DU COTEE DE YOONGI
DANS LA CHAMBRE DU COUPLE MIN KIM
J'étais en train de travail allongé dans notre lit tandis que Jimin se branlait en regardant des vidéos sur le site en jaune-noir des adultes.
Yoongi : petit, fait moins de bruit s'il te plait !
Jimin : désolé~
Je me concentrais sur mes dossiers mais dans un moment d'amusement, je décidais d'aller consulter les vidéos de la caméra de surveillance que j'avais glissée en douce dans les toilettes pendant le mariage.
Peut-être quand les regardant, je trouverais de nouvelle vidéo pour Jimin car tout le monde sait que pendant les mariages, il y a toujours de l'agitation dans les toilettes.
En continuant ma cession de voyeuriste, je pus voir Jimin entrer dans les toilettes.
Comme j'avais aussi mit des caméras dans chaque cabinet, je me décidais à aller voir ce qui c'était passé car j'adorais malgré tout voir mon petit bout de chou dans des situations privées comme celle-ci.
Mais très vite, mon sourire disparut lorsque je vus que Jungkook était entré après lui et avait commencé à le touché.
Plus la vidéo avançait et plus je sentais des larmes, de la colère mais aussi de la tristesse m'envahir et c'est juste à ce moment là que Jimin qui avait finit ses petites affaires se décidèrent de sortir de la salle de bain.
Me voyant tout tremblant avec quelque larme incontrôlée qui roulait sur mes joues, il vint directement me prendre dans ses bras.
Jimin : Yoongi est-ce que ça va ?
Yoongi : ou...oui je crois.
Jimin : explique-moi ce que tu as s'il te plait.
Me rendant compte de la situation indésirable dans laquelle je me trouvais, j'essuyais mes larmes et reprit d'une voix ferme.
Yoongi : C'est rien, juste un moment de faiblesse.
Jimin : tu es sur que c'est tout ?
Yoongi : oui rien de plus.
Jimin : attend je vais te faire un thé au citron, ça va t'aider à te détendre.
Yoongi : euh si tu veux.
LE SOIR
DANS LA MAISON DU COUPLE MIN KIM
DU COTEE DE JIMIN
Yoongi devait y aller car d'après lui, il avait du travail dans une autre ville.
Ça me rendait un peu triste qu'il ne veuille pas que je l'accompagne mais après tout c'était seulement que pendant 1 semaine.
Je l'aidais à déplacer sa valise jusqu'à la voiture toujours en étant plongé dans mes pensées.
Yoongi : quelque chose ne va pas Jimin ?
Jimin : euh non rien. C'est juste que je croie que tu vas me manquer beaucoup.
Yoongi : ah ça !
Il prit le collier qu'il avait au cou et qu'il n'enlevait jamais avant de me le tendre avec un sourire.
VOUS LISEZ
NamJin: Mon sécretaire et moi
Fiksi PenggemarSeokJin est un jeune homme au chômage qui va aller à un entretien d'embauche et faire la rencontre de monsieur Kim Nam Joon qui est un grand patron multimilliardaire. Il deviendra ainsi son secrétaire et peu à peu leurs relations risquent d'être un...