Tahiti et une resolution

382 17 3
                                    

DANS LA CHAMBRE DU COUPLE MIN KIM

DU COTEE DE JIMIN

Yoongi : tu comptes réellement séparer Jin de ton père ?

Jimin : oui car je ne veux pas de lui dans ma famille. Pourquoi cette question ?

Yoongi : juste par curiosité.

Alors que je me débattais du mieux que je pouvais pour soulever nos valises, Yoongi vérifia simplement nos passeports.

Jimin : Tu pourrais au moins m'aider non ?

Yoongi : non flemme.

Jimin : ce n'est pas toi qui disais toujours qu'un homme doit aider son compagnon pendant les moments de galères ? Bah, c'est un moment de galère !

Yoongi : m'en fou !

Je poussais un énième soupir avant de me concentrer sur les valises.

A L'AREOPORT

Alors qu'on était en train de s'enregistrer, je commençais à faire des caprices comme un enfant pour que Yoongi accepte de me remarquer.

Jimin : Je veux des chocopops !!! Yoongi s'il te plait, achète m'en en.

Yoongi : Jimin pas maintenant, je fais contrôler nos passeports.

Jimin : Yoongi !!!!!!

Yoongi : Taehyung, tu peux gérer ton frère 2min please ?

Taehyung était lui aussi engagé dans une discussion ardente avec l'un des contrôleurs à propos des chips aux carottes.

Yoongi : et merde ! Bon, promis t'en aura si tu restes tranquille.

Jimin : J'EN VEUX MAINTENANT !!!!!

-Regarde c'est le fils de monsieur Kim !

-Trop chou ! C'est le couple Min Kim. Ils ont eu une revue spéciale dans le magazine « best couple ».

Je remarquais très vite que des gens nous observaient donc je cessais de me comporter comme un enfant en rougissant de honte.

Yoongi : bien.

QUELQUE HEURE

DANS LA CHAMBRE D'HOTEL DU COUPLE MIN KIM

On avait fait le voyage avec Taehyung donc nous étions très fatigué.

J'avais une chambre partagé avec Yoongi tandis que Taehyung en avait un tout seul.

Yoongi : Jimin, ça te dirait d'aller à une fête un peu snob avec moi demain ?

Jimin : ça dépend. C'est quelle genre de fête.

Alors qu'il s'apprêtait à me répondre, mon téléphone sonna et c'était Taehyung.

Jimin : oui allô Tae ?

Taehyung : Hyung, s'il te plait venez manger avec moi au restaurant de l'hôtel please, on me regarde bizarrement.

Yoongi : qu'est-ce qu'il veut ?

Jimin : qu'on aille bouffer avec lui apparemment il y a des gens qui le regardent bizarrement, t'es d'accord ?

Yoongi : mouais.

Jimin : ok Tae, on arrive.

PLUS-TARD

AU RESTO

Pas étonnant qu'on le regardait bizarrement ! Il était habillé en princesse avec une petite baguette magique.

NamJin: Mon sécretaire et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant