VIII

928 30 2
                                    

Ça faisait deux nuits que je n'étais pas aller à la plage, depuis la première fois où j'avais croisé Nabil. Je n'étais pas dans mon assiette ces deux jours alors il fallait que je me repose.

J'espérais juste que Nabil n'allait pas penser que je l'avais abandonné.

Quand je suis arrivé il était assis au même endroit que d'habitude. Je m'assis à côté de lui. Il tourna la tête vers moi et son regard devenait noir.

- Va t'en. Il m'a dit sèchement avant de rediriger son regard vers l'eau.

- Et pourquoi je devrais faire ça ?

Il se tourna brutalement de nouveau vers moi.

- Tu m'as abandonné comme les autres. Pourquoi tu restes avec moi ? Ça te fait plaisir de laisser les gens s'attacher à toi pour ensuite les abandonner ? Il criait presque.

Je commençais à avoir l'habitude de ses crises aux quel je ne comprenais rien mais cette fois si je n'étais pas d'humeur à supporter.

- Je ne comprend vraiment rien, pourquoi tu penses toujours que je vais t'abandonner ?

Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il posa ses lèvres sur les miennes. J'étais sous le choc mais j'y répondais quand même.

À travers ce baiser j'avais eu l'impression qu'il me faisait ressentir sa peine, sa haine et sa peur.

Il faisait ressentir tout ce qu'il n'osait pas me raconter avec des mots.

Je le comprenais maintenant...

•••••••••••

Night | n.o.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant