Maka alla chercher des hommes de la Garnison pour nous séparés.
Garnison : Oh les gamins vous vous calmé
Les deux enfant qui avait mal parlé du bataillon était au sol. Etane et moi on se tenait debout devant eux.
Enfant au sol : C'est qui ont commencé *pleure*
Moi : Vous avez mal parle du bataillon
Enfant au sol : Vient on y va c'est des malades
Ils partirent en courant . On n'a repris la marche vers nos maisons.
Maka : pourquoi Aka tu te bats ?
Moi : il disait du mal du bataillon
Maka : on n'a pas tous connu des personnes du bataillon personnellement comme toi
Etane : bon je vous laisse moi ma route c'est par là
Moi et Maka : Salut à demain
Etane parti de son côté et maka et moi continuons ensemble de marcher.
Maka : la maîtresse va venir chez toi pour parler de ton comportement avec ton grand père
Moi : mon grand père est pas la maison ce soir
Maka : pourquoi tu dors en cours ? Tu dors pas?
Moi : j'ai essayé de m'endormir mais j'y arrivais pas, je pensais trop à Livaï
Maka : il faut vraiment que tu arrêtes avec lui, toute ta vie tourne autour de lui
Maka et moi devions se séparer.
Moi : A demain Maka
Maka : oui à demain
Je continue ma route jusqu'à ma maison. J'ouvre la porte.
Moi : Grand père ?
Personne. Je pose mes affaires dans ma chambre. Je vais me laver et m'habille pour se soir. Je me pose sur le canapé et je m'endors. Je me fais réveiller par un toc toc à la porte. Je suis paralysé impossible de bouger. La personne de l'autre côté de la personne retape la porte. Mon corps est figé comme une pierre. La personne ouvre la porte doucement.
Hanji : Aka?
Mon corps se re mis à bouger.
Moi : Hanji
Hanji : j'ai tapé mais tu m'as pas répondu..
Moi : j'avais pas entendu, désolé
Hanji : tu es prête
Moi : oui
Je sors de la maison, devant moi Hanji et Livai et deux chevaux. Je suis monté avec Hanji. Arrivé au lieu de l'expérience.
Livaï : Hakai tu t'approches pas du titan, compris ?
Moi : d'accord
L'expérience commence. Je vois pour la première fois de ma vie des titans c'est pas comme dans les livres qu'on voit en cours. Je suis toute excitée. Hanji s'approche des titans tellement normalement. Un des titans me regarde. Je peux regarder droit les yeux un titan.
Moi *Pense* Hihihihi c'est trop génial les expériences de Hanji.
Le regard du titan est bizarre, mes jambes avancent tout seul. Personne me vois avancer vers le titan. Il faut que je m'arrête si je m'approche trop cela va devenir dangereux. Mes jambes continue d'avancé. Je suis à quelque pas du titan. Si je fais un pas de plus le titan pourra me touchée. Arrête toi s'il te plaît arrête toi. Mes jambes s'arrêtent mais c'est trop tard le titan peux me touchée.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas [Livaï x Oc]
FanfictionOn va suivre l'histoire d'une fille qui fait parti de la 104 eme brigade d'entraînement et elle est tombée amoureuse du caporal Livaï