Chapitre 1 : Souvenir d'enfance

2.8K 50 6
                                    

L'histoire que je vais vous raconter ce passe en même temps que l'œuvre originale, meme je vais vous raconter l'œuvre originale, on va suivre l'histoire de Hakaï. (Je = Hakaï)
Je fais des rappels de l'animé pour ne pas perdre les personnes qui ont pas vu l'anime

Rappel: dans l'animé, ils vont dans un camp d'entraînement pour devenir des soldats et rejoindre l'armée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rappel: dans l'animé, ils vont dans un camp d'entraînement pour devenir des soldats et rejoindre l'armée. Le premier jour le major Shardis passe voir les futurs soldats il est un peu dure avec eux mais c'est normal c'est pour qu'ils se préparent mentalement à la suite des événements. Le commandant n'intimide pas les personnes où leur regard a changé (on deja vu la terreur des titans)

Au camp d'entraînement de la brigade 104 eme, on était placé en ligne. Le major Keith Shardiz passe dans les rangés. Le regard du major fait peur. Il nous intimide avec des paroles blessante.

Rappel: le major Shardis c'est lui qui s'occupe de l'ancienne brigade de la 104 eme. Avant il était le commandant des troupes du bataillon d'exploitation avant Erwin.

Major Shardis: PRÉSENTE TOI

Ami d'enfance: je m'appelle Etane

Etane Birfulte est un garçon, il a le même âge que moi. Il a les cheveux court et d'un marron très foncé voir noir. Il a les yeux bleus. Etane et moi on se connais depuis que j'ai 5 ans, on allait dans la même école. C'est une personne très présente pour ses amis, il n'hésite pas a aller aidé. Il se combattait enfant au côté de Hakai.

Major Shardis: PLUS FORT J'EN T'ENTEND RIEN

Etane: JE SUIS ETANE BIRFULTE

Major Shardis: POURQUOI ETRE VENUE DANS L'ARMÉE?

Etane: POUR REJOINDRE LA GARNISON AFIN DE CONTRIBUER A LA RIPOSTE DE L'HUMANITÉ

Rappel: la garnison sont les personnes qui surveillent les villes et s'occupent des murs.

Shardis majeur: * ris *

Le commandant posa sa main sur la tête de Etane pour lui faire faire un demi-tour. Il se rapproche de plus en plus.

Major Shardis: PRÉSENTE TOI

Amie d'enfance: JE SUIS MAKA SKITTER, JE VEUX REJOINDRE L'ARMÉE POUR ALLER DANS LES BRIGADES SPÉCIALES.

Rappel: les brigades spéciales sont des gardes proche du roi et des personnes très riches seul les 10 premiers de la brigade peuvent rejoindre cette brigade

Major Shardis: LE ROI VOUDRA PAS DE MAUVIETTE COMME TOI DANS SES RANGS

Maka, elle aussi je la connais depuis que j'ai 5 ans. Elle a les cheveux au épaule et ils sont
blonds. Elle a les yeux marron foncé. Elle est pas très bagarreuse, quand Etane et Hakai se battait c'est elle qui allait chercher des hommes de la garnison.  Le major Shardis met sa main et la fait tourner. Il passe sans rien dire, arrivé à mon niveau. Il me regarde droit dans les yeux.

Éclat: PRÉSENTE TOI

* Souvenir de mon enfance *

Je suis chez moi avec mes parents. Ma maison est isolée dans une petit forêt près du district de Krolva a l'ouest. Je dois avoir 5 ans. J'aide mon père a faire la cuisine, ma mère est assis a la table et lis le journal. On rigolent tous les trois, mon frère jumeau est sorti chercher du bois pas très loin de la maison. Une personne tape à la porte. Ma mère ouvre la porte pensent que c'est mon frère mais c'est pas lui.

Ma mère: Bonjour c'est p ..

La personne à la porte viens de poignarder ma mère dans le ventre. Elle s'effondre devant moi. Son sang de repend jusqu'à mes pieds. Plusieurs personnes rentrent dans ma maison tous armé d'un couteau. Mon père prend un couteau sur la cuisine et se met devant moi pour me protéger.

Inconnu: on fera pas de mal à la petite si tu lâches ce couteau

Mon père: n'approchez pas sinon je vous tue

Inconnu: * ris * Lâche le couteau

La personne sort un pistolet et la pointe en direction de mon père. Je tremble de peur impossible de m'arrêter, j'attrape la jambe de mon père.

Mon père: Kai.. sort par derrière et court le plus vite que tu peux, arrête toi que quand tu auras trouvé un endroit sûr

Moi: P..pa..pa

Mon père: Hakai cours

J'ai commencé à courir vers la porte de derrière j'ouvris la porte et regarde mon père. Mon père se jette sur les inconnus pour les poignarder, il se pris un couteau dans le ventre et tomba à côté de ma mère. Je couru dans les bois en larmes espèrent tomber sur des personnes pour qu'ils m'aident. Les personnes qui avaient tué mes parents m'avaient pris en chasse. Un d'entre eux m'a vu et m'a lancé un couteau pour me ralentir. Je me suis pris le couteau au dessus de la hanche gauche. La coupure était très profonde. Je saignais mais je pouvais pas m'arrêter de courir. Avec l'adrénaline la douleur je la sentais pas.

* bruit de pas de chevaux *

Je me suis mise à moi diriger vers la source du bruit. J'atterris sur une route juste devant un groupe de personnes qui sont à chevaux. Je les regarde les larmes qui coulent sur mes joues. Ils avaient tous la même tenue une veste marron, chemise claire, pantalon blanc, une ceinture et un harnais sur leurs habilles. Certaines personnes avaient une cape verte. Sur les vêtements il y a un insigne, des sortes d'ailes, une blanche et l'autre bleue.

Une personne du groupe: Petite tout va bien?

Moi: m..mon p..pa..pa

Les personnes qui avaient poignardé mes parents m'avaient pas lâché et ils venaient de me retrouver.

Moi: * crie *

Je me suis mis à courir vers les personnes à chevaux.

Moi: * en larmes * aidez-moi

Moi: * en larmes * aidez-moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ne me laisse pas [Livaï x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant