Ce soir là, nous n'avons pas parler puisqu'il était parti. Il ne m'avait donné aucune explication.
Mais cette nuit c'est lui qui m'a trouvé déjà assise, au même endroit. Il avait hésité au début mais il a finit par s'asseoir à côté de moi.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande t'il.
Je n'ai pas répondu, je voulais qu'il voit que j'étais encore vexé pour hier. Mais pourquoi je me force à venir chaque fois..
Je crois qu'il avait compris.
- Je ne m'excuserais pas pour mon comportement d'hier mais j'avoue que j'ai été désagréable.
- Extrêmement
Il a rit jaune à ma réponse.
- Je ne te permet pas de me juger, tu ne sais rien de moi.
- D'accord, peut-être que je ne te connais pas mais rien n'excuse ça. Je ne sais pas ce que ça fait d'être toi, et je te jure que j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans ta tête, mais tu n'as aucune raison de te comporter mal.
Je voyais bien qu'il n'était pas du tout d'accord avec mes paroles à son regard. Il a haussé un sourcil et s'est mis à regarder la mer. C'est comme si à chaque fois qu'il regardait la mer c'était pour éviter de croiser mon regard.
- Pourquoi tu reviens à chaque fois ?
Me demande-t-il.- Je te jure que moi même je ne le sais pas. J'ai soupiré.
•••••••••••
VOUS LISEZ
Night | n.o.s
Fanfiction|| Alors que je marchais, j'ai aperçu quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui était assis sur le sable, entrain de fixer la mer...