Chapitre 8 : District de trost

919 33 2
                                    

On était tous reparti sur le mur. Quand il y a eu un énorme bruit a la porte du mur. C'était le titan colossal. Eren essaya de le tuer maïs arrivé au niveau de sa nuque, il allait lui donner le coup fatal, le titan disparu. Mais il défonça la porte avant de disparaître. Toute la ville était en panique. Les habitants commença a courir vers le mur Rose. La Garnison essaye de faire évacuer tous le monde et empêché les titans d'entrée dans la ville. Nous, débutant sommes appelés dans le quartier Général de la Reconstitution. Ils nous disent juste qu'on va devoir combattre.

Moi : notre première mission, j'ai hâte

Etane : tu es pas sensé régir comme ça

Maka : j'ai peur, on va mourrir, si j'ai rejoint l'armée c'est pour être tranquille et pas me faire tuer par les titans

Les titans commence à rentrer dans la ville. On est tous en escouade sur les toits des maisons. Mon escouade est dirigée par Etane, il y a Maka, moi et trois autres personnes que je connais pas il y a une fille, un brun et une roux. Trois titans s'approche de nous, un de 15 m, un autre de 10 m et un autre de 5 m.

La fille : trois titans s'approche

Brun : on fait quoi?

Moi : on va les combattre

Je commence a courir.

Roux : attends, tu es malade d'aller combattre seule

Moi : si on reste ici on va mourrir

Etane : autant mourir en honneur

Maka : Etane ne la suis pas dans ses délires

Roux : Etane on dirait que tu as pas peur mais tes mains tremblent

La fille : c'est pas le premier fois que vous voyez un titan ?

Moi : arrête de parler pour rien dire, on est des soldats

Brun : si tu veux aller mourrir va s'y

Moi : je ne mourrai pas avant d'avoir dis mes sentiments a celui que j'aime

Etane : Aka occupe toi du titan de 10 m, Maka et moi on s'occupe du titan de 15 m et vous trois occupez-vous du titan de 5 m. Si l'un d'entre vous se fait attraper..

Moi : crever les yeux du titan

Je me mis a courir en direction du titan de 10 m. Ils furent eux aussi a même chose avec leurs titans. Arriver près du titan avec mon équipement tridimensionnelle, je tourna autour de lui pour avoir un angle pour atteindre sa nuque mais il me suivi du regard cela m'empêche toute action.

*cri de douleur de la fille*

Je peux pas regarder ce qu'il se passe. Je fonça droit vers le visage du titan et je lui mis mes deux larmes dans les yeux. J'allais a ses chevilles et lui coupa le tendons des deux pieds.  Il tomba sur le ventre. Je lui coupa la nuque pour le tuer. Remonte sur le toit et cours vers le titan de 5 m, la où j'avais entendu le cri. Je pus enfin voir se qu'il se passait. La fille était morte, manger par le titan. Le Brun a été blessé, il a perdu un bras. Et le roue était sur le toit totalement apeuré. Etane et Maka eux aussi avaient tué leur titan venaient d'arriver voir se qu'il se passait.

Roux : pourquoi, pourquoi on dois se faire manger

Brun : ferme ta gueule tu es qu'un lache, elle serait pas morte si tu avais eu des couilles

Ne me laisse pas [Livaï x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant