DANS LA CHAMBRE DE YOONGI
DU COTEE DE JIMIN
Je me réveillais dans la chambre mais aucune trace quelle qu'onc de Yoongi.
Je remarquais très vite que ce n'était pas là que j'avais dormir mais bien dans le canapé et que je ne portais plus de costume mais bien un simple pull l'appartenant surement.
Même si il était un grand forceur de la vie, il restait tout de même très attentionné envers moi.
Je ne pus m'empêcher de légèrement sentir l'odeur du pull et c'était bien la sienne.
En tournant la tête je vus son tel qui était allumé et il avait l'air d'avoir reçu un texto donc très fouineur, je pris le tel et lu le texto.
« Yoongi, le chat est dans le sac, rejoins-moi à l'adresse ci dessous».
Le chat est dans le sac ? Ce n'était pas nette tout ça donc je me contentais de reposer le téléphone avant de l'entende entrer dans la chambre.
Yoongi : t'es déjà réveillé ?
Jimin : oui je me suis rappelé que j'ai une course aujourd'hui à faire.
Yoongi : t'es sur t'as dormir à 00h hier ?
Jimin : oui, oui je me reposerais après.
Yoongi : ok si tu le dis.
Je partis prendre une douche rapide puis lorsque j'entendis Yoongi parler au téléphone, je rallumais l'eau avant de me caler contre la porte pour l'écouter.
Mais au bout de quelque minute, il se retourna vers moi en souriant.
Yoongi : t'es au courant que la porte de la douche est transparente et qu'on peut voir à l'intérieur ?
Jimin : quoi ?
Je remarquais qu'effectivement elle était en vitre non teinté et que j'étais tout nu face à Yoongi alors qu'il explosa de rire.
Jimin : ah euh désolé.
Yoongi : si tu voulais me montrer ton corps de dieu, tu auras dut le faire hier.
Jimin : ne dit pas n'importe quoi c'est très glauque comme porte de douche en tout cas.
Yoongi : je les choisis spécialement pour toi. Bon, en parlant de glauquitude, j'ai rendez-vous avec ton frère donc ne m'attend pas pour ce soir.
Je le savais qu'il cachait quelque chose. Passer du temps avec mon frère n'était jamais bon signe.
Jimin : toute façon je ne comptais pas t'attendre.
Yoongi : pourquoi t'es pas jaloux ?
Jimin : je te l'ai dit, je ne suis pas amoureux de toi.
Yoongi : c'est dommage, moi pourtant je t'aime.
Jimin : justement tu me forces à faire des choses que je n'aime pas à cause de ça.
Ayant enroulé une serviette autour de mes reins, je sortis de la salle de bain.
Je me postais devant mon placard en poussant un sourire ne savant pas quoi porter.
VOUS LISEZ
NamJin: Mon sécretaire et moi
FanfictionSeokJin est un jeune homme au chômage qui va aller à un entretien d'embauche et faire la rencontre de monsieur Kim Nam Joon qui est un grand patron multimilliardaire. Il deviendra ainsi son secrétaire et peu à peu leurs relations risquent d'être un...