DU COTEE DE JIN
DANS LA CAFETARIAT
Monsieur Kim avait voulu profiter du peu de temps qu'il nous restait pour aller se ressourcer à la cafétéria.
En arrivant, tous les employés baissèrent le regard puis sortirent tête baissée.
Disons qu'hier avait été mouvementé pour moi car j'avais quand même faillit me faire tuer par le mari de Jimin et son frère.
Nam-Joon : Va commander pour moi. Je veux un café noir sans sucre.
Jin : vous êtes sur ?
Nam-Joon : oui.
Je ne savais pas pourquoi mais monsieur Kim était devenu beaucoup plus froid avec moi et ne m'avait plus touché.
Je me levais donc et allais chercher ce qu'il m'avait demandé.
Serveuse : Que désirez-vous ?
Jin : un café au lait, des croissants aux chocolats, des fruits, un jus de fruit et une crêpe.
Serveuse : Tout ça ?
Jin : c'est pour le patron.
Serveuse : mais normalement, il prend qu'un café noir non ?
Jin : Il a voulu changé.
Elle me souriait puis me servait ce que je lui demandais.
PLUS-TARD
J'étais reparti m'asseoir avec le plateau bien garnie que j'avais pris.
Nam-Joon : Euh où est mon café noir sans sucre ?
Jin : j'ai voulu que vous mangez ne serait ce qu'un minimum de bonne chose. Vous travaillez beaucoup mais vous ne prenez jamais le temps de vous faire plaisir donc j'ai voulu vous aider.
Il me souriait avant de me caresser la tête.
Nam-Joon : j'adore le faite que tu prennes autant soin de moi tu sais. Mais je ne peux pas manger tout ça surtout avant la réunion avec Paterson donc tu vas m'aider à manger.
On se mit à manger ensemble et j'adorais ce moment qu'on passait ensemble mais une fille vint tout gâcher.
Victoria : KIM NAM JOON !!!!!! DONC COMME ÇA TU PASSES DU BON TEMPS AVEC TES SECRETAIRES MAINTENANT ? JE NE TE CROYAIS PAS CAPABLE DE FAIRE ÇA ! TU ES INDIGNE D'ETRE MON MARI. IMBECIL, CONNARD ! ET TOI ! TU VEUX BRISER MON FOYER C'EST ÇA ? ESPÈCE DE VULGAIRE SECRETAIRE. TU NE RÉEUSSIRAS JAMAIS DANS TA VIE.
Elle me jeta le plateau à figure en veillant à bien renverser le jus de fruit sur moi.
Nam-Joon : MAIS BORDEL VICTORIA ME SOULE PAS !
Nam Joon la poussa derrière en me prenant la main.
Victoria : TU VIENS DE FAIRE QUOI LÀ NAM JOON ? TU M'AS POUSSÉ POUR CE ENFANT ? ON EST MARIÉ DEPUIS DES ANNÉE ET MAINTENANT, TU ME POUSSE ? ÉCOUTE, TU SAIS QUE JE VIENS DU GHETTO DONC ÉVITEZ DE M'ÉNERVER OK ?
Nam Joon lui donna une gifle avant de prendre ma main et de s'en aller.
Victoria : NAM JOON !!!!!!!!!!
DANS LE BUREAU DE NAM JOON
Jin : et la réunion ?
Nam Joon : ils feront sans moi !
Jin : dit ce n'est pas la femme que vous aviez dis l'autre jour que c'était votre femme de ménage mais en vrai c'est votre femme ?
Nam Joon : ne me soule pas avec ça s'il te plait.
VOUS LISEZ
NamJin: Mon sécretaire et moi
FanfictionSeokJin est un jeune homme au chômage qui va aller à un entretien d'embauche et faire la rencontre de monsieur Kim Nam Joon qui est un grand patron multimilliardaire. Il deviendra ainsi son secrétaire et peu à peu leurs relations risquent d'être un...