QUELQUE JOURS PLUS-TARD
A PARIS
DU COTEE DE JIN
SOUS UN PONT
Une semaine !! Une semaine sans avoir eu des nouvelles de monsieur Kim.
Mon cœur allait vraiment mal et hier j'avais même pensé à me suicider.
Je vivais sous un pont depuis que l'on m'avait renvoyé de l'entreprise et je ne mangeais que 1 fois par jour donc j'avais faim.
Je n'avais plus un sou car pendant que je travaillais, je faisais des dons grâce à tout mon salaire.
Assis sur la rive, je pris des cailloux que je balançais dans l'eau avant de lâcher le peu de larme qui me restait.
DU COTEE DE NAM-JOON
DANS SON BUREAU
J'avais décidé de noyer mon chagrin dans le travail depuis 1 semaines donc j'étais beaucoup au bureau.
Pendant ces 1 semaines, j'avais aussi reçu la visite de Victoria et sa famille qui étaient venus me menacer mais pas plus.
Jin me manquait énormément et je n'avais pas prit conscience de ce qu'il représentait pour moi jusqu'à maintenant.
Je mangeais que des ramènes instantanés en passant mes nuits au bureau.
Alors que je relisais un dossier, quelqu'un frappa à ma porte.
Nam-Joon : oui entrer.
Je fus surpris de voir Jimin entrer dans mon bureau.
Jimin : la secrétaire du bureau m'a dit que tu avais passé les 1 semaines enfermées dans ton, bureau papa.
Nam-Joon : toi ici ?
Jimin : Vient avec moi, j'ai une surprise pour toi.
Nam-Joon : J'ai envie d'aller nulle part Jimin.
Jimin : ne dit pas n'importe quoi.
Il vint me forcer à me lever tandis que j'étais totalement lassé par ce qu'il faisait.
DU COTEE DE JIN
Yoongi : SeokJin ?
Je tournais ma tête vers la voix du mari de Jimin.
Jin : hum ?
Yoongi : Jimin m'a dit de venir te chercher car il avait une surprise pour toi.
Jin : euh, dit lui que je ne veux pas de sa surprise.
Yoongi : j'ai bien peur qu'un refus de ta part ne soit pas tolérer.
Jin : bah kidnappe-moi si tu n'acceptes pas de refus ! De toute manière toi et lui m'avez pourrir la vie et maintenant j'ai perdu la personne que j'avais de plus chère au monde alors si vous voulez tuer moi. Je m'en fiche.
Il me regardait un instant avant de venir s'asseoir à coté de moi.
Yoongi : tu sais.
Jin : Hum ?
Yoongi : je sais ce que tu ressens. Le faite d'avoir perdu quelqu'un qui t'es chère, je peux le comprendre car si je perds Jimin de cette manière là, je ne pourrais sas doute pas le supporter.
Jin : j'imagine oui.
Yoongi : si tu aimes réellement le père de Jimin, vient avec moi. Jimin veut vous donner sa bénédiction.
Jin : sa bénédiction ?
Yoongi : oui vient tu verras.
Jin : ok, je viens.
VOUS LISEZ
NamJin: Mon sécretaire et moi
FanfictionSeokJin est un jeune homme au chômage qui va aller à un entretien d'embauche et faire la rencontre de monsieur Kim Nam Joon qui est un grand patron multimilliardaire. Il deviendra ainsi son secrétaire et peu à peu leurs relations risquent d'être un...