Owari fonce vers le groupe d'éclaireur. Owari attrape une personne et lui écrase la tête. Il pose le corps sur son épaule à côté de moi.
Owari : Prends l'équipement et viens m'aider
Owari me dépose au sol. J'hésite a prend l'équipement tridimensionnelle. Mais je me l'équipe. Owari continue d'écraser les soldats.
Moi *penser* : Je dois aider qui ? Le bataillon d'exploration qui m'a toujours aidé ? Ou mon frère a qui je peux lui faire confiance les yeux fermés? Mon choix est fait
Je fonce vers le groupe d'éclaireurs. Un mec me fonce dessus. Je sent le regard d'Owari sur moi. Je plante ma larme dans le corps du mec et je la retire. Son corps sur le sol. J'ai son sang sur mon visage. Cette sensation d'avoir ôté une vie est dure à supporter. Mais cela libère tout le mal que j'ai en moi. Je continue a tuer des personnes, j'entre dans ce jeu. J'aime ce jeu. Des renforts sont venu les aidé. On se retrouve contre tous le bataillon d'exploration. J'en tue des dizaines. Leur sang recouvre mon visage. La vision est réduite. Je me retrouve face a 5 personne. Des personnes viennent les aidé.
??? : Hakai!!!
Je lève les yeux.
Livai : qu'est-ce que tu fais? Tu as changé de camp? Tu aimes tuer tes camarades?
Il s'approche de moi avec un pas lent. Livai fait un signe pour dite qu'il s'occupe de moi, qui peuvent le laisser seul.
Moi : Ne t'approches pas!! Je suis un monstre!!
Livai : qu'est-ce que tu dis?
Moi : Je sais plus qui je suis! Je devrais arrêter tout..
Je retourne ma lame. Je le tiens comme un couteau. La pointe de ma lame touche mon torse.
Livai : Ne fait pas ça!
J'enfonce la pointe de ma lame dans mon corps.
Livai : Arrête!! La Hakai que j'aime n'abandonnerai pas comme une lâche
Moi : J'ai tué des personnes!! J'ai du sang sur les mains!!
Livai : Tout le monde fait des erreurs!!
Livai s'approche pour me prendre dans ses bras mais Owari essaye le l'écraser avec son pied. Livai ne le voit pas faire. Je lâche tes mes armes et je le pousse. On tombe tous les deux en sol. Je me relève, je me retrouve devant Livai qui est au sol. Je crache du sang. Les yeux de Livai sont écarquiller. Une lame vient de me transpercer le ventre.
Livai : Qu'est-ce qui vous a pris ?
Livai regarde le soldat qui me planté la lame. Une personne en vue de l'état d'Owari lui coupe la nuque. Owari et moi tombons au sol. Livai me rattrape et me pose délicatement. Il met sa cape sur ma blessure.
Livai : Hakai, reste avec moi
Hanji nous vois et court vers moi. Se mets à genou à côté. Erwin, Etane, Conny, Sacha, Jean, Eren, Armin, Mikasa se met autour debout.
Armin : Major des titans arrive de la droite
Erwin : Livai et Hanji vous vous occupez de Aka, vous autres vous vous occupez des titans
Livai me prends dans ses bras et Hanji prends le corps de Owari. Ils nous posent sur une branche.
Livai : On dois enlever le couteau
Hanji : Mais on n'a rien, on risque d'empirer son cas
Livai : Si on fait rien elle meurt
Hanji me met à côté de moi prête. Livai enlève de couteau et hanji met la cape de Livai pour arrêter le saignement.
Hanji : Je vais chercher de bandage, parle lui il faut pas qu'elle s'endorme
Hanji parti. Livai posa sa main sur ma joue froide.
Livai : Hakai!! Sois forte!! Sois la petite fille forte et qui en fait cas sa tête!!
Mon corps se refroidit petit à petit.
Livai : Ne me quitte pas!! Tu me l'as promis!! Tu vas t'en sortir!!
Hanji revient.
Hanji : J'ai les bandages!!
Livai : Son frère il est mort?
Hanji vérifie le pou de Owari.
Hanji : Oui..
Livai : Hakai..
Il pose sa main sur mon cœur. Mon cœur a cessé de battre.
Livai : Non non non!! Reste!!
Il commence a me faire un massage cardiaque. Hanji a les larmes qui coulent.
Livai : Hakai!! Ouvre tes putains d'yeux!!
Hanji : Livai.. Son frère était un titan et on lui a coupé la nuque..
Livai : Et.. elle est pas un titan. Je vais lui retirer moi cette boule qui les connecte
Hanji : Je suis avec toi!! Hakai s'il te plaît reste avec nous
Livai met à découvert la blessure. Hanji regarde dans mon ventre.
Hanji : Ici!! Livai coupe!!
Livai coupe la boule et l'extrait de mon corps. La blessure au niveau de ma nuque disparu.
Livai : donne moi la trousse de soins
Livai mis plein de choses pour éviter que le sang s'écoule.
Livai : Elle pourras pas vivre longtemps, il faut la ramener le plus vite possible.
Hanji tire un fumigène. Erwin lança le repris générale. Livai me mis sur une charrette et resta a mes côtés pour me faire un message cardiaque. Livai continua de me parler espèrent que je lui répondre.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas [Livaï x Oc]
FanfictionOn va suivre l'histoire d'une fille qui fait parti de la 104 eme brigade d'entraînement et elle est tombée amoureuse du caporal Livaï