J'étais revenu à la plage le soir suivant. Je savais que Nabil n'aurait aucune envie de revenir, surtout pour le voir.
J'étais assise, les genoux contre ma poitrine et les larmes aux yeux, en regardant les vagues s'approcher et s'éloigner.
Je m'en voulais pour l'histoire du centre commercial, je n'aimais pas ce garçon, c'était juste que je ne voulais pas qu'il se sente mal si je le rejetais. Je l'avais juste embrassé mais ce n'était pas aller plus loin, d'ailleurs je ne l'ai plus revu depuis.
Sans que je m'y attende quelqu'un est venu s'asseoir à côté de moi.
C'était Nabil.Je l'ai regardé fixement avant de l'enlacer, il ne m'a pas rejeté mais ne m'a pas enlacé non plus, il est juste resté stable.
J'ai finis par le lâcher et m'essuyer les yeux.
- Je pensais que tu ne reviendrais pas.
- Je ne peut pas ne pas venir parce que j'ai besoin de toi. Tu es mauvaise pour moi et c'est pourquoi c'est dur de t'abandonner. Dit-il calmement en regardant l'eau.
J'avais eu du mal à comprendre sa dernière phrase mais j'avais fini par la comprendre.
- Je n'aime pas ce garçon c...
- Oublie cette histoire...juste...
promets moi de ne plus faire ça.J'ai soufflé et mes épaules sont redescendus.
- Je te le promet.
Il a tourné la tête vers moi et m'a fixement regardé avant d'attraper mon visage pour déposer ses lèvres sur les miennes. C'était court et je le comprenais, je l'avais en quelque sorte trahi et ça lui faisait mal.- Nabil ?
- Mmh ? Il a répondu en mettant ses mains dans les poches de son sweat.
- Pourquoi je suis mauvaise pour toi ? J'ai demandé.
Il avait pris l'habitude que je lui pose des questions sur ses paroles parce qu'il le sait lui même, il était parfois dur à comprendre.
- Parce que quand tu as ce grand amour pour quelqu'un et qu'il devient littéralement ta raison de vivre, sourire et te réveiller chaque matin, il devient ton addiction. Tu es mon addiction et je suis entrain de faire une overdose.
••••••••••••
VOUS LISEZ
Night | n.o.s
Fiksi Penggemar|| Alors que je marchais, j'ai aperçu quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui était assis sur le sable, entrain de fixer la mer...