{1}

2.4K 139 54
                                    

Il faut le dire, je suis une fille très étonnante. Je suis une weeb très renfermée qui n'a presque aucune vie sociale, qui sort très peu et qui ne travaille pas beaucoup en cours pourtant, je suis l'une des meilleurs élèves de ma classe. Je sais que je suis en première et que l'an prochain je vais être en terminale et devoir passer mon diplôme mais ça ne m'intéresse pas, je préfère jouer aux jeux-vidéo et discuter avec mes amis virtuels. Presque toute ma classe me déteste car comme je l'ai dit plus tôt, je suis une très bonne élève alors que je ne fais rien en cours. Je n'ai aucun amis dans ma classe, les seuls amis que j'ai sont ceux que j'ai rencontré en jouant aux jeux vidéo. 

Prof: Midoroki-san, tu peux nous dire comment dit-on "Je suis la plus intelligente" ?
- I'm the smartest
Prof: Très bien.

Mes camarades de classe se tourne vers moi alors que je sors à peine de ma sieste. Pendant les cours d'anglais, la prof a l'habitude que je dorme étant donné que j'ai certaines facilités dans cette langue. Je dois souvent parler anglais avec les autres joueurs sur mes jeux, c'est comme ça que j'ai perfectionné mon niveau en anglais.

{Ellipse cours}

Une fois rentrée, je monte directement dans ma chambre et allume mon téléphone pour aller sur mon jeu favoris.

•nekokiiro•: Déjà connectée ?
~krystal~: J'ai fini les cours plus tôt aujourd'hui UwU
•nekokiiro•: Je vais pas pouvoir jouer beaucoup aujourd'hui, j'ai entraînement plus tôt que d'habitude
~krystal~: T'as beaucoup d'entraînements en ce moment !
•nekokiiro•: Je sais mais on a bientôt un match c'est pour ça

Nekokiiro est un garçon que j'ai rencontré il y a à peu près 2ans sur un forum de jeux. On discute ensemble tous les jours après les cours. On est devenu presque meilleurs amis virtuels.

~krystal~: Il est quand ton match ?
•nekokiiro•: Dans 1mois
~krystal~: Ton capitaine n'exagère pas un peu ?
•nekokiiro•: Tu sais krystal, Kuroo adore le volley donc il est normal qu'il veuille beaucoup s'entrainer
~krystal~: Oui mais quand même, un entrainement tous les jours en plus du samedi, ça fait beaucoup !
•nekokiiro•: Moi ça ne me pose aucun problème, Kuroo est mon meilleur ami alors je le soutiens
~krystal~: Je sais pas comment tu fais OwO
•nekokiiro•: Je dois y aller à plus
~krystal~: A plus, bon entraînement !

Je vois le petit point vert à côté de la pp de nekokiiro disparaitre. Je soupire avant de poser mon téléphone sur mon oreiller. Ça fait 2ans que je connais nekokiiro et pourtant j'ai l'impression de ne pas le connaitre. Je sais qu'il vit à Tokyo, qu'il est en première comme moi, qu'il fait du volley et que son meilleur ami s'appelle Kuroo. Je ne connais même pas son prénom, on s'appelle toujours par nos pseudos de jeu. J'ai toujours été curieuse de savoir à quoi il ressemblait mais j'ai un peu peur quand même...

𝙄 𝙛𝙤𝙪𝙣𝙙 𝙮𝙤𝙪 | Kenma Kozume x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant