Chapitre 1

1.8K 53 24
                                    

... : Tu me dois le respect, je te signale que tu as été adoptée...Hi.na.ta !
Disa ma sœur Shion Otsutsuki.
Ma grande sœur adoptive car oui je suis orpheline, je ne connais rien de mon histoire. Qui m'a déposée à l'orphelinat.
Si on m'avais abandonné ou juste donner pour de bonne raison et Kaguya Otsutsuki a décidé de m'adopter et je suis devenue le souffre-douleur de ma famille mais parfois je préférais être dans un orphelinat plutôt qu'ici.

Je mangeais sur le contoir de la cuisine car je n'ai pas le droit de manger sur la table de la salle à manger.
Je regardai un magazine quand Shion ma sœur la pire fille du monde, viens me prendre le magazine des mains par habitude je ne dit rien et m'en alla dans ma chambre pour partir à l'école.

Je pris mon sac et partie en direction du lycée.
J'ai 16 ans et je suis à Konoha-high en 2nd E.
Mon amie y est aussi Ino Yamanaka, amie depuis la 6ème on se connait plutôt bien.
On fait du tennis ensemble depuis 2 ans maintenant.

Je marchais dans une allée du lycée et j'entendis quelqu'un crier.

Ino : Hinata sa fait longtemps que je t'ai pas vu ! Comment ça va ? Pas de bobo ? T'es pas malade ?
Demande t'elle aussi rapidement.
Je n'arrive même pas à en placer une.

Hinata : Oui oui...ça va Ino je vais bien.
Dis-je en souriant un peu perdue par les secousses.
Ino dans son élan faillit rentrer dans quelqu'un mais je la tira vers moi mais sa me poussa en arrière et je rentra dans quelqu'un.
Zute...

Hinata : Pardon...
Dis-je en évitant le regard de la personne devant moi.

... : T'inquiète pas je te pardonne.
Dit une voix grave.
Je leva la tête et tomba sur un garçon blond au yeux bleu.
Il se pencha vers moi.

... : Je m'appelle Naruto Uzumaki et toi tu n'es pas la sœur de cette p.u.t.e de Shion non ? Hinata
Dit-il.

Hinata : Oh t'es le fameux Naruto Uzumaki ? Elle n'arrête pas de me parler de toi en disant que tu es l'homme parfait que tout le monde voudrait avoir. Moi je pensais être la seule à l'insulter.
Dis-je un peu gêné.
Il ria doucement.

Naruto : Non tu n'est pas seule à l'insulter.
Alors ?
Demande t'il.
Je le regarda en arguant un sourcil.

Naruto : Est-ce que je suis l'homme parfait à tes yeux ?
Demande t'il.
Je le regarda étonné en rougissant avant qu'il se mette à rire au éclat et je le suivit.

Hinata : Sa je peux pas te dire je te connais pas autant que sa.
Dis-je en souriant.

... : Naruto ?
Cria des garçons.

Naruto : J'y vais moi à plus Hinata.
Dit-il en partant.
Je lui fit signe.
Je me tourna vers Ino.

Ino : Naruto Uzumaki le garçon le plus populaire de l'école.
Dit-elle en se mettant à marcher.

Hinata : J'ai jamais fait attention à lui.
Dis-je perdue.

Ino : C'est normal tu vis dans ton monde et tu fais pas attention au personne qui te regarde et c'est claire que Naruto te regarde depuis bien longtemps, t'es la seule fille qu'il taquine comme ça.
Dit-elle.

Hinata : Ah.
Dis-je pas plus étonnée que sa.

Ino : Cache ta joie, y en a elles payeraient de leurs vie pour être a ta place tu sais sa ?
Demande t'elle blasé en me secouant comme un prunier.

Hinata : Ino. Ino ! Inoooo !?
Dis-je en posant mes bras sur elle se tenant en face de moi.

Hinata : Me secoue pas comme je vais finir par tomber dans les pommes.
Dis-je dépitée.

Elle est partie de rien et fini avec toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant