Ce soir là il s'était endormi. Je l'avais observé, lorsqu'il dormait il fronçait les sourcils.
Je me suis endormi à mon tour.Le lendemain Nabil n'était plus à côté. Il était sûrement rentré, ce que je fis à mon tour.
Lorsque le soir tomba le première chose qui me passait par la tête c'était « Nabil ».
J'enfile un sweat et ne perd pas de temps pour le rejoindre sur la plage. Au même endroit comme d'habitude.
Je me suis assise à côté de lui moins timidement que la première fois.
- Ella ?
J'étais assez sous le choc. C'était la première fois qu'il engageait réellement la discussion.
- O-oui ? J'ai répondu.
Il a arrêté de regarder les vagues comme il fais d'habitude, pour poser son regard sur moi.
- Qu'est-ce qui dit que tu n'es pas comme les autres ? Que tu ne vas pas m'abandonner ? Je préfère que... si tu comptes te lasser un jour de moi que tu partes maintenant.
J'ai haussé un sourcil. Je ne comprenais vraiment rien à ce garçon.
- Pourquoi je ferais ça ? Je veux dire, je vois pas d'interêt. Je manque des nuits de sommeil pour venir te voir et tu crois que c'est amusant d'avoir des valises sous les yeux chaque matin ?
Il rigole légèrement.
Existe-t-il quelque chose de plus beau que son rire, j'en doute.
- Tu promets de ne pas m'abandonner comme tout les autres ?
- Promis. J'ai souris.
Et puis, à nos habitudes, nous avons discuté de nos vies à chacun même si Nabil restait fermé sur quelques sujets.
••••••••••••
VOUS LISEZ
Night | n.o.s
Fanfic|| Alors que je marchais, j'ai aperçu quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui était assis sur le sable, entrain de fixer la mer...