{11}

1.5K 91 33
                                    

{Ellipse 3 ans}

-T'en fais pas, un jour je te trouverai !
???: Mais oui, rêve toujours ma petite Kyra
-Petite, j'te permet pas, on fait presque la même taille Kenma Kozume !
Kenma: Tu sais que tu fais peur quand tu m'appelles par mon prénom et mon nom de famille ?
-C'est le ✨charisme✨
Kenma: Ne rêve pas trop non plus ma chère
-Mais oui. Bon je te laisse, on se reparle plus tard, bisous chaton
Kenma: Bisous, à plus

Quatre ans se sont écoulés depuis ma première "rencontre" irl avec Kenma. Depuis deux ans environ, il est devenu beaucoup moins timide et s'ouvre un peu plus. On s'appelle très fréquemment tout les deux et parfois même avec Kuroo.

Je ferme la porte de mon appartement et reçois une photo de Kenma: la tour de Tokyo. Depuis qu'on vit tout les deux à Tokyo, un petit "jeu" s'est installé entre nous: Kenma se sent prêt à me voir mais il trouve que ce n'est pas drôle si on se donne un rendez-vous alors de temps en temps, il m'envoie une photo d'un endroit où il est dans Tokyo et moi je dois le chercher et le trouver. Ça fait presque un an que ce jeu dure et je ne l'ai toujours pas trouvé. À chaque fois c'était un truc débile qui m'empêchait de l'atteindre comme la rame de métro bondée ou bien le feu du passage piéton qui passait au rouge enfin plein de trucs débiles de ce genre. Oui on a beau maintenant 20ans on a toujours l'âme de deux grands enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chaton <3

Tu veux me faire sortir alors que je viens de rentrer chez moi ? T'exagère Kenma !

J'y suis pour une demi-heure environ, bonne chance ;)

Reste où t'es j'arrive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'attrape mes clés et ma veste en jean et sors de mon appartement. Je descends rapidement les escaliers et sors dans la rue. J'attache mes cheveux chatains en une demi-queue de cheval avant de me mettre à courir. Je mets un quart heure pour arriver à la tour de Tokyo, je dois me dépêcher. Je cours le plus rapidement que je peux, avec les talons ce n'est pas évident.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chaton <3

T'y es toujours ?

J'ai pas bougé :)

Parfait
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je redouble le rythme de ma course. J'arrive, essouflée, au pied de la tour de Tokyo. Je rentre dans l'ascenseur pour monter au sommet quand j'aperçois Kenma au loin.

-Kenma !

Je commence à m'avancer pour sortir quand soudain les portes se referment. Non, pas encore une fois... Je tambourine les portes mais elles restent fermées. Pas encore une fois...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chaton <3

Désolé, j'ai du partir plus tôt <3

Encore une fois... Je t'ai manqué de peu...

Je suis désolé Kyra...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois rentrée chez moi pour la deuxième fois, je pose mes clés sur le comptoire et m'enferme dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et serre un oreiller contre ma poitrine. Je n'en peux plus, je suis fatiguée de tous ces échecs... Mon téléphone sonne. Je laisse sonner. Il sonne une deuxième fois. Je laisse encore sonner. Il sonne une troisième fois, je décroche.

???: Kyra-chan ! Tu en mets du temps à répondre !
-Désolée Tooru, j'ai passé une journée de merde...
Tooru: Oh ma pauvre, je t'envoie plein d'amour depuis la France
-Merci
Tooru: Je t'appelais pour prendre des nouvelles mais je vais remédier à ton problème
-Hein ? Tooru qu'est ce qu-

Il a raccroché. Je sens le mauvais coup de la part de cette porte. Pfff j'ai vraiment pas la tête à ses blagues. Je vais dans ma salle de bain, pose mon téléphone sur le lavabo et laisse mes vêtements nonchalament sur le sol. Je prends tranquillement ma douche quand soudain quelqu'un sonne à porte. J'enroule une serviette autour de mon corps et part ouvrir la porte.

???: Oya oya chibi-chan
-Tu fou quoi ici Kuroo ?
Kuroo: Mais doucement ! Laisse moi entrer au moins

Kuroo pousse la porte et s'installe confortablement dans mon canapé.

Kuroo: Il est pas là ton chat ?
-Si il est dans la chambre mais avant tu m'expliques pourquoi t'es là ?
Kuroo: Pour te remonter le moral, ton frère m'a dit que t'allais pas bien. Va t'habiller et on sors
-On va où ?
Kuroo: Tu sauras plus tard, aller va t'habiller, et amène moi ton chat
-Nan mais oh monsieur le dictateur, tu vas aller dans la chambre trouver Lucifer
Kuroo: J'avais oublié que ton chat avait le nom du diable TwT
-Ah et pour les vêtements je dois mettre quelque chose de spécial ?
Kuroo: Quelque chose dans le quel tu te sens jolie mais à l'aise

Je me dirige dans mon dressing et commence à réfléchir. J'opte pour une robe rose voletante avec un chale jaune. Je n'ai pas l'habitude de mettre du rose mais j'aime beaucoup cette robe.

-C'est bon

J'entre dans ma chambre et retrouve Kuroo gaga devant mon chat noir.

-La Terre appelle Kuroo Tetsurō
Kuroo: Ah t'es là, bon on y va

Kuroo attrape ma main et me sors de mon appartement. Je prends soin de vérouiller ma porte avant de le suivre.

𝙄 𝙛𝙤𝙪𝙣𝙙 𝙮𝙤𝙪 | Kenma Kozume x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant