Chapitre 14 : Titan feminin

822 23 2
                                    

On avance tout ce passe bien il y a quelques titans sur la droite de la formation mais c'est pas de notre côté. Pour faciliter le chemin on est éloigné de chacun. Je suis au même niveau de sacha mais elle est plus vers l'extérieur. On passe vers des bâtiments détruit. Un titan saute sur Sacha. Elle se fait suivre par un titan.

Chef : Merde, elle l'avait pas vu

Le chef tire un fumigène rouge et attira le titan pour qu'il lâche Sacha.

Rappel : les fumigène sont utilisés pour communiquer et dire si on n'a des titans. Fumigène rouge c'est quand il y a un titan. Fumigène noir c'est quand il y a un titan déviant ( un titan qui va au centre de la formation et qui s'en fous des autres). Fumigène vert c'est le commandant donc Erwin donne l'ordre d'aller plus vers la droite ou la gauche. Le but de la formation c'est d'éviter le combat.

Une personne de l'escouade approche de moi.

Personne de l'escouade : Comme a l'entraînement

On monta debout tout les deux sur nos cheveux. Arrivé assez près du titan je lui coupa un tendon qui le fait tombé sur le ventre. La personne alla a sa nuque et coupa. On remonte sur nos cheveux et on continue a suivre la formation.

Personne de l'escouade : fumigène vert

Chef : droit ou gauche

Sacha : vers la gauche

Chef : très bien on tourne vers la gauche

On suivi la direction du fumigène vert et on se déporta vers la gauche.

Moi : Chef!! Titan de 10 m qui fonce vers nous

Chef : Tire le fumigène on s'en occupe

Je tire un fumigène rouge.

Sacha : un deuxième titan arrive par derrière

Moi : Sacha, on s'en occupe

Sacha : d'accord c'est parti

Le titan arriva a notre niveau. Sacha sauta de son cheval pour aller derrière le titan pour voir sa nuque. Je me mis debout sur mon cheval. J'alla devant le visage du titan et lui mis mes deux larmes dans les yeux. Le titan s'arrête et se couvre les yeux. Sacha lui coupa la nuque. On se pose au sol et nos cheveux viennent vers nous. On repris la route.

Chef : Bon travail, les filles

Un messager vient vers nous.

Messager : l'aile droite de la formation est en difficulté. On va vers la Forêt des Arbres Géants

Le messager retourna a sa place dans la formation. On se dirige vers la forêt des arbres géants. On est arrivé des escouades rentre dans la forêt alors que d'autres reste a l'extérieur pour surveiller.

Chef : Sacha, Hakai vous restez ici, montez sur les arbres vous allez attirer les titans

Sacha et moi, on rejoint les autres en haut de arbres. On se retrouve avec Mikasa. J'ai pu voir au peu plus loin Maka et Etane sur une branche.

Moi *penser* : ils sont toujours en vie

On attend un bon moment avant d'entendre un énorme bruit.

Sacha : c'était quoi ça ?

Moi : ça vient de la forêt

Mikasa *murmure* Eren

Moi : on dois peut-être aller voir si tout va bien ?

Chef de Mikasa : Non vous devez rester ici

Moi : Mais ils ont peut-être un problème

Je me retourne pour faire face la forêt.

Ne me laisse pas [Livaï x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant