Nous ne sommes pas rester sur la plage ce soir là.
Une centaine de gens avaient décidé de faire une sorte de fête et nous sommes aller dans un coin plus tranquille alors nous avons décidé d'aller dans ma villa, c'était l'endroit le plus proche.Quand nous sommes rentrés dans la villa j'étais gêné. Gêné par le fait que c'est la première fois que Nabil et moi se retrouvons autre part que sur la plage.
Nous sommes montés dans ma chambre et après chance mes parents n'avaient rien entendu.
J'ai allumé la lumière et Nabil a commença inspecter la chambre du regard avant de s'asseoir sur le lit.
- Nabil ?
- Mmh ? Il m'a dit en continuant de regarder autour de lui.
- Parle moi de ma famille.
Je savais qu'il ne voulait pas en parler mais il devait bien le faire un jour surtout que je lui disais tout ce qu'il voulais savoir à propos de moi.
- Y'a pas grand chose à dire.
- Bien sur que si !
- Avec mon frère on essaye de se débrouiller malgré les emmerdes du quartier.
On est les deux seuls qui peuvent ramener l'argent à la maison pour aider nos parents.J'ai rien dis et je n'ai pas cherché à savoir plus.
Je me suis allongé sur le lit, ma tête poser sur ses jambes.
Nous avons essayé de nous endormir.••••••••••
VOUS LISEZ
Night | n.o.s
Fanfic|| Alors que je marchais, j'ai aperçu quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui était assis sur le sable, entrain de fixer la mer...