Jimin ne nous laissera pas faire

409 18 3
                                    


A 11h 25 min

DU COTEE DE JIN

Alors que moi et Nam-Joon on mangeait des chips en regardant un bon film, il me dit quelque chose d'assez troublant.

Nam-Joon : Tu sais, ça tombe bien vu que ce soir j'ai un dîné de famille avec mes enfants, je pourrais leur annoncer qu'on est ensemble.

Jin : Je pense que c'est une bonne idée.

Franchement ça ne pouvait pas plus mal tombé, Jimin risque de ne pas le supporter.

Clairement pas, Mais je ne peux pas non plus refuser.

Putain c'est mauvais comme situation !

Nam-Joon : tu es sur que ça va ?

Jin : Euh oui-oui, je me disais juste que ça serait bien si je cuisinais pour ce soir.

Nam-Joon : Tu sais cuisiner ?

Jin : oui.

Si seulement il savait la vérité.

Merde ! Dans quelle galère je me suis encore fourré moi.

DANS LA MAISON DU COUPLE MIN KIM

DU COTEE DE JIMIN

Jimin : MIN YOONGI !!!!!!! RAMÈNE DE LA BOUFFE JE CRÈVE LA DALLE !!!!

Yoongi : TU M'AS PRIS POUR TON ESCLAVE OU QUOI ? TU AS DES PIEDS ET DES MAINS, SERT TANT.

Jimin : T'es trop méchant en vrai.

Yoongi : azy tu soules.

Je pris des chips et vins m'asseoir dans le fauteuil à coté de Yoongi alors que lui travaillait sur son ordi donc j'allumais la télé.

Yoongi : tu m'en passes un peu ?

Jimin : T'as des pieds et des mains bah sert tant.

Dis-je de manière ironique.

Yoongi : Espèce de... Je vais te...Tu ne sais pas à qui tu parles...

Il soupira avant de se remettre à travailler.

Jimin : ce soir on doit aller chez mon père pour le dîné.

Yoongi : je suis au courant.

Jimin : T'adore être distant ces temps-ci hein ?

Yoongi : Jimin tu peux la boucler s'il te plait ? J'essaie de travailler.

Je ne savais pas pourquoi mais depuis qu'il m'avait consolé, il se comportait de manière distante avec moi et ne me parlait que très peu. Il était même quelque fois grossier, bon ça ne m'étonne pas qu'il soit grossier car c'est dans sa nature mais avec moi il n'avait jamais été comme ça même quand on était à la fac et que je le réveillais quand il dormait.

Je redirigeais mon regard sur la télé en me contentant de manger en silence.

DANS LA MAISON DU COUPLE KIM

Nam-Joon avait prévu une journée shopping bien que je lui avais dis et redis que ce n'était pas la peine.

Nam-Joon : j'espère que tu es prêt pour la journée.

Jin : J'ai juste envie de rester ici à vrai dire.

Nam-Joon : ne rêve pas trop.

DANS UN CENTRE COMMERCIAL

On commençait alors une journée de shopping pas comme les autres car pour commencer le centre commercial était hors de prix.

Rien qu'en voyant les prix, mon cerveau était en surchauffe.

NamJin: Mon sécretaire et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant