X

870 29 3
                                    

Cette fois si c'était Nabil qui n'était pas venu. Il n'était pas venu durant deux nuits.

La troisième fois je commençais à perdre espoir jusqu'au soir où il est venu s'asseoir à côté de moi en respirant fort, j'avais compris qu'il était en colère.
Lorsqu'il était énervé, il respirait fort pour éviter de faire des dégâts.

- Eh, il t'arrive quoi Nabil ? J'ai dis sur un ton d'humour pour qu'il se calme.

Il était vraiment décidé à ne pas se calmer et me la montrer en me lançant le regard le plus noir qui existe.

- J'me suis trompé sur toi, tu es exactement comme elle.

- Qui « elle » ? J'ai demandé confuse.

- Salma.

- Qui est Salma ? J'ai demandé surprise qu'il ne m'ait jamais parlé de cette fille.

- Une des pire chose qui a pu arriver dans ma vie après toi. Il a craché avec haine.

Je comprenais pas pourquoi il était énervé. Je pensais qu'on en avait terminé avec ces crises de colère soudaines mais apparemment nan.

- Comment ça je suis la pire chose qui ai pu t'arriver ? J'ai dis assez blessé.

- Tu es pire que Salma ? Il m'a dit en regardant l'eau qui faisait des aller retour sur le sable.

- Et qu'est-ce que j'ai fais au juste ?
J'ai dis en essayant de rester calme.

Rester calme était la meilleure chose à faire quand Nabil s'énervait, sinon ça s'emparait.

- Jt'ai vu avec ce mec y'a trois jours, au centre commercial. Tu l'as embrassé, tu me prend pour un con.
Tu m'as menti, tu m'aimes pas.
Donc pour toi nos baisers échangés n'avaient aucune signification ?

Je n'aurais jamais cru me retrouver dans ce genre de situation avec lui.

- Si bien sûr que si Nabil ! Je me suis empressé de répondre.

- Alors pourquoi tu l'as embrassé ce fils de pute ?!

- J-je, ça ne s'est pas passé comme ça...

- T'embête pas Ella, j'ai compris.
C'est de ma faute, j'ai été complètement con de tomber amoureux de la première fille sur laquelle je suis tombé. Dit-il en allumant sa cigarette.

- Dit pas n'importe quoi j...

- Je préfère m'en aller sinon je risque de te frapper. Dit-il sérieusement en se levant du sable.

Le pire était que j'étais sûr qu'il en aurait été capable.

Il sorti une petite feuille de la poche de son sweat et me le tendit avant de s'en aller sans rien dire.

J'arrivais à lire ce qu'il avait écrit sur le papier grâce à la lumière de la lune.

     J'ai fais une liste de mes regrets
              Et tu étais le premier.

Night | n.o.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant