DANSL'ENTREPRISE DE KIM NAM JOONDU COTEE DE JIN
Ce matin, cravate serré et chemise repassé je me suis rendu à mon nouveau lieu de travail.
La soirée d'hier s'était passé moins agité que je l'aurais imaginé.
FLASH BACK
Jin : vous ne pouvez pas me demandez une telle chose voyons.
Nam Joon explosa de rire en me caressant les cheveux alors que j'étais tout rouge comme une tomate à cause de la gêne.
Nam Joon : je rigole, il me faut juste un nouveau secrétaire et j'ai pensé à toi. Alors t'accepte le poste ?
Jin : secrétaire pour vous ? Êtes-vous sur ? J'ai longtemps été au chômage sans un sou en poche.
Nam Joon : oui tu es la personne qu'il me faut.
FIN DU FLASH BACK
Jamais je ne l'aurais cru mais c'est bien réel.
Alors que j'étais en train de rêvasser, mon patron me rappela à l'ordre.
Nam Joon : on doit se dépêcher, n'oublie pas qu'à 11h le mariage de mon fils débute.
Effectivement, je n'avais jamais été au travail à partir de 5h mais j'imagine que vu les privilèges accordé, ce travail n'allait pas être de tout repos.
En plus de notre salaire par mois, on était logé, nourrit et soigné donc c'était mon travail de rêve qui était là.
Surtout que les vendredis, c'était brochette de veau à la cantine.
Nam Joon : SEOKJIN !
Jin : désolé patron !
DU COTEE DE JIMIN
Je me réveillais dans un lit qui n'était pas le mien.
Alors que je voulus me lever, je me rendis compte que quelqu'un m'entourait les épaules avec ses bras donc mon premier réflexe fut de crier.
Jimin : AH ! QUI ES-TU ?
???: LA FERME ! ÇA VA PAS DE CRIER DE SI BON MATIN ? LE SOLEIL NE S'EST MÊME PAS ENCORE LEVER TRIPLE IDIOTS.
Je me souvenais alors des évènements d'hier, cet homme à coté de moi était...
C'était mon fiancé depuis la fac déjà.
J'avais toujours refusé de me fiancé à Yoongi mais personne ne m'avait jamais écouté.
Je me souvenais alors de ce qui s'était passé hier et la façon si brutal que Jin m'avait repoussé.
En baissant les yeux sur mon corps, je risquais de peu de faire une crise cardiaque.
Je n'avais plus mes vêtements de la veille et vu qu'il y avait son odeur sur ceux que je portais c'était surement les siens.
Je le regardais un instant avant de me remettre à crier.
Jimin : QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT ? T'AS OSER ME VIOLER PENDANT MON SOMMEIL ? T'ES QU'UN CONNARD !
Yoongi prit des bouchons d'oreilles et les mit en se recouchant.
Yoongi : réveille-moi si tu te calmes.
Jimin : mais, mais écoute moi bordel !
Alors que je m'apprêtais à le pousser du lit, il me prit les épaules et braqua un couteau sous ma gorge.
VOUS LISEZ
NamJin: Mon sécretaire et moi
Fiksi PenggemarSeokJin est un jeune homme au chômage qui va aller à un entretien d'embauche et faire la rencontre de monsieur Kim Nam Joon qui est un grand patron multimilliardaire. Il deviendra ainsi son secrétaire et peu à peu leurs relations risquent d'être un...