{8}

1.6K 99 14
                                    

Ça y est, c'est le grand jour. C'est aujourd'hui le match contre Nekoma. Je sors de mon lit et me dirige vers ma salle de bain. J'enfile le jogging de Aoba Johsai avec une brassière grise Calvin Klein et par dessus la veste de Aoba Johsai que je laisse ouverte. Je relève mes cheveux chatains en une queue de cheval haute en prenant bien soin de laisser dépasser mes deux mèches de devant. J'attrape mon sac à dos et y range ma batterie externe, mon porte-monnaie et une cannette de Coca. Je descends dans la cuisine et croise un Tooru encore bien endormi.

-Salut frangin ! Bien dormi ?
Tooru: Oui mais pas assez
-Allez sois content ! Tu vas jouer contre Nekoma !
Tooru: C'est un match comme un autre, ce n'est pas mon petit copain qui est dans l'équipe adverse
-*rougit* Kenma n'est pas mon copain ! C'est un ami que j'ai rencontré virtuellement !
Tooru: Mais oui, c'est pour ça que tu parles de lui tout le temps ?
-Tch.

Je me sers un bol de céréales et le mange rapidement. J'attrape un paquet de chips dans un des placards et le glisse dans mon sac.

-Allez dépêche-toi grand roi, on part dans 10minutes
Tooru: Oui oui

{Ellipse}

Je monte dans le bus et m'assois à l'avant dernier rang côté fenêtre. J'enfile mes airpods et lance ma playlist de voyage. J'entends Tooru s'installer à côté de moi et Iwa-chan devant.

Tooru: Kyra-chan~ Je peux dormir sur ton épaule ?
-Si tu veux, grand roi

Mon frangin pose sa tête sur mon épaule et se cale bien confortablement. J'ébourriffe ses cheveux déjà mal coiffés et pose ma tête sur la sienne avant de m'endormir.

{Ellipse trajet}

Iwa: Hé les frangins ! Debout ! On est arrivé !

Je me réveille et secoue Tooru pour qu'il se réveille. Je descends du car et m'étire comme un chat qui aurait trop dormi avant de me diriger vers le gymnase. Avant d'entrer, je remarque un grand gars, avec le survet de Nekoma et... une crête de coq ? Je cours comme je peux et saute sur le dos de ce garçon.

-Tetsu !
Kuroo: Kyra ! Tu m'as fait une de ces peurs !

Je descends de son dos et me pose face à lui.

Kuroo: T'es encore plus jolie en vrai, chibi-chan~
-Boke ! Bon, où est Kenma ?
Kuroo: Sûrement en train de se changer où de s'entrainer. Et ta cheville ?
-Moins douloureuse mais je ne peux pas jouer, je suis tellement dégoutée !
Kuroo: *me tapote la tête* T'en fais pas, le prochain match tu seras sur pattes
-Je l'espère, bon on devrait y aller, le match ba bientôt comencer
Kuroo: Tu as raison

Tetsurō et moi rentrons dans le gymnase et retournons chacun dans nos équipes respectives. J'arrive au niveau de mon frangin, dépose un baiser sur sa joue et monte dans les gradins. Nekoma et Aoba Johsai se saluent et se placent tranquillement. J'observe les deux placements. Je n'ai jamais eu de photo ni de description de Kenma alors c'est compliqué de savoir qui c'est. Je dois attendre que le jeu commence pour savoir qui est le passeur. C'est à Nekoma de faire le service, parfait.

𝙄 𝙛𝙤𝙪𝙣𝙙 𝙮𝙤𝙪 | Kenma Kozume x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant