna et croisas les bras*
-Et voilà...à cause de lui on en saura pas ce qu'il voulait nous dire...dit Kakashi.
-Hahaha...c'est le genre de propos qui peux t'émaner que d'un esprit arriver à maturité...c'est bon, tu ma convaincu...
-Huh??
-Et tant donné que tu n'es plus un enfant, j'accepte de vous trouver une mission de catégorie C. Vous aller être responsable d'une personne et la protéger...heureusement pour vous, vous avez Sarutobi dans votre équipe.
-...merci maître...
-Pfff...y'en a toujours que pour elle de toute façon...dit il en re croisant les bras.
-Non, c'est juste qu'elle est beaucoup plus expérimentée que toi Naruto. Dit Kakashi.
-Enfin bon, dit l'hokage, vous allez bientôt découvrir la personne que vous devez protéger...
-C'EST VRAI ? UN ARISTOCRATE ? UNE PRINCESSE ? Dit Naruto avec des étoiles dans les yeux.
-Ne t'emballe pas trop. Tazuna, tu peux rentrer maintenant. *hokage fumant toujours sa pipe*

SarutobiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant