I

816 41 10
                                    

Officier de police : mademoiselle T/N ,je vous écoute. Parlez moi de votre relation avec Shigaraki.

T/P : ... avant cela ... rassurez moi je vous en prie, dite moi qu'il m'aime et qu'il viendra me chercher !

Officier de police : mademoiselle T/N je n'en sais rien ,je ne pense pas qu'il vous aime sincèrement et encore moins qu'il viendrait vous chercher. Maintenant, racontez moi .

T/P : Shigaraki et moi étions en couple je crois...

Officier de police : je vois, vous croyez ?

T/P : je ne sais pas... je ne sais plus, je pense que je n'ai jamais su se que nous étions vraiment...

Officier de police : bien ,maintenant passons à quelque chose de plus délicat. Racontez moi en détail se qui c'est passé, de votre rencontre à maintenant.

T/P : je ne penses pas y arriver...

Officier de police : ne dites pas de bêtises, vous avez bien réussi à sortir avec un criminel alors me raconter juste votre rencontre ne serait pas trop compliqué.

T/P : ce n'est pas la même chose, je n'étais au courant de rien! Il m'a piégé !

Officier de police : raison de plus pour vous venger non? Aller ,racontez moi ,vous pouvez prendre autant de temps que vous voudrez .

T/P : très bien, je commence donc...

...

MANIPULATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant